|  |  |
 | | | | | Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Cricket030 · 25 octobre 2009 à 14:14 · 27 photos 719 messages · 109 participants · 147 864 affichages | | | | À: Braeunig2007 · 8 février 2010 à 21:23 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 221 de 719 · Page 12 de 36 · 3 476 affichages · Partager Je reprends ma question : De MALAGA est-il possible compte-tenu du délai assez court de l'escale, de se rendre à GRENADE pour y visiter l'Alhambra ; j'ai lu qu'il y avait 1h45 de route (aller) ? Merci. | | | À: Guyju · 8 février 2010 à 21:33 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 222 de 719 · Page 12 de 36 · 3 470 affichages · Partager Bonsoir GuyJu, Merci infiniment pour les photos et les informations sur ce bateau. Nous partirons prochainement du 21/02 au 6/03... avec plus de certitudes. Très cordialement. | | | À: Onim2 · 8 février 2010 à 23:09 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 223 de 719 · Page 12 de 36 · 3 455 affichages · Partager Bonsoir Onim,
Ca me parait juste de Malaga car il y a bien 1h30/2h mais je crois que le bateau propose l'excursion avec le départ de Malaga et le retour à Alméria (où il y a l'escale technique). Ce que je sais pour l'avoir visité c'est que le palais de l'Alhambra est très vaste, il y a beaucoup à voir plus les jardins qui sont vraiment magnifiques. Nous avons passé 6 heures dans cet endroit sublime à tout visiter en prenant notre temps.
Bonne soirée et à bientôt sur le forum | | | À: Quedubonheur · 9 février 2010 à 12:48 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 224 de 719 · Page 12 de 36 · 3 409 affichages · Partager OK : depuis ma question, j'ai vu le programme des excursions avec celle dont tu parles. Merci. Bon vent et surtout bonne mer ! | | | À: Liline04 · 10 février 2010 à 16:19 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 225 de 719 · Page 12 de 36 · 3 336 affichages · Partager je part en juin faire la mème croisiere peux tu me donner des renseignement sur les tarif boisson et le prix des escale cest ma premiere.bonne vacance merci encore | | | À: Cricket030 · 13 février 2010 à 19:18 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 226 de 719 · Page 12 de 36 · 3 145 affichages · Partager Bonjour,
nous allons faire une croisière sur le louis majesty. avez vous eu des réponse concernant ce bâteau
quelle croisière avez vous effectuée avec ce bateau ?
pour notre part, nous faisons l'odyssée ionienne en mai
merci de votre réponse | | | À: Cricket030 · 13 février 2010 à 19:41 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 227 de 719 · Page 12 de 36 · 3 141 affichages · Partager Bonjour Cricket030, Si vous avez posé cette question, c'est sans doute parce que vous aviez en projet une croisière sur le Louis Majesty, dernièrement acquis par la Compagnie.  Ce sera également mon cas en avril prochain et à mon tour, je souhaite votre avis sur le bateau. C'est en plus, ma première croisière, donc totale découverte sur tous les plans. Peut-être l'itinéraire nous est-il commun... Départ Marseille, escales à Olbia, Messine, puis les îles grecques (Zante, Katakolon, Corfou), petit arrêt à Sarande, puis retour vers le nord, Gênes d'abord puis Marseille enfin. Si c'est le cas, merci de me donner votre appréciation.
Marianne 32 | | | À: Renato1er · 14 février 2010 à 9:59 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 228 de 719 · Page 12 de 36 · 3 104 affichages · Partager Bonjour,
nous allons faire une croisière sur le louis majesty. avez vous eu des réponse concernant ce bâteau
quelle croisière avez vous effectuée avec ce bateau ?
pour notre part, nous faisons l'odyssée ionienne en mai
merci de votre réponse
bonjour renato. sauf erreur de ma part, cricket030 partait hier ou aujourd'hui sur le majesty. | | | À: Marianne32 · 14 février 2010 à 16:06 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 229 de 719 · Page 12 de 36 · 3 061 affichages · Partager bonjour
nous allons faire la même croisière, mais fin mai. Vous partez avant nous. Nous profiterons donc de votre expérience.
Nous vous souhaitons donc bon voyage.
merci et bonne fin de journée | | | À: Renato1er · 14 février 2010 à 16:15 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 230 de 719 · Page 12 de 36 · 3 055 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 13 mars a bord du louis majesty, pour 13 jours croisieres, terres saintes et Pharaons, nous avons deja fait pas mal d'escales avec le Poesia MSC les seules decouvertes seront Ashdod et Port Said, je vous ferai part de nos impressions a notre retour, biensur avec un oeil sans doute plus critique au sujet du bateau que si cette croisiere etait une découverte et une première a bord.
