Les prises électriques sont les mêmes qu'en
France. Le problème que tu risques de rencontrer c'est qu'il n'y a pas forcément de l'électricité partout. En général, les hôtels sont équipés de groupe électrogène qui fonctionne par intermittence, à toi de jongler pour recharger tes batteries.
Pour les antimoustiques tu as ce qu'il faut sur place. Utilises plutôt des spirales fumigènes, les bombes aérosols ne sont pas trés pratiques. Par contre ce que tu peux prendre avant de partir ce sont les sprays anti-moustiques pour la peau, tu auras plus de choix qu'à Mada.
Voilà bonne prépa, à ta disposition pour d'autres infos.