Bonsoir,
Le propre DES forums c'est d'accueillir tous les avis et de pouvoir faire des échanges.
Le propre de CE forum "voyage" est de pouvoir renseigner les voyageurs sur leurs futurs "trips", les conseiller et aussi nous faire rêver à leur retour en lisant leurs résumés de voyages.
La particularité de CE forum "voyage"
MADAGASCAR, c'est que beaucoup de sujets font l'objet de posts. Que toutes les idées sur le pays, sa population, mais aussi sa culture et sa vie économique sont évoquées par des personnes vivant dans le pays et par celles qui connaissent plus ou moins cette île.
Et c'est ça qui est bien et enrichissant ici.
C'est surement l'un des rares endroits ou l'on peut échanger par exemple sur la hausse de la monnaie locale et ses conséquences.
Et bien d'autres choses encore.
Alors, non !! il ne faut pas se limiter à donner notre avis sur tel ou tel hôtel, ou tel parcours pendant la saison des pluies.
Faisons vivre ce forum Mada ! Que certains posts nous enflamment ! Que d'autres nous irrites. C'est bien normal. Mais ça permet d'échanger !!
Nous avons besoin de ceux qui ont une grande expérience de la vie à
Madagascar et des Malgaches et de ceux qui peuvent donner des réponses aux questions posées par le quidam qui part 3 semaines.
A vous tous, je souhaite une bonne fin d'année.
Bon, je pars, sinon ils vont commencer les ripailles sans moi !!!! lolll
Cordialement