Bonjour !
Tu es un "vrai média" à toi tout seul, toi !

merci pour toutes ces infos !
j'aime bien qd TGV parle de " réconciliation entre les forces armées, les politiciens, les hommes d'affaires et de les églises"
J'espère que cela va se concrétiser rapidement : qu'au moins il justifie son surnom !!!