|  |  |
 | | | | | Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Cricket030 · 25 octobre 2009 à 14:14 · 27 photos 719 messages · 109 participants · 147 856 affichages | | | | À: Magelis · 2 janvier 2010 à 17:33 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 81 de 719 · Page 5 de 36 · 4 253 affichages · Partager Bonjour
Merci pour tous les détails pratiques que vous nous avez communiqués concernant le Majesty. 
Pour compléter êtes vous allés à l'espace détente (sauna, hammam, fitness) et connaissez vous les prix car ce doit être certainement payant.
Par ailleurs pour les départs de Marseille y a'til maintenant une autre solution que de prendre un taxi ou de laisser sa voiture dans le parking couvert du port à 2 kilométres avec navette qu'il faut attendre 2 heures au retour. 
Par avance merci, bonne année, et je vous souhaite de nombreuses croisières à venir. | | | À: Jonchy · 2 janvier 2010 à 18:07 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 82 de 719 · Page 5 de 36 · 4 241 affichages · Partager savezvous pour le s clubs enfats, j a ideux sons de cloches ? y en a ou pas ? | | | À: Rosechri83 · 2 janvier 2010 à 18:38 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 83 de 719 · Page 5 de 36 · 4 227 affichages · Partager Sauna, hammam, soin etc sont payants, je n’ai pas noté les prix mais à première vue c’était assez cher malgré les fréquentes promos. La salle de fitness est bien équipée mais petite
Pas d’info sur le départ de Marseille. | | | À: Friquette07 · 2 janvier 2010 à 18:40 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 84 de 719 · Page 5 de 36 · 4 225 affichages · Partager savezvous pour le s clubs enfats, j a ideux sons de cloches ? y en a ou pas ?
Club d’enfant c’est beaucoup dire. Il y a un « kids’ corner », ouvert en dehors des escales, autrement-dit, pas question de faire les visites à terre sans les enfants. Il ne faut pas compter sur des activités mirobolantes, il s’agit plutôt de garderie assurée par du personnel sans qualification particulière me semble-t-il. Si ça intéresse les papas, ce sont parfois les danseuses ou les chanteuses qui sont de service... | | | À: Jonchy · 2 janvier 2010 à 20:27 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 85 de 719 · Page 5 de 36 · 4 201 affichages · Partager Bonsoir,
Encore quelques questions pour notre départ du 13 février
Avez-vous pris le forfait boisson ? quel en est le prix ? Concernant les animations : y-a-t-il des soirées dansantes et quel type de danse ? Au départ de Marseille, savez-vous à quel n° de terminal partons-nous ? car nous comptons venir en métro arrêt Joliette mais j'ai bien peur que nous ayons qq kms à faire à pied !
Merci de vos réponses et d'autres que j'aurai pu oublier. | | | À: Quedubonheur · 2 janvier 2010 à 20:47 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 86 de 719 · Page 5 de 36 · 4 190 affichages · Partager Bonsoir,
Encore quelques questions pour notre départ du 13 février
Avez-vous pris le forfait boisson ? quel en est le prix ? Concernant les animations : y-a-t-il des soirées dansantes et quel type de danse ? Au départ de Marseille, savez-vous à quel n° de terminal partons-nous ? car nous comptons venir en métro arrêt Joliette mais j'ai bien peur que nous ayons qq kms à faire à pied !
Merci de vos réponses et d'autres que j'aurai pu oublier.
Forfaits boissons illimités :
toutes boissons :27.95 € / jour / personne non alcoolisées : 14.95 / jour
Il existe des tarifs "famille" mais je n'ai pas davantage d'info
Il faut dès l' embarquement souscrire aux forfaits pour l'ensemble de la croisière et pour tous les occupants d'une cabine.
A noter que certaines boissons ne sont pas entièrement incluses dans les forfaits et qu'il faut donc encore payer.
A moins d'être une famille de très gros buveurs, ça ne vaut pas la peine financièrement. Aux bars et dans les restaurants les boissons sont d'un prix abordable (apéro pour 4 adultes et 2 enfants pour moins de 21 €)
Pas de soirée dansante organisée mais on peut toujours danser dans les bars qui sont animés par des musiciens. Il y a des cours de danse latino deux ou trois fois pendant la croisière.
