 |  |  |
 | | | | | Logiciel d'animation photos? Mirakl · 5 avril 2008 à 11:08 12 messages · 5 participants · 4 975 affichages | | | | 5 avril 2008 à 11:08 Logiciel d'animation photos? Message 1 de 12 · 4 905 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai trouver un logiciel permettant d'animer les photos.
Il y a sur PictureProject la fonction Pictmotion, mais elle est limitative. (création automatique)
Je voudrai choisir mes effets: Zone de zoom dans la photo Durée Panneaux dans la photo Etc...
Nikon propose le DVD Show (module de PictureProject) ???
Tous les avis sont les bienvenus
Merci d'avance... | | | À: Mirakl · 5 avril 2008 à 14:56 Re: Logiciel d'animation photos? Message 2 de 12 · 4 890 affichages · Partager j'en vois qu'un...à première vue, c'est Proshow Gold...ou mieux Producer. pour t'en convaincre, regarde ce montage déjenté que j'ai réalisé (3 mn) cliques sur www.pamglobe.fr/egyptronic.exe
accrochez vos ceintures.....
| | | À: Ganddalf · 5 avril 2008 à 20:50 Re: Logiciel d'animation photos? Message 3 de 12 · 4 807 affichages · Partager Bonsoir,
beau travail.
Commbien d'heures de travail ? | | | À: Ganddalf · 5 avril 2008 à 22:19 Re: Logiciel d'animation photos? Message 4 de 12 · 4 806 affichages · Partager Bonsoir,
Bon, bon, bon...
Je pense que ton conseil devrait me convenir...
Mais la barre est un peu haute...
Merci. | | | À: Mirakl · 5 avril 2008 à 23:13 Re: Logiciel d'animation photos? Message 5 de 12 · 4 803 affichages · Partager Mais la barre est un peu haute...
ok, mais c'était pour te montrer,  , sinon tu aurais (peut être dis : bof, c'est tout ?) 
vas sur mon site (ma signature) dans diaporama, ou téléchargements.
bonne continuation | | | À: Ganddalf · 7 avril 2008 à 6:01 Re: Logiciel d'animation photos? Message 6 de 12 · 4 776 affichages · Partager J'ai utilisé ProShow Gold qui est un très bon logiciel. Actuellement j'utilise ROXIO Version Creator 7
Ce logiciel est d'une facilité déconcertante permetant une reprise instantanée de chaque image ou plan. On peut faire au jour le jour des ajouts (photos, vidéos, commentaires...) sans problèmes.
Je recommande ce logiciel peu onéreux. | | | À: Major72 · 7 avril 2008 à 11:22 Re: Logiciel d'animation photos? Message 7 de 12 · 4 751 affichages · Partager Bonjour,
Bon ben, je crois que
a zappé ma réponse | | | À: Ganddalf · 7 avril 2008 à 13:43 Re: Logiciel d'animation photos? Message 8 de 12 · 4 730 affichages · Partager Bonjour,
Vraiment super ton conseil... J'ai téléchargé en évaluation la version producers, pas une usine à gaz... J'achète...
Je vais abuser, et en montage vidéo dans le même genre ??? | | | À: Mirakl · 7 avril 2008 à 14:44 Re: Logiciel d'animation photos? Message 9 de 12 · 4 726 affichages · Partager Si tu veux quelque chose de pro tu as After Effects (attention logiciel pro de montage video, c'est hardu a prendre en main: déconseillé aux débutants): voir ICI pour un tutorial combiné avec Photoshop pour un travail de slideshow (c'est du basic qui n'exploite pas toutes les possibilités d'After Effects car ses possibilités ne sont limitées que par l'imagination de l'utilisateur  ). Ce logiciel est très utilisé dans la pub pour tout les effets spéciaux. Budget à l'achat: astronomique 
Sinon si tu possèdes Photoshop tu peux réaliser avec lui des galleries photo en Flash (pour l'insertion sur des sites internet). | | | À: Soho · 7 avril 2008 à 14:49 Re: Logiciel d'animation photos? Message 10 de 12 · 4 721 affichages · Partager Merci,
Mais je vais rester dans ma catégorie, amateur. | | | À: Mirakl · 7 avril 2008 à 18:03 Re: Logiciel d'animation photos? Message 11 de 12 · 4 457 affichages · Partager et en montage vidéo dans le même genre ???
Mais Proshow fait les 2... soit, l'un, soit l'autre, soit...les 2 en même temps
elle n'est pas belle la vie ? | | | À: Ganddalf · 7 avril 2008 à 18:15 Re: Logiciel d'animation photos? Message 12 de 12 · 4 453 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |