Bonjour, pour raison d'avoir un défi! et un challenge à réaliser! j'aimerai savoire la toute longue distance déja parcourue par un coureur en vélo couché? merci de m'orienter au site internet parlon de cet evenement! amicalement.
Bonjour Mr Bernard! je vient de m'inscrire au site www.mappemonde.net/...elocouche/monde.html! je vous remerci pour votre orientation! désormai je suis le premier et le seul representant des vélocouchistes dans le continent africaine! j'espère avoir l'ocasion pour vous aider à mon tour amicalement!
Bienvenue dans le club des vélos couchés et au 1er vélo couché sur le continent africain. SVP, vous pouvez me dire tu et pas de Mr. J'espère que tu trouveras la réponse attendu dans les forums. Bonne route et amicalement,
Je suis actuellement à la recherche d’un vélo pour réaliser mon premier voyage à vélo à travers la France, en vue, à terme, de traverser l’Amérique latine à vélo.Je me pose donc beaucoup de questions et j’aimerais savoir si vous auriez des réponses ou...
Vous l'avez constaté Osmand ne peut pas calculer un itinéraire longue distance. Pour certains comme moi ça n'a pas d'importance je n'en ai pas besoin je préfère utiliser mon PC, pour d'autres c'est un besoin. C'est à titre de curiosité intellectuelle...
Etchelecou · 13 mai 2020 à 9:09 · 4 participants · 1 273 affichages
Serait-il possible d'avoir quelques retours d'expérience du tracker Spot Gen3 notamment après utilisation dans des zones encaissées? Les envois automatiques de points gps sont-ils traduits correctement (automatiquement?) dans une cartographie comme google...
Chapojo · 17 mai 2020 à 14:42 · 5 participants · 918 affichages
Je roule en vélo couché (mazda gaucho) et souhaiterai ajouter des sacoches à l'avant sur la fourche de mon vélo, mais à ma grande surprise je ne trouve aucune images de ce type de montage sur les vélos couché de rando? est ce que cela peut se faire, si...
Guilaumus · 24 mars 2025 à 18:51 · 2 participants · 229 affichages
Content que le site soit a nouveau ouvert a la discussion... je prépare un voyage a vélo couché. y a t'il des expérience parmi vous en vélo couché et en aide VAE? j'ai choisis cette option car en montagne c'est dur de décoller. donc moteur pédalier certainement...