Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Madagascar après le cyclone Ivan
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
200
Discussion
Réponses
Dernier message
Madagascar après le cyclone Ivan
Diamada08
· 17 mars 2008 à 20:34 · 9 participants · 4 761 affichages
Sainte-Marie, Antsiranana, Mahajanga et Fianarantsoa. Cependant, j'ai vu que
Mada
gascar a été sévèrement touché par le
cyclone
Ivan
les 17, Et pour Diégo la sécurité est retrouvée, depuis la
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
44
22 mars 2008 à 15:41
Jipi
»
Ile Sainte Marie à Madagascar après le passage du cyclone?
Maffatte
· 9 avril 2008 à 9:19 · 8 participants · 2 982 affichages
Sainte-Marie
Guides VF
Pour info sur ste-marie
après
le
cyclone
Ivan
(j'y étais!), comme le dit bien Jipi c'est la saison morte et même si de nombreux
...
et alors ça c est le site de la crique mais c est pas des infos
apres
le
cyclone
j aime bien cet hotel mais c est pas un forum de pub ici.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
12
21 avr. 2008 à 14:17
Jipi
»
Île Sainte-Marie après le cyclone Yvan de février? (Madagascar)
Verone
· 3 mai 2008 à 18:49 · 6 participants · 2 427 affichages
Sainte-Marie
Guides VF
Qui revient de sainte marie et comment est l'île
après
le
cyclone
yvan de février. Quels sont à votre avis les hôtels qui sont complètement
...
communiquer sur ce sujet (voir les photos parle mieux que les mots) bonne vacances à
mada
gascar. Merci pour ta réponse;.. cela confirme
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
7
19 mai 2008 à 12:59
Unreve
»
Sainte-Marie sur la côte Est après le cyclone? (Madagascar)
Julesmissy
· 25 février 2012 à 7:37 · 3 participants · 2 028 affichages
Sainte-Marie
Guides VF
Cordialement Daniel. Merci de vos réponses Quelqu'un connait t'il l'hôtel l'hôtel
...
Comme je l'ai annoncé dans un précédent post, la saison des
cyclone
s continue avec Irina qui vient de frapper notamment
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
28 fév. 2012 à 6:13
Julesmissy
»
Etat de l'hôtel Princess Bora Lodge après le cyclone sur l'île Sainte Marie? (Madagascar)
Raca34
· 23 février 2008 à 19:40 · 4 participants · 4 964 affichages
Comme tu as certainement pu le lire ici a
mada
et surtout a ste marie il y a une grande réactivité face aux problèmes, tu vas descendre dans
...
Merci Fred. Je prends la suite: j'hésite comme extention plage à la suite d'un circuit entre le Princess
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Madagascar
5
6 août 2008 à 15:05
Parigina
»
Madagascar après Noël: guide, logement, hautes terres?
Orion30
· 14 décembre 2009 à 15:32 · 4 participants · 3 462 affichages
2 photos
nous débarquons (en provenance de Mayotte)
après
noël 2009 pour deux semaines: nous souhaitons
...
Attention pour vos réservations, se sont les vacances scolaires à
Mada
aussi... Vous pouvez séjourner
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
23 déc. 2009 à 18:53
Orion30
»
Relance touristique à Madagascar après les tristes événements actuels (début mars 2009)
Tamerlan95
· 4 mars 2009 à 19:25 · 12 participants · 6 893 affichages
Je ne suis encore jamais allé à
Mada
, à la vue de votre amour à tous et d'un ami proche pour ce pays, cela me titille petit à petit de plus
...
qui captive bcp et ce que je remarque en fait c'est que les vazaha reviennent plusieurs fois et qu'
après
ils veulent découvrir le pays en profondeur
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
33
8 mars 2009 à 12:59
Geckos
»
Retour de Madagascar après un circuit dans le Menabé
Tamerlan95
· 9 septembre 2008 à 11:09 · 6 participants · 2 348 affichages
citron et
après
un bon repas, nous trouvâmes le sommeil sans pbl!!! Ensuite le lendemain matin, nous partîmes en 4X4 pour Bélo sur Tsiribina
...
Après
avoir rester deux jours complets dans les grands tsingy (magnifique et grandiose)et les petits tsingy nous partimes pour Morondava et
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
17
21 sep. 2008 à 19:57
Fred38
»
Rencontre VF à Madagascar d'après la crise
Harivony
· 29 janvier 2009 à 17:30 · 6 participants · 5 298 affichages
Bonne idée pour une rencontre à
Madagascar
, je m'inscris avec plaisir. Départ prévu mi mars pour trois mois au moins. En avril
...
.) Mon souhait est que vous arriviez rapidement à une solution à cette crise, et que
Mada
et les malgaches puissent
...
Rencontres VoyageForum
>
Madagascar
16
30 jan. 2009 à 15:51
Jipi
»
Un an après la crise à Madagascar...
Acer
· 7 février 2010 à 7:28 · 12 participants · 5 369 affichages
de l'Ariary face aux monnaies fortes, La zone franche qui ne tourne plus et j'en passe. A
Mada
gascar une personne qui a un revenu en fait vivre
...
Il n'en ai pas à sa première volte-face Andraimanjato, s'apercevant que le bateau coule d'autant
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
38
15 fév. 2010 à 13:00
Karakory49
»
De retour après trois semaines à Tulear (Madagascar)
Alcor33500
· 5 février 2010 à 9:48 · 4 participants · 3 021 affichages
Toliara
Guides VF
avec des bijoux en or autour du cou je vous garantie pas la securité maximum
aprés
si vous prenez l'avion, le taxi, qui vous etes toujours accopagné
...
pour déjeuner: "
Mada
me Coco..." poisson du jour à la demande. Si vous voulez plus chic, celà
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
7 fév. 2010 à 13:45
Riri01
»
Que faire après l'arrivée à 23h30 à l'aéroport de Antananarivo?
Berthymil
· 14 janvier 2010 à 22:33 · 22 participants · 15 166 affichages
10 photos
si
Madagascar
est un pays à risque chère
mada
me, il y en a plein à travers le monde et tout le monde dans ces conditions iraient à la Baule
...
Madagascar
, évitez de donner des avis qui risquent de nuire à ce merveilleux pays. Ben justement on connaît
Mada
comme toi, ni plus ni moins;
Océan Indien Africain
>
Madagascar
62
2 sep. 2013 à 3:08
Heremoano
»
Madagascar: quelques réflexions après notre dernier séjour
Leschouchoux
· 12 juin 2008 à 10:23 · 6 participants · 2 330 affichages
de
Mada
, mais ça fait partie du voyage,
apres
, que du bonheur... Tiako
mada
gasikara... Comment font les taxi brousse (pick up au
...
fait l'année dernière, il n'y avait pas eu de pbl mais cette année le
cyclone
n'a rien arrangé!!!! J'ai fait cette année le nord de
Mada
et
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
9
12 juin 2008 à 15:35
Tamerlan95
»
Madagascar: renouvellement du visa après 90 jours
Mada83
· 27 août 2015 à 8:52 · 2 participants · 1 027 affichages
Je reste 90 jours a
Mada
a partir du 1er octobre mais j ai besoin d y rester un mois de plus quelles possibilités s offrent a moi merci d avance pour vos réponses Un aller-retour à la Réunion ou Mayotte. Merci pour la réponse donc pas d autres choix! cordialement.
Formalités administratives
>
Madagascar
2
27 août 2015 à 12:57
Mada83
»
État du parc Ankarafantsika après l'incendie de 2010? (Madagascar)
Jesse94
· 31 août 2011 à 21:42 · 3 participants · 1 245 affichages
Parc national d'Ankarafantsika
Guides VF
J' ai l' intention de réservé un bungalow Fin Octobre 2011 dans le parc, afin d' y passer 2 nuits avant de rejoindre Majunga. J'ai appris qu'il avait subi un incendie en Octobre 2010. J ene connais pas l'importance de cet incendie. Pouvez vous
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
1 sep. 2011 à 22:04
Jesse94
»
Madagascar: aller à Foulpointe après l'incendie d'août 2009?
Potsy
· 19 août 2009 à 16:48 · 8 participants · 4 499 affichages
Mon départ pour
Madagascar
s'approche et je m'en rejouis beaucoup. Il y a quand même un hic car normalement, on a programmé d'aller à
...
resto et hôtel tel que Manda beach, Gentil Pêcheur, Le Lagon, Vent du Sud...n'ont pas été touché.Chose bizarre:
après
l'incendie, les gens affluent
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
9
29 août 2009 à 20:58
Tamerlan95
»
Documents administratifs et démarches après un mariage malgache
Mouse
· 3 mars 2006 à 10:31 · 3 participants · 8 408 affichages
ma femme en france pour l instant on attend la retranscription du livret de famille malgache en francais pour l obtention du visa mais
apres
...
et document que je dois faire pour me marier à
MADA
pour ensuite la faire venir en france. Merci pour vos réponses amicalement Patrice.
Formalités de mariage
>
Madagascar
2
21 mars 2006 à 11:58
Celt
»
Nosy Be - Diégo Suarez, transfert possible l'après-midi?
Stilarele974
· 25 février 2012 à 18:47 · 3 participants · 2 459 affichages
Nosy Be
Guides VF
on nous déconseille de traverser vers Ankify l'
après
midi.est-ce qu'en réservant notre coque à l'avance et notre location
...
Il est déconseillé de faire la traversée à partir de 14h. Et d'
après
ce que je sais, pour Diego-Suarez, les taxi-brousse partent d'Ankify à
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
27 fév. 2012 à 14:26
Gevehi
»
Bénévolat auprès des animaux à Madagascar
Ibboga
· 6 février 2011 à 18:09 · 6 participants · 6 691 affichages
Je souhaite partir en tant que bénévole à
Mada
gascar afin d'aider une association qui s'occupe des animaux. Etant étudiante je ne peux
...
Je suis toujours aussi motivée pour le volontariat/... mais je n'ai toujours pas trouvé d'associations
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
7
12 mai 2011 à 11:18
Lamanganelli
»
Cherche bénévolat auprès des animaux à Madagascar
Doudou773
· 23 novembre 2008 à 1:14 · 2 participants · 5 585 affichages
Je rentre d'humanitaire du Togo et je souhaite repartir en juillet a
Madagascar
je cherche une association envers les animaux de
Madagascar
, plus particulierement " les lemuriens ". si quelqu'un a des noms d'assos ou autre j'attend vos reponses avec impatience cordialement david
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
1
30 nov. 2008 à 1:36
Adefamada
»
Photographe cherche bénévolat auprès d'une association à Madagascar
Ambre3
· 19 avril 2009 à 8:36 · 5 participants · 3 051 affichages
Mada
gascar, tout cela de manière bénévole bien évidemment. J'ai déjà travaillé avec le Secours Populaire l'année dernière et j'aimerais renouveller
...
une projet ensemble et surtout sur la photographie, si vous passez a
mada
n oublie pas de rendre viste meme si c est juste un cliche de photo.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
8
19 août 2009 à 17:58
Ambre3
»
Recherche bénévolat en tant qu'infirmier auprès des enfants malgaches
Coucou974
· 1 août 2008 à 21:19 · 3 participants · 2 418 affichages
à
mada
gascar tout en travaillant bénévolement auprès de cliniques, hôpitaux, dispensaires ou associations. qui est également infirmière (libérale) à la Réunion et qui va passer plusieurs mois/ an à
Mada
.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
4
3 août 2008 à 22:15
Dundee83
»
Madagascar (14 mars 2009)
Rasoa
· 14 mars 2009 à 9:38 · 37 participants · 53 098 affichages
2 photos
Haute trahison par l’introduction de mercenaires à
Mada
gascar, la tuerie du 07.02.09, etc... Hasina Andriamanjato a remercié Dieu et Jésus-Christ
...
mais d'
après
les échos que j'ai d'amis à
Mada
gascar, il serait difficile d'avoir pire que celui qui est sur le départ. Peut-être que la comparaison
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
584
20 mars 2009 à 12:43
Jebroquin
»
Madagascar....
Sidartha
· 9 janvier 2009 à 11:53 · 6 participants · 1 536 affichages
sur les hauts plateaux (generalement pas de
cyclone
mais
tempete
), periode des
cyclone
s bien entendu pas conseillée. Pour la grimpette, des
...
la falaise du camp catta region d ambalavao parc de l andrigida et aussi l assencion du 2 eme sommet de
mada
(mais pas d escalade seulement
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
10 jan. 2009 à 10:50
Dundee83
»
Madagascar
Figo
· 12 décembre 2006 à 19:22 · 8 participants · 1 483 affichages
Après
avoir pensé à l'Asie du sud-est, mon regard s'est porté vers une île où j'aurais dû aller il y à 34 ans!
Madagascar
! Juillet-Août
...
Santos: Tél: +261320244256 mail: santostrekking@yahoo... Bon voyage. Tres bon choix
madagascar
est vraiment un pays merveilleux.pour
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
9
18 déc. 2006 à 12:36
Figo
»
Madagascar
Microut
· 30 septembre 2006 à 18:46 · 5 participants · 2 435 affichages
Je prépare un voyage à
Mada
gascar et recherche des lieux magiques et pas trop touristiques. Merci
...
que pensez vous de air france, air
mada
ou corsair, en terme de tarif, et confort? y a t il souvent des escales (où? plus ou moin slongues?
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
3 jan. 2008 à 12:45
Jipi
»
Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte?
Nawewe
· 10 juin 2026 à 16:07 · 3 participants · 117 affichages
Morondava
Guides VF
cyclone
sur soalala le probleme c est parfois de ne pas se perdre car peu d antenne de reseau pour gps mais pâs tres difficile il y a quand meme le passage a gue d une riviere mais avec une moto pas de probleme tu trouveras deux pirogues et tu mets la moto dessus attention entre
...
Voyager à moto
>
Madagascar
8
17 juin 2026 à 21:42
Nawewe
»
Qui connait Jungle Park and Lodge montagne?
Astaffort
· 5 juin 2026 à 11:05 · 1 participant · 61 affichages
Si qqun a deja sejourne dans ce lodge ecolo j aimerai avoir des infos merci Sorry lire jungle park and lodge montagnes aux français a cote de diego suarez ou antsiranana.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
6 juin 2026 à 10:06
Astaffort
»
Camp de base Madiro Kitamby: qui connait?
Astaffort
· 5 juin 2026 à 11:02 · 2 participants · 49 affichages
Qui a deja ete dans ce camp de base dans la region de diego vers la cote ouest (canal mozambique) ce trip se fait au depart de diego suarez par 4x4 et bateau avec visite a nosy hara et qqes iles a cote pssibilite de peche au gros et plongee merci
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
7 juin 2026 à 7:25
Astaffort
»
Trajet Diego-Ambilobe par la côte ouest et Vohemar-Sambava par la côte est en vélo
Etranger
· 18 mai 2026 à 15:45 · 2 participants · 94 affichages
Antsiranana
Guides VF
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait ce trajet récemment ou a des infos fiables. La piste existe-t-elle et surtout présence ou pas de sable (vélo) toute info bienvenue A+ diego ambilobe: mangaoka, manondro, ramena vohemar sambava: masondrono,
...
Voyager à vélo
>
Madagascar
2
19 mai 2026 à 12:53
Etranger
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
200
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
14 725 visiteurs
en ligne depuis une heure!
244 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
12 photos
Madagascar, de retour du Makay
Carnets > Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
Prendre son visa pour Madagascar avant de partir ou bien sur place?
Formalités > Madagascar
20 photos
Voyage au fil de l'eau sur l'océan Indien
Carnets > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.