Diamada08 · 17 mars 2008 à 20:34 45 messages · 9 participants · 4 762 affichages | | | | À: Jipi · 21 mars 2008 à 21:43 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager c est bien celui la le bateau de mon copain est dans le port il s apelle le "pagnol" il est jaune et blanc c est avec ça que l on va la peche au gros moteur 150cv beaudoin 8a 10 nds a lignes dont deux sur tangons que du bonheur pour lresto la derniere fois l employer avait oublier d allumer le four a pizza ceux qui avez commandez trois heures d attentes moi j eatis aux gambas mais a notre table ils ont manges leur pizza quand on en etait au cinquieme rhum arrange au moins : c est mada comme on l aime
Eh dis Jipi!!!!  c'est pour le mois de juin cette sortie en mer et à nous les brochettes et le poisson pas de pbl aussi pour la THB et le rhum arrangé!!!!! | | | no pbs mais noublie pas ta nautamine pour nous pas de pbs on se soigne le mal de mer a l ancienne sardine oignon et THB et pour les fumeur un cigare! | | | À: Jipi · 21 mars 2008 à 22:28 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager no pbs mais noublie pas ta nautamine pour nous pas de pbs on se soigne le mal de mer a l ancienne sardine oignon et THB et pour les fumeur un cigare!
En plus, tu as raison pour la nautamine, il faut que j'y pense!!! 
Comme dirait le capitaine Haddock, la barbe en dessous ou au dessus du drap, il faut que je cogite et que je trouve le bonne endroit pour avoir le moins de roulis!!!    | | | À: Jipi · 22 mars 2008 à 14:58 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 070 affichages · Partager si je me decide a retourner cet ete a mada avec mon fils je repasserai bien a majunga eventuellement je te demanderai les coordoner de ton pote pour faire un coup de peche au gros | | | À: Qsf · 22 mars 2008 à 15:41 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager ok pas de pbs mais decide toi pas trop tard car il est un peu OQP pendant la haute saison mais j espere que pout un breizh il fera un effort je lui en parlerai a la fin mai a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |