|  |  |
 | | | | | Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Cricket030 · 25 octobre 2009 à 14:14 · 27 photos 719 messages · 109 participants · 147 885 affichages | | | | À: Clo2010 · 11 mars 2010 à 12:22 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 521 de 719 · Page 27 de 36 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
En effet, après une petite semaine un peu stressante, youpi, on part demain. Les valises sont prêtes (enfin presque au dernier moment on retire, on remet, on retire...). J'aurai aussi une écharpe rouge, mais pas de confusion possible, je suis de la génération d'avant  , et si mes cheveux ne sont pas blancs, mon mari lui est chauve aussi (c'est pour desbell83  )
Gerbel | | | À: Desbell83 · 11 mars 2010 à 12:26 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 522 de 719 · Page 27 de 36 · 1 690 affichages · Partager  et bien bon voyage à tous et à toutes, comme Vevedu13 nous sommes novices en croisière et partons le 1er mai. Ce forum est très instructif, très agréable à lire et même très pointu par moment. à bientôt Philippe | | | À: Echovictor2 · 11 mars 2010 à 12:36 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 523 de 719 · Page 27 de 36 · 1 681 affichages · Partager Bonjour echovictor
regardez sur mon compte-rendu "rivages ibériques", j'ai détaillé le forfait boisson.
Bonne croisière
brigitte | | | À: Quedubonheur · 11 mars 2010 à 13:07 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 524 de 719 · Page 27 de 36 · 1 655 affichages · Partager J'ai lu votre compte rendu. Tout est clair, merci beaucoup. | | | À: Gerbel · 11 mars 2010 à 13:14 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 525 de 719 · Page 27 de 36 · 1 648 affichages · Partager Bonjour Gerbel,  donc recapitulons 2 echarpes rouges, 2 têtes denudées (quoique peut etre avec un couvre chef  ) une tête blanche on va se retrouver sans aucun doute.
nous n'aurons plus qu'a nous amuser de nos péripeties de depart
Amicalement - MC
PS - Au fait y aura t'il d'autres echarpes Rouges etc..... | | | À: Replay94 · 11 mars 2010 à 13:17 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 526 de 719 · Page 27 de 36 · 1 642 affichages · Partager Bonjour Replay, heureuse de faire votre connaissance sur ce forum, et promis nous vous raconterons tout a notre retour | | | À: Desbell83 · 11 mars 2010 à 15:14 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 527 de 719 · Page 27 de 36 · 1 588 affichages · Partager Je dois remercier Croisifrance. En effet, en parallèle de la demande sur le site (à laquelle réponse a été donnée - merci encore) j'avais envoyé un email à croisifrance. Eh bien je viens de recevoir la liste des packages spéciaux (amuse-bouches, fleurs, fruits, lune de miel... et forfaits boissons) ainsi que la carte du bar avec les prix ! La réponse a été rapide et complète. En résumé, à moins de boire beaucoup, le forfait boissons ne semble pas intéressant ! De plus à chaque fois qu'on sort de la liste assez restrictive, il y a supplément. Y compris pour une bouteille d'eau ! | | | À: Echovictor · 11 mars 2010 à 15:18 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 528 de 719 · Page 27 de 36 · 1 584 affichages · Partager Pour nous la meme chose Echovictor nous avons fait le calcul et il est preferable de consommer au coup par coup d'autant plus que lorsque nous sommes à terre, nous prenons café, et boissons dans les villes cela nous permet de nous reposer apres avoir pas mar marché | | | À: Desbell83 · 11 mars 2010 à 15:31 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 529 de 719 · Page 27 de 36 · 2 163 affichages · Partager Le calcul rapide croisé avec le prix sur la carte du bar indique qu'il faut boire 6 boissons par jour pour rentabiliser le forfait. de plus pour une cabine, il faut acheter le forfait pour chacun des occupants. Enfin quuand on regarde les prix à la carte, ce n'est pas trop cher : 4€95 le Mojito par exemple alors que sur costa, je me souviens avoir payé plus de 7€ !!!!! Vous avez raison, on boira aux escales ! | | | À: Echovictor · 11 mars 2010 à 15:39 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 530 de 719 · Page 27 de 36 · 2 155 affichages · Partager exact grosso modi ca revient à 30€ par jour et par personne  a cette dose la on risque de ne plus avoir le pied marin | | | À: Desbell83 · 11 mars 2010 à 15:58 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 531 de 719 · Page 27 de 36 · 2 145 affichages · Partager exact grosso modi ca revient à 30€ par jour et par personne  a cette dose la on risque de ne plus avoir le pied marin 
tu ne sentiras pas les vagues... 
bon OK, je sors... | | | À: Desbell83 · 11 mars 2010 à 16:42 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 532 de 719 · Page 27 de 36 · 2 125 affichages · Partager Désolée de vous ennuyer à nouveau avec d'autres questions, mais j'ai deux ados qui partent avec nous, qui ne cessent de poser des questions :
Les jeux videos à bord sont-ils payants ? Quel est le prix du sauna ? A midi, est-ce un buffet, sinon a quelle heure a lieu le service ? En cas de météo normale, sent-on le bateau bouger, a-ton besoin de cocculine ?