Pas d'info sur le départ de Marseille. | | | À: Jonchy · 2 janvier 2010 à 21:11 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 87 de 719 · Page 5 de 36 · 4 180 affichages · Partager Merci de cette réponse rapide et encore quelques questions : Nous pensions ne pas prendre les forfaits et gérer notre "soif" au jour le jour. De même que les pourboires que nous donnerons nous mêmes. Aviez-vous pris 1er ou 2ème service. Quels étaient les horaires ? et par rapport au début des spectacles? | | | À: Quedubonheur · 2 janvier 2010 à 21:20 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 88 de 719 · Page 5 de 36 · 4 175 affichages · Partager Merci de cette réponse rapide et encore quelques questions : Nous pensions ne pas prendre les forfaits et gérer notre "soif" au jour le jour. De même que les pourboires que nous donnerons nous mêmes. Aviez-vous pris 1er ou 2ème service. Quels étaient les horaires ? et par rapport au début des spectacles?
Premier service à 18 h 30, premier spectacle à 21 h, durée une heure environ.
Second service à 20 h 30, second spectacle à 23 h.
Comme nous avions deux enfants nous pensions prendre le premier service mais c'était vraiment un peu tôt ; après un essai nous avons opté pour le second.
Certains jours on peut dîner à un buffet de 19 h à 20 h 30. | | | À: Magelis · 3 janvier 2010 à 12:00 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 89 de 719 · Page 5 de 36 · 4 129 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes ravis que vous nous donniez vos impressions sur cette croisière car bientôt ce sera notre tour. A Marseille, à quel N° de terminal le bateau est-il accosté ? Nous pensons aller en métro de la gare Saint Charles jusqu'à l'arrêt Joliette mais j'ai peur qu'après nous ayons encore un long bout à faire à pied. Y-a-t-il des animations en journée si on décide de ne pas partir en excursion chaque jour ? Il vaut mieux prendre le 1er ou le 2eme service, peut-on en changer ? y-a-t-il une discothèque? et à quelle heure ouvre-t-elle car si j'ai bien compris il y a 2 spectacle à 21 h et 23 h, donc faut-il attendre la fin du 2e spectacle pour aller danser ?
Merci de vos réponses | | | À: Quedubonheur · 3 janvier 2010 à 13:42 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 90 de 719 · Page 5 de 36 · 4 120 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis de Gènes et n'avons aucune info sur Marseille.
La discothèque est ouverte pour les ados de 22 h à 23 h puis pour tout le monde à 23 h. Je ne sais pas à quelle heure elle ferme.
Pour le repas du soir voyez ici mon message du 01 janvier :
voyageforum.com/...718114&;#3115283
Il n'y a pas d'animation pendant la durée des escales. | | | À: Quedubonheur · 3 janvier 2010 à 15:37 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 91 de 719 · Page 5 de 36 · 4 135 affichages · Partager Bonjour
De la station métro joliette à la gare maritime il y a 7 à 8 kms à pied (quedubonheur). 
Je renouvelle ma demande si quelqu'un a une autre solution qu'il nous en fasse profiter.
