Louer une voiture pour faire Chiang Rai - Mae Salong et scooter LaurineDp · 28 février 2016 à 19:02 43 messages · 10 participants · 3 943 affichages | | | | À: Thaiswiss · 1 mars 2016 à 14:43 Re: Louer une voiture pour faire Chiang Rai - Mae Salong et scooter Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 418 affichages · Partager Bien vu, j'ai fait un raccourci qui prête à confusion...J'aurais dû reprendre l'argumentaire sur l'exception française qui permet sous certaines conditions de conduire une petite moto avec un permis voiture, en France seulement...Vous m'aviez bien comprise et moi j'ai bien ri en lisant votre réponse imparable! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LaurineDp · 2 mars 2016 à 12:27 Re: Louer une voiture pour faire Chiang Rai - Mae Salong et scooter Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 388 affichages · Partager Bon bah je crois que ça va se finir avec ce scénario là : 1. Je demande le permis international (gratuit) 2. Je pars en Thaïlande3. Je loue une voiture
Sinon, pour pouvoir profiter du côté local pratique, bon marché de la location de moto, tu peux aussi passer le permis moto thai. C'est facile, pas cher, rapide, ça évite l'écueil de la conduite sans permis (permis-valable-ensuite-dans-tous les pays de l-asean), mais ça n'évite hélas pas les risques d accidents bien sûr. La procédure pour passer le permis thai dans cette discussion : voyageforum.com/...oute-asean-d6052736/ | | | À: Renaudsechet · 2 mars 2016 à 18:53 Re: Louer une voiture pour faire Chiang Rai - Mae Salong et scooter Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 367 affichages · Partager Bon bah je crois que ça va se finir avec ce scénario là : 1. Je demande le permis international (gratuit) 2. Je pars en Thaïlande3. Je loue une voiture
Sinon, pour pouvoir profiter du côté local pratique, bon marché de la location de moto, tu peux aussi passer le permis moto thai. C'est facile, pas cher, rapide, ça évite l'écueil de la conduite sans permis (permis-valable-ensuite-dans-tous les pays de l-asean), mais ça n'évite hélas pas les risques d accidents bien sûr. La procédure pour passer le permis thai dans cette discussion : voyageforum.com/...oute-asean-d6052736/
Pis ça fait une anecdote à raconter  "Savez quoi ? J'ai mon permis thaïlandais !" Plus sérieusement, je file lire le sujet ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |