Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Logiciel d'animation photos?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Logiciel d'animation photos?
Mirakl
· 5 avril 2008 à 11:08 · 5 participants · 4 976 affichages
Je souhaiterai trouver un
logiciel
permettant d'animer les
photos
. Il y a sur PictureProject la fonction Pictmotion, mais elle est limitative. au jour le jour des ajouts (
photos
, vidéos, commentaires...) sans problèmes. Je recommande ce
logiciel
peu onéreux. Bon ben, je crois
...
Photographie et vidéo en voyage
11
7 avr. 2008 à 18:15
Mirakl
»
Logiciel de tracé d'itinéraire
Vidalm
· 11 février 2020 à 12:19 · 6 participants · 1 099 affichages
C'est, je crois, sur ce site que j'ai appris l'existence du
logiciel
de tracé d'itinéraire en ligne openrouteservice (https://maps.openro... en allant sur les sites dédiés des communautés d'utilisateurs permettent de progresser dans l'utilisatin de ces
logiciel
s qui pour être utiles
...
Voyager à vélo
5
14 fév. 2020 à 15:50
Herdeher
»
Logiciel Brouter (parcours vélo): créer une trace avec discontinuité?
Arbéron
· 2 octobre 2019 à 17:51 · 2 participants · 1 167 affichages
Pendant de nombreuses années, pour préparer mes traces, j'utilisais le petit
logiciel
français Callardin: simple et efficace, même s'il
...
que cela ne soit pas prévu d'origine par le
logiciel
et qu'il faille trouver une parade pour contourner le problème qui doit être pourtant classique.
Voyager à vélo
2
2 oct. 2019 à 21:42
Arbéron
»
Logiciel GPS pour iPhone et autres aux États-Unis
Duster86
· 17 avril 2018 à 7:11 · 3 participants · 1 744 affichages
Qui a un retour d'indo sur "Waze" aux USA? peut on comparer avec "Maps me" et "Here we go" ou d'autres
logiciel
s gratuits? Avec bien sur le vécu en et hors agglomération. A vous lire et Merci d'avance. JJC Moi j'ai utilisé Navmii aux US et maintenant je me suis tourné
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
3
18 avr. 2018 à 15:38
Duster86
»
Logiciel Windows pour organiser un planning?
Langenscheid
· 15 janvier 2018 à 18:36 · 3 participants · 786 affichages
mais outre le temps de chargement de ce gros
logiciel
, ne pas pouvoir taper plusieurs lignes dans une cellule rend ça un peu pénible. Existe-t-il une meilleure solution pour Windows (pas une appli web)? Merci. -- Edit: en mode édition, CTRL+Enter permet de retourner à la ligne, mais idéalement
Divers
4
16 jan. 2018 à 12:37
Langenscheid
»
Logiciel pour diaporama avec musique
Marcalamar
· 2 novembre 2017 à 17:04 · 5 participants · 782 affichages
dans une continuité temporelle alternative, ou bien, lorsqu'elle a posé sa question, le
logiciel
(avec un "c") était en vérité déjà choisi, en était à ce stade On cherchait donc un autre
logiciel
avec la même fonction!! Facile à comprendre en lisant bien!! Marcalamar. Oui
Photographie et vidéo en voyage
11
4 nov. 2017 à 15:44
Blue439
»
Logiciel gratuit pour vos montages vidéo?
A2cmieu
· 9 septembre 2017 à 12:59 · 4 participants · 606 affichages
YouTube va arrêter la possibilité de faire des coupures et des trucages vidéo, qu'utilisez-vous comme
logiciel
gratuit, pour vos montages
...
J'ai récupéré sur facebook un Code promo, du coup ça me coûte seulement 49 €. Pour le même prix tu as le
logiciel
AVS4YOU que tu
...
Photographie et vidéo en voyage
6
31 mars 2018 à 12:29
Ganddalf
»
Logiciel de traduction simultanée Android
Dedos93
· 7 mai 2017 à 15:08 · 4 participants · 1 494 affichages
lors de mes voyages en Anglais, un membre aurait il un
logiciel
de traduction simultanée pour android à me recommander?? (a télécharger gratuitement). c'est un
logiciel
de traduction vocale instantanée, c'est a dire, quand on me parle, l'application traduit directement sur mon smartphone (bien
...
Langues du monde
>
États-Unis
9
7 mai 2017 à 22:19
Stratele52
»
Logiciel pour exploiter ses données GPS, cartes, traces et autre
Jclarasso
· 1 avril 2016 à 13:15 · 6 participants · 1 032 affichages
conseils sur les
logiciel
s efficaces pour la géolocalisation (j 'ai essayé, Basic Bike, Mon Parcours...), la navigation et pour le téléchargement
...
Mongolie, les cartes russes (datant en fait de l'ère soviétiques) soient ce qu'il y a de plus complet. A partir du
logiciel
SasPlanet (www.sasgis.org/...
Voyager à vélo
7
4 avr. 2016 à 11:47
Tichodrome
»
Logiciel "Street and Trip" pour faire Sherbrooke - Vancouver?
Punchy007
· 5 mars 2014 à 16:18 · 2 participants · 580 affichages
Vancouver
Guides VF
Sherbrooke/Vancouver en juin prochain, est ce que ça vaut le coût d'acheter le
logiciel
street and trip pour se déplacer? Je ne crois pas, la route à suivre est assez simple, c'est la transcanadienne. Une bonne carte routière vous permettra de la TC ou les rares alternatives.
Amérique du Nord
>
Canada
2
5 mars 2014 à 18:10
Punchy007
»
Logiciel de navigation sur iPad
Brunocean
· 15 septembre 2013 à 15:16 · 2 participants · 774 affichages
un
logiciel
de nav qui me permettrai de telecharger des cartes du monde (recupérées chez les copains} et faire ce que je faisais dans le temps avec NAVTECH NAVIGATOR, c'est à dire tracer une route, waypoints, zoom sur carte etc... et ma position GPS dessus bien sur. Je suppose qu'il
...
Voyager en voilier
1
16 sep. 2013 à 16:06
Winniboat
»
Logiciel gratuit pour apprendre l'espagnol et l'anglais
Morice55
· 22 janvier 2013 à 22:06 · 2 participants · 5 520 affichages
Je recherche un
logiciel
gratuit à télécharger pour progresser en anglais et un autre pour apprendre l'espagnol es que ça existe?! autres je recherche toujours un
logiciel
en plus des leçons audio merci d'avance!. Es vraiment gratuit? Ce n'est effectivement
...
Langues du monde
4
25 jan. 2013 à 18:39
SunTzu
»
Logiciel de cartes de randonnées en France?
Naeco54
· 14 août 2012 à 20:06 · 2 participants · 1 521 affichages
De passage en Suisse, je viens de découvrir un site trés intéressant pour préparer ses randos suisses: SWISSMap.
Logiciel
complet avec tracés, graphiques des dénivellés, calcul distances etc...pour 49CHF soit moins de 50 €. Existe t il un outil comparable en France? Bonnes randos
...
Voyager à pied
>
France
1
15 août 2012 à 10:19
Lethieu
»
Logiciel pour renommer des photos?
Dgedge51
· 29 juin 2012 à 17:05 · 5 participants · 2 416 affichages
m'aider Voyageusement, Jérôme Windows le fait très bien: dans ton dossier "pays_ville" tu cliques sur toutes les
photos
, cliques droit
...
des cartes sur le pc, toutes nos
photos
en fonction des Exifs et du "photographe". Ce week-end, j'ai même renommé celles prises en manuel (pour
...
Photographie et vidéo en voyage
5
1 août 2012 à 22:07
Herikles
»
Logiciel pour apprendre le français à partir du thaïlandais?
Allan7070
· 7 juin 2012 à 21:15 · 1 participant · 2 207 affichages
Je suis à la recherche d'un
logiciel
, site internet, livre... afin d'apprendre le français à partir du Thaïlandais. Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche
Langues du monde
0
7 juin 2012 à 21:15
Allan7070
»
Logiciel montage vidéo
Poupy82
· 2 janvier 2012 à 10:34 · 5 participants · 2 549 affichages
simple d'utilisation d'après les premiers essais réalisés), je suis en train de regarder pour un
logiciel
de montage vidéo. Mon but serait classiquement
...
?? (enfin des
logiciel
s qu'on est obliger de payer pour pouvoir s'en servir???). Pinnacle (maintenant version
...
Photographie et vidéo en voyage
6
12 jan. 2012 à 22:17
Dodo64000
»
Logiciel lexique français-chinois à télécharger pour l'avoir sur son netbook?
Cjtroc
· 7 janvier 2011 à 18:07 · 3 participants · 3 505 affichages
Qui connait un
logiciel
lexique français chinois, si possible gratuit à télécharger pour aider à la conversation avec... les chinois du sud (Yunnan en particulier)? Merci Tu veux parler du chinois (mandarin) ou les langues parlées dans le yunnan? C'est pour échanger
...
Langues du monde
>
Chine
6
12 jan. 2011 à 21:15
Cjtroc
»
Logiciel ou site pour faire mon blog de voyages?
Battenburg
· 17 octobre 2010 à 18:00 · 5 participants · 1 803 affichages
Tout était sans frais) Nous sommes maintenant téléchargés vers WordPress. Nous repartons à la case Zero. Seules nos
photos
ont été transférées et d'ailleurs je ne les ai pas encore trouvées.. Plus d'albums... rien.. nada... nothing...on s'essuie et on recommence. Alors, je repars à
...
Divers
6
19 oct. 2010 à 17:28
Eliade
»
Logiciel français-indonésien
Patrick42195
· 10 septembre 2010 à 18:28 · 1 participant · 1 300 affichages
Je suis à la recherche "désespérée" d'un
logiciel
traduisant du Français à l'Indonésien et vis versa. (même payant bien sur) que je pourrai
...
grands mercis d'avance à celles et ceux qui me sortiront le
logiciel
miracle. Très cordialement Patrick
...
Langues du monde
0
10 sep. 2010 à 18:28
Patrick42195
»
Logiciel pour faire ses cartes de randonnées
Yalena
· 30 mai 2010 à 13:59 · 7 participants · 32 821 affichages
Alors histoire d'acheter moins de cartes, d'avoir juste son itinéraire sur un papier de taille A4, j'ai utilisé un
logiciel
téléchargé
...
Je viens de télécharger Géorando Maxi liberté mais je suis incapable de tracer une randonnée, y a t il
...
Voyager à pied
14
28 fév. 2011 à 18:23
Visorando
»
Logiciel Nonoh pour téléphoner aux États-Unis?
Jororemy
· 2 février 2010 à 21:45 · 3 participants · 1 890 affichages
Partant aux USA en Juin, j'ai installé le
logiciel
Nonoh découvert sur Voyageforum pour appeler depuis et vers la France et les USA gratuitement. Merci Je ne connais pas ce
logiciel
. En revanche, vous pouvez utiliser le
logiciel
Skype
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
3
3 fév. 2010 à 20:34
Jororemy
»
Logiciel sur DVD des cartes et routes du Canada?
PSI31
· 31 janvier 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 089 affichages
Je cherche donc un
logiciel
sur DVD, pas de cartes papiers. MapGoogle et autre MapQuest ne me donnant pas satisfaction et étant en préparation d'un prochain voyage au Canada, je suis à la recherche d'un
logiciel
équivalent à TOPO USA de Delorme, mais pour l'ensemble du Canada. Chez
...
Amérique du Nord
>
Canada
2
31 jan. 2010 à 19:38
PSI31
»
Logiciel de cours de français pour un hispanophone?
Caquiou
· 19 juillet 2009 à 14:24 · 2 participants · 3 156 affichages
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait déjà fait l'achat d'un
logiciel
(cd et livres) pour apprendre le francais pour un hispanophone. Connaissez-vous des sortes? Je sais qu'il existe Assimil mais je n'ai aucune idée de sa valeur pédagogique. Si oui, j'aimerais avoir de références concernant
...