Par avance merci. | | | À: Rosechri83 · 3 janvier 2010 à 19:23 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 92 de 719 · Page 5 de 36 · 4 098 affichages · Partager Bonsoir, Moi aussi, j'aimerais bien avoir une solution autre que le taxi car j'imagine que le coût doit être élevé; Le projet pour l'instant c'est arrivée à l'aéroport, puis navette jusqu'à Saint Charles qui est le terminus de la navette, puis métro jusqu'à Joliette et ensuite ? ou alors faire taxi commun avec des croisièristes de la même date. | | | À: Quedubonheur · 3 janvier 2010 à 20:30 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 93 de 719 · Page 5 de 36 · 4 083 affichages · Partager BONJOUR Nous avons fait un depart de marseille en avril2009. de l'hotel 1ere classe centre ville au terminal nous avons payé 34euros, il me semble que de st charles cela tournait aux alentours de 25euros.nous etions 2. bonne croisiere a vous | | | À: Jonchy · 3 janvier 2010 à 21:18 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 94 de 719 · Page 5 de 36 · 4 068 affichages · Partager BONJOUR JE ME PERMET DE VOUS ENVOYER CE MESSAGE EN VUE DE VOTE IMPRESSION SUR LA CROISIERE DU LOUIS MAJECTY SUR LES QUESTION SUIVANTE/ Y AT IL UN HAMMAM DANS LE BATEAU EST CE PAYANT.SI LES POURBOIRES PEUVENT ETRE DONNER DIRECTEMENT AUX PERSONNELS.SI TOUT SOIR ON PEUT DANSER.LES SPECTACLE SONT JOLIES.COMBIEN DE SOIREE DE GALA. MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT | | | À: Lassa · 3 janvier 2010 à 21:24 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 95 de 719 · Page 5 de 36 · 4 067 affichages · Partager POUVEZ VOUS M INDIQUER SI A BORD IL YA UN HAMMAM ET IL PAYANT ET SI LES POURBOIRES PEUVENT ETRE DONNER DIRECTEMENT AUX PERSONNELS MERCI DE VOTRE REPONSE DEPART LE 12 01 | | | À: Sylviejose · 4 janvier 2010 à 7:25 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 96 de 719 · Page 5 de 36 · 4 046 affichages · Partager Merci pour les infos. Je vais me renseigner pour le taxi. Autre question cette fois pour le retour. Nous arrivons à 9h mais reprenons notre avion qu'à 21 h. Peut-on laisser les bagages dans une consigne en centre ville : gare maritime ou gare sncf St Charles ? | | | À: Pajamet · 4 janvier 2010 à 7:41 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 97 de 719 · Page 5 de 36 · 4 630 affichages · Partager BONJOUR JE ME PERMET DE VOUS ENVOYER CE MESSAGE EN VUE DE VOTE IMPRESSION SUR LA CROISIERE DU LOUIS MAJECTY SUR LES QUESTION SUIVANTE/ Y AT IL UN HAMMAM DANS LE BATEAU EST CE PAYANT.SI LES POURBOIRES PEUVENT ETRE DONNER DIRECTEMENT AUX PERSONNELS.SI TOUT SOIR ON PEUT DANSER.LES SPECTACLE SONT JOLIES.COMBIEN DE SOIREE DE GALA. MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT
Une soirée de gala mais le mot est un peu fort ; il s'agissait du cocktail du commandant suivi du dîner qui était comme les autres sauf qu' on s'habillait un peu plus. Le commandant n'a pas pris son repas avec les passagers ce soir-là, il l'a fait le 25 décembre au soir. | | | À: Quedubonheur · 4 janvier 2010 à 14:15 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 98 de 719 · Page 5 de 36 · 4 601 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez des consignes gare St Charles, pour 7 euros il y a de grandes consignes, nous avons pu y mettre nos 2 valises plus 2 de nos amis, elles se trouvent quai numéro A, le quai est assez long, elles sont presque en bout de quai.Il y a un gardien qui vous passera vos valises au controle et pourra vous aider pour le fonctionnement des consignes. | | | À: Pajamet · 4 janvier 2010 à 17:20 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 99 de 719 · Page 5 de 36 · 4 573 affichages · Partager  bonjour pajamet pour les pourboires il y as deux solutions soit vous les donner vous memes aux personnel que vous av choisi soit le montant de 8euros par jours qui et ajouter a votre facture a la fin de la croisiere que vous recevrais dans votre cabine soit 56euros pour la semaine et par personne si vou decider de les donner vous meme vous devez allez a la reception pour remplir un formulaire que vous devez remplir pour eviter quil le retienne sur votre facture pour le hamman je n y suis pas aller pas eu le temp ge ne pe repondre a cet question desolee ge vous souhaite une agreable croisiere moi g hate d un refaire une autre lassa | | | À: Miremy · 4 janvier 2010 à 18:04 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 100 de 719 · Page 5 de 36 · 4 564 affichages · Partager merci beaucoup, me voilà un rassurée car nous avions un peu peur qu'avec Vigipirate, les consignes soient fermées. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |