Bonjour!
Visa: à Tanà, je pense que c'est possible mais pas à
Nosy be! je doute! et pour éviter tout risque de problème à l'arrivé, je vous conseil de faire la demande en
France si vous avez encore le temps, c'est mieux d'avoir déjà des papiers en règle et au complet à l'arrivé plutôt que de perdre encore du temps à se soucier, à faire des papiers au lieu de commencer déjà la visite de la grande île.
Visite: Diégo est bien...mer turquoise (plage Ramena, pains de sucre, parc Mille baobabs, la
montagne d'Ambre, Tsingy rouge, etc.) puis il y a
Nosy Be!
Et oui, il est envisageable de passer à Vohémar seulement, vous allez passé beaucoup de temps sur la route Diégo-Vohémar: 295km
Il y a beaucoup de choix d'hôtels dans la région et avec des tarifs aux choix de vos moyens...ce n'est pas un problème, je suis sur que vous trouverez ce qu'il vous faut!