En souhaitant a tous ceux qui partent une tres belle croisiere et dans l'attente de lire les commentaires de ceux qui sont de retour cette semaine.
cordialement | | | À: Desbell83 · 14 février 2010 à 16:42 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 231 de 719 · Page 12 de 36 · 3 028 affichages · Partager bonsoir
nous partons fin mai sur le louis majesty mais pour la croisière odyssée ionienne.
nous profiterons de votre expérience concernant le bateau
nous vous souhaitons bon voyage | | | À: Desbell83 · 14 février 2010 à 16:50 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 232 de 719 · Page 12 de 36 · 3 022 affichages · Partager bonjour MC. j'ai hâte de lire un compte rendu sur ce bateau de la part d epersonnes qui connaissent bien les croisières afin de me donner une idée par rapport à costa et MSC. j'ai lu des avis très négatifs sur la qualité des services à bords de ce bateau, mais aussi des bons. j'attends aussi l'avis de cricket qui connait bien les croisières également.
n'hésitez pas à donner le lien de votre C/R ici même afin que je puisse y accéder.
merci beaucoup. | | | À: Renato1er · 14 février 2010 à 16:52 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 233 de 719 · Page 12 de 36 · 3 020 affichages · Partager Merci Renato1er, je ne manquerai pas de vous faire part de nos impressions, nous avons voyage 2 fois avec Louis Cruise mais a bord du Coral, l'ambiance tres conviviale nous avait fait attraper le virus des croisières, c'etait en 2006, ensuite, nous avons voyage avec les bateaux MSC, c'est tout a fait différent, l'ambiance y est différente, mais le confort des bateaux nous a depuis fait opter pour cette Cie, cette fois ci nous revenons vers Louis Cruise pour la destination Israel.Le Majesty est le dernier bateau rachete par Louis Cruise il semble etre plus confortable et plus vaste que les précédents, Tres bon Dimanche et bonne semaine a tous - | | | À: Bruno06220 · 14 février 2010 à 17:06 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 234 de 719 · Page 12 de 36 · 3 014 affichages · Partager Bonjour Bruno,
J'ai également lu de mauvais commentaires sur ce bateau, et cela nous a fait pas mal réfléchir avant de nous engager, mais il n'y avait plus de places disponibles a bord de MSC pour cette destination. Alors apres tout le bateau c'est une chose mais comme nous faisons également un choix parmi les escales, dont nous connaissons deja pas pas mal d'entre elles, apres cette croisiere il va falloir qu'on s'evade hors de la méditerranée, par contre en Décembre nous sommes alles aux Canaries avec le Fantasia MSC et en avons ete enchantes. La Croatie, et le Monténegro sont également des destinations qui nous tentent mais les bateaux partent de Venise, et depuis que le train de nuit est supprimé pour s'y rendre ce n'est pas évident. Autre destination Yalta et Odessa, mais je crois la aussi depart d' Amsterdam, je pense que lorsqu'il s'agit d'une première croisiere on a un regard différent et on ne peut établir de comparaisons, donc je vous donnerai nos impressions a notre retour. Amicalement | | | À: Desbell83 · 14 février 2010 à 17:14 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 235 de 719 · Page 12 de 36 · 3 011 affichages · Partager P.S - Pour un vieux bateau reconditionné il est aussi bon de noter que les prix sont tres eleves par rapport a un bateau neuf sorti des chantiers l'an dernier, nous payons un prix de 300€ de plus par personne tout en ayant une cabine interieure alors que sur le Fantasia nous avions une cabine exterieure avec balcon pour une croisière de 12 jours aux canaries | | | À: Renato1er · 15 février 2010 à 21:31 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 236 de 719 · Page 12 de 36 · 2 896 affichages · Partager mariane peux tu me donner des renseignement sur ta croisiere en mai car moi je fait la meme en juin croisiere ionienne merci beaucoup et bonne vacance. | | | À: Jejemat · 16 février 2010 à 12:42 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 237 de 719 · Page 12 de 36 · 2 850 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons le 12 juin pour la croisiere "odyssée ionniene " nous serions heureux d'avoir des comparses pour le voyage parlants la meme langue que nous si vous desirez des renseignements sur le bateau je vous donne mon adresse email, à bientot peut etre ! tontonp@orange.fr amicalement; | | | À: Tounesourire · 16 février 2010 à 17:21 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 238 de 719 · Page 12 de 36 · 2 813 affichages · Partager je fais la même croisière. avez-vous eu le détail des excursions et les tarifs. nous pensons les faire seuls et nous nous sommes un peu documentés sur les escales, après ça dépendra du temps. à bientôt peut être sur le bateau | | | À: Antecumpata · 16 février 2010 à 17:48 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 239 de 719 · Page 12 de 36 · 2 802 affichages · Partager oui j'ai tout les details, avec les prix ce n'est pas donné, certainement la possibilitée de faire par soit meme si accompagné d'un autre couple ! | | | À: Tontonp · 16 février 2010 à 18:19 Re: Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line? Message 240 de 719 · Page 12 de 36 · 2 785 affichages · Partager nous on n'a rien contre le fait de faire les excursions avec un autre couple, auriez-vous un lien où je pourrai voir les détails ou pourriez-vous me les communiquer. je cherche également du covoiturage et partage des frais de parking, en partant de nîmes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |