Sisi30 · 22 décembre 2007 à 21:55 6 messages · 5 participants · 2 869 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 21:55 Madagascar: formalités à l'arrivée? Message 1 de 6 · 2 869 affichages · Partager comme certain le savent deja je pars avec ma petite famille pour mada le 26.12, j ais hate d y etre. une question a l' arrivée a ivato, a part mon billet retour et entre 13 et 15 euros d apres ce que j ai lu, que faut t il d'autre pour le visa? car sur certain site on te dis qu il faut des photos d identité. arrivant à 23h00 j'ais pas envie de courir avec mon fiston de 8 ans. merci de vos reponses | | | À: Sisi30 · 22 décembre 2007 à 22:12 Re: Madagascar: formalités à l'arrivée? Message 2 de 6 · 2 845 affichages · Partager Bonsoir!!!!! 
J'y suis allé encore cette année au mois de mai et il n'y avait pas besoin de photos d'identité pour le visa, mais tu sais par principe, j'en ai toujours sur moi  !!!
Alors bonnes fêtes à Mada et profite en bien avec tes ZAZA
Veloma    | | | merci de ta reponse, alors je vais prevoir le coup. les fetes seront super bonne j en suis sure et passe toi aussi de bonnes fetes | | | À: Sisi30 · 23 décembre 2007 à 12:12 Re: Madagascar: formalités à l'arrivée? Message 4 de 6 · 2 814 affichages · Partager slt pour ma part je part le 28/12 je sait qu'il faut surtout avoir une adresse pour le sejour a marquer sur le visa, je suis rester bloquer un quart d'heure avant de comprendre le flic qu'il fallait mettre n'importe qu'elle adresse d'hotel ou autre. @ + et bonne fete a tous | | | À: Sisi30 · 23 décembre 2007 à 15:29 Re: Madagascar: formalités à l'arrivée? Message 6 de 6 · 2 800 affichages · Partager Pas besoin de photos, prends la file de droite pour acheter les timbres fiscaux (13€ environ/personne), puis contrôle de police. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |