bonjour
j'ai fait mon voyage 16 avril/debut mai.
parfait, si je devais y retouner, même epoque.
je ne suis pas allée à
sainte Marie mais
Tana/
diego/
Nosy be et entre la foret et l'
Ankarana.
ça allait : des pluies en foret c'est sur, mais on a pu marché sans pluie.
Nosy be et les îles parfait. Nosy Iranja = cours..... la plus belle mer et plage de ma vie. faut pas trop le dire....
Diego et autour parfait.
par contre quand je suis partie j'ai eu une copine qui est restée un peu sur le mois de mai, et en allant vers le Perinet et la côte est, elle a essuyé un cyclone (anormal debut mai) et tout etait detruit.
fin mai debut juin ça ne peut etre que meilleur.
les baleines je crois que c'est septembre, d'après ce que j'ai lu partout.
Nb : tu ne feras pas beaucoup de choses en 12 jours quand même, faut pas rêver. cibles. tu cherches quoi de preference ? les animaux ou la plage ?