Langues du monde
>
France
2
21 juil. 2009 à 1:54
Caquiou
»
Logiciel pas cher à Bangkok?
Regispierre
· 14 juillet 2009 à 9:47 · 6 participants · 1 265 affichages
Bangkok
Guides VF
Ou pourrais-je trouver des
logiciel
s pas chers à Bangkok type
photos
hop Merci d'avance Régis Tu peux trouver des programmes copies a 100 baht l'unite a Panthip Plaza ou a fortuner tower. Jean-Luc de My Thai Language School. Partout. Pantip a partir de100 bahts
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
5
14 juil. 2009 à 15:06
Baroudeur72
»
Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain?
Maumoml
· 26 avril 2009 à 19:14 · 6 participants · 5 480 affichages
Existe-t-il un
logiciel
ou un site internet où je pourrais inscrire les lieux que je souhaite visiter et qui me construirait l'itinéraire qui serait optimal pour réduire la distance parcourue dans mon voyage? Je souhaite faire un voyage dans l'ouest canadien et américain et je
...
Amérique du Nord
>
Canada
/
États-Unis
7
7 avr. 2010 à 20:56
Maumoml
»
Logiciel du genre "Autoroute Express" avec la cartographie de l'Amérique du Sud et Nord
Rfm851
· 4 avril 2009 à 1:28 · 4 participants · 2 812 affichages
Je recherche un
logiciel
informatique du genre de "Autoroute Express" qui aurait la cartographie des deux Amérique, Sud et Nord, afin
...
il existe microsoft streets and trips www.microsoft.com/...
Logiciel
payant, mais tu as une évaluation gratuite
...
Amérique du Nord
3
4 avr. 2009 à 11:43
Thecabau
»
Logiciel traducteur thaï-français ou anglais pour PDA?
Asiaonly
· 19 décembre 2008 à 14:35 · 2 participants · 5 390 affichages
Je cherche un traducteur freeware Thai-Francais ou Thai-Anglais pour mon PDA qui tourne sous Windows Mobile 6.1 (HTC Touch Pro) J'en ai trouvé un (Lingvosoft), mais bien que payant, il plante et est incomplet. Si vous en connaissez un qui fonctione
...
Langues du monde
>
Thaïlande
2
23 déc. 2008 à 2:47
Asiaonly
»
Logiciel de montage vidéo?
JayJay11
· 10 septembre 2008 à 17:21 · 7 participants · 2 401 affichages
Je viens vers vous, car je reviens des Etats-Unis, et j'aimerais bien faire un montage de mon film et des mes
photos
... Je commence tout
...
3 ans, avec 1024 de mémoire, 20 go disponible sur le disque (le film fait 8 Go, et les
photos
3 Go - mais je ne mettrais pas tout), windows
...
Photographie et vidéo en voyage
8
12 sep. 2008 à 19:40
Timsedd
»
Logiciel pour apprendre le Thai?
Zatetlou444
· 11 août 2008 à 15:54 · 7 participants · 6 570 affichages
J'avais entendu dire il y a un bout de temps, qu'il existait un (ou des)
logiciel
s pour apprendre le thai, nottement des
logiciel
s qui
...
je vais faire un petit point sur tous les
logiciel
s PC que j'ai pu trouver pour apprendre le thai:The rosetta stone thaiEurotalk talk now! ThaiThai
...
Langues du monde
>
Thaïlande
10
4 août 2011 à 20:32
Sozal
»
Logiciel video gratuit?
Yoy
· 7 août 2008 à 10:27 · 4 participants · 2 725 affichages
des centaines des petites videos de part mon camescope. Je voudrai faire un film de mon voyage. Connaissez vous un site internet ou un
logiciel
...
com et autres sites du genre? Il y a quelques mois, il y a eu une discussion au sujet des
logiciel
s de montage vidéo gratuits sur
...
Photographie et vidéo en voyage
5
9 août 2008 à 20:29
Margouillat4
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 686 visiteurs
en ligne depuis une heure!
435 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.