Encore une fois, merci à tous. | | | À: Nanouall · 11 mars 2010 à 16:56 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 533 de 719 · Page 27 de 36 · 2 112 affichages · Partager Bonjour Nanouall
Au niveau des jeux video sur certains bateaux ils sont payants,
Je ne connais en fait pas le louis Majesty nous allons le decouvrir ce Samedi et serons de retour le 25 mars je pourrai vous en dire plus, le sauna également sur certaines compagnies et payant A midi il y a un buffet autrement nous pouvons prendre les repas dans les restos a midi en principe
Les bateaux recents ne bougent pratiquement pas mais le louis majesty est quand meme un bateau qui a pres de 20 ans donc je pense qu'il doit bouger
Par contre je pense que des participants qui sont de retour vont vous renseigner | | | À: Bruno06220 · 11 mars 2010 à 17:02 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 534 de 719 · Page 27 de 36 · 2 103 affichages · Partager  juste de quoi nous bercer et faire de gros dodos | | | À: Nanouall · 11 mars 2010 à 18:23 · Modifié le 11 mars 2010 à 20:20 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 535 de 719 · Page 27 de 36 · 2 060 affichages · Partager Bonjour Nanouall, voici quelques réponses
Les jeux videos à bord sont-ils payants ?
oui, ils sont payants mais je ne sais pas quel en est le prix
Quel est le prix du sauna ?
gratuit
A midi, est-ce un buffet, sinon a quelle heure a lieu le service ?
C'est au choix, si vous allez aux restaurants Seven seas ou au Four seasons c'est un menu à la carte. Ils sont ouverts de 12h30 à 14h. Pour le buffet pizza : ouverture de 11h30 à 16h Buffet Café Royal : de 12 h à 14h30
En cas de météo normale, sent-on le bateau bouger, a-ton besoin de cocculine ?
Nous étions avec une mer très houleuse donc le bateau bougeait. Par mer calme, c'est tout à fait normal. Mais j'emmenerai quand même Cocculine et Mercalm. La réception vend des comprimés à l'unité au prix de 2.50 € pièce.
Bonne croisière brigitte | | | À: Quedubonheur · 11 mars 2010 à 18:40 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 536 de 719 · Page 27 de 36 · 2 046 affichages · Partager Merci beaucoup quedubonheur. | | | À: Nanouall · 11 mars 2010 à 20:30 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 537 de 719 · Page 27 de 36 · 1 958 affichages · Partager BONSOIR NANOUALL je pars samedi avec 1 ado et une "grenouille" de 5 ans à notre retour je vous donnerai les infos pour les ado et le ressentis Cordialement Clo | | | À: Nanouall · 11 mars 2010 à 22:15 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 538 de 719 · Page 27 de 36 · 1 918 affichages · Partager BONSOIR EN CROISIERE SUR LE LOUIS MAJESTY DU 12 AU 24 JANVIER 2010 JE PEUX R2PONDRE A TOUTES LES QUESTIONS QUI VOUS PREOCCUPE BATEAU DE PETITE TAILLE PAR RAPPORT UN COSTA IL BOUGE UN PEU CAR IL EST GENERATION ANCIENNE VAUT MIEUX AVOIR MER CALME JEUX VIDEOS SALLE TRES PETITE ET PAYANT SAUNA TRES PETIT GRATUIT SELF PEU VARIE PAS TRES BON ET ESPACE PETIT DIFFICILE TROUVER UNE TABLE C4EST PENIBLE EN VACANCES PAS GRAND CHOSES COMME ANIMATIONS POUR ADOS MEME PAS INTERNET TROP CHER SATELITE RESTE LA BOITE DE NUIT CLUB 52 SYMPA PISCINE PAS CHAUFFEER RESTE KAMEL LE DIRECTEUR DE CROISIERE TRES SYMPA BONNE CROISIERE PAJAMET | | | À: Pajamet · 12 mars 2010 à 6:19 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 539 de 719 · Page 27 de 36 · 1 894 affichages · Partager Bonjour Pajamet, il est certain qu'on ne peut comparer les bateaux recycles Louis Cruise avec les nouveaux Navires Costa ou MSC, mais il arrive que l'on se rabatte sur de plus petites unites selon les ports ou l'on souhaiter accoster. Avec le Fantasia nous nous retrouvions au milieu des containers dans les ports et tres loin des centres villes. Donc nous ferons avec, quelques livres de lecture dans un coin tranquille en attendant d'arriver dans les ports  Très bonne journee | | | À: Nanouall · 12 mars 2010 à 7:47 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 540 de 719 · Page 27 de 36 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, Contrairement à certains avis négatifs, j’ai été agréablement surpris par la qualité et la variété des plats proposés. En particulier, j’ai apprécié le soin apporté à la présentation. C’était des moments de plaisirs passés avec une équipe de service de grande gentillesse. (un grand salut à Jerry !) Rien à envier aux autres ‘grands’. Concernant le diner, le plan des tables est défini dès l’enregistrement. Je vous conseille de venir tôt à Marseille pour le faire : premier arrivé, premier servi. Diner en amoureux ou partager la convivialité entre amis ou avec d’autres passagers. Les tables de 2 ou 4 ne sont pas nombreuses donc très vite réservées. La question se pose aussi pour l’heure : 18H30 ou 20H30. C’est selon votre rythme. Ceux qui souhaitent assister au spectacle du soir et aller au lit plutôt, prenez 18H30. Bonne croisière. Cordialement. ... Transmettez un bonjour à Jerry de l'équipe du restaurant 4 seasons et Samir au serice sur le pont 3. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |