Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Missmaroc · 20 août 2008 à 20:23 8 messages · 6 participants · 3 116 affichages | | | | 20 août 2008 à 20:23 Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 1 de 8 · 3 115 affichages · Partager salut à vous je pars à mada ( diego-suarez + noisy be). j ai pris mon billet et mon budget pour les 10 jours (03/10/2008 au 13/10/2008) et d environ 300 euro. pouvez vous m aider a trouver des bon plans. au faite je voyage seule c cool..... merci a vous pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missmaroc · 20 août 2008 à 21:28 Re: Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 2 de 8 · 3 096 affichages · Partager et bien bon courage avec 300 euros; le visa a l'arrivée c deja 57 euros (si ca n'a pas changé) Ensuite Nosy be globalement plus cher que le reste de mada. Qd a diego, ya des plans routards mais ca n'est pas non plus le lieu le moins cher (entre hotels restos et boites de nuit); rajouter a cela les excursions ( montagne d'ambre, tsingi..) Sincerement Tout est possible si on vit 100 pour cent local mais ton budget me semble un peu serré surtout vu la region que tu comptes visiter. Zappe nosybe sinon si tu peux pas augmenter ton budget bonne chance qd meme | | | À: Missmaroc · 20 août 2008 à 21:58 Re: Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 3 de 8 · 3 079 affichages · Partager ça va faire short pas de possibilité d excursion achète un téléobjectifs tres fort comme cela tu pourras zoomer les excursions de loin | | | À: Missmaroc · 20 août 2008 à 22:42 Re: Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 4 de 8 · 3 073 affichages · Partager 300 euros pas le droit a la depense superflus tu peut a diego aller a l'hotel orchide un des moins cher apres pour la bouffe du local pas de probleme pour les sorties excursions se sera limite mais tous est possible pour si peut de temps reste sur le secteur de diego il y a sufisament a faire deja | | | À: Alexp79 · 21 août 2008 à 7:03 Re: Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 5 de 8 · 3 061 affichages · Partager  c sympa a vous je vais augmenter mon budget, pour la suite je verrai plus tard................... merci pour les plans | | | À: Missmaroc · 31 août 2008 à 2:51 Re: Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 6 de 8 · 2 788 affichages · Partager bonsoir mixstar, étoile chérifienne pour moi c'est faisable, j'attendais les réponses du forum, mais un oasis sans prunes, c'est difficile pour les 300 euros (en 10 jours) tu fais tana- antsirabéarrivé sur place tu t'éclates; voir et connaitre par voie orale l'itinéraire de l'exil du roi défunt::::et sa face cachée pour les femmes, malgaches | | | À: Missmaroc · 31 août 2008 à 10:36 Re: Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 7 de 8 · 2 782 affichages · Partager salut cela va pas etre facile de visiter car les prix de l angap c est deja a chaque fois 50000ar =20 euros plus guide plus transport pour aller sur place et alors aller a nosy be avec ce budget la je crois que tu n est pas dutout dans le coup des prix sur place a plus | | | À: Karakory49 · 1 septembre 2008 à 8:14 Re: Budget d'environ trois cents euros pour dix jours à Diego-Suarez et Nosy Be? Message 8 de 8 · 2 763 affichages · Partager  ola !!!!!!!!!!!!! c' vrai l espoir fait vivre !!!!!! amour et d 'eau fraiche !!!!!!!!!!!!!!! 300 euro et mon budget excursions et repas !!!!!car j ai deja mon billet et j ai trouvé un petit hotel sympa........ 
je ne m inquiete pas trop je verrai sur place la temperature et l ambiance du mouvement !!!!!!!!!!!!!!
je pars juste a diego et pour le reste ce sera pour la prochaine fois là j ai besoin de vacances tranquille et 10 jours c just.
je vous remerci a tous pour votre soutient !!!! ce site est cool  | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |