Bonjour Véro

J'ai aussi beaucoup hésité a nous embarquer sur ce bateau car depuis que nous voyageons a bord des MSC je pense que nous allons etre decus par le bateau, mais nous voulions aller en
Israel et apres avoir consulte de nombreuses agences de voyages il ne restait plus que celui ci avec une cabine disponible.
Nous avions voyage au tout debut sur le Coral de la meme compagnie ce qui en fait nous avait fait attraper le virus des croisieres, donc c'est un retour au debut.
Les prix a bord sont aussi beaucoup plus onereux que sur les grandes compagnies Costa ou MSC, le prix des cabines egalement en rapport avec le confort apporte.
Nous avons fait egalement deja escale a plusieurs reprises a
Malte,
Alexandrie, limassol,
heraklion,
naples seul Ashdod et
jerusalem restent a découvrir.
Nous emportons donc de la lecture afin d'occuper les journees a bord.
Le probleme est que nous commencons a avoir fait toutes les escales en mediterranee et qu'il faudra maintenant aller vers l'adriatique mais depart de
Venise ce qui n'est pas pratique depuis qu'il n'y a plus le train de nuit de
Nice, et autre destination la mer Noire avec Yalta et
Odessa que nous ne connaissons pas non plus.
De toutes les facons a notre retour je ne manquerai pas de vous commenter ce bateau ainsi que l'excursion a
Jerusalem que nous allons faire en excursion organisee par le bateau car parait il la circulation est terrible et c'est plus prudent afin de ne pas louper le depart.