 |  |  |
 | | | | Lakana2 · 5 novembre 2013 à 7:26 35 messages · 17 participants · 3 179 affichages | | | | 5 novembre 2013 à 7:26 Madagascar: la loi de la jungle Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager | | | À: Lakana2 · 5 novembre 2013 à 9:08 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Ils sont pourtant si gentils... | | | À: JohnBill · 5 novembre 2013 à 12:22 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager Ils sont pourtant si gentils...
& toujours souriants. | | | À: Sidecar · 5 novembre 2013 à 15:14 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager ... et surtout très accueillants. | | | À: Lakana2 · 5 novembre 2013 à 16:17 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Les americains font pire mais pas chez eux......... | | | À: Lakana2 · 5 novembre 2013 à 20:37 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager Surtout que mettre des œufs pourris dans le même panier oui, azafady- (pardon) erreur d’appréciation monumentale. | | | À: JohnBill · 6 novembre 2013 à 8:27 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager bonjour, ne casse pas ce cliché...certains vont prendre tes écrits comme une marque d'hostilité. les familles sont adorables et non intéressées, les filles sont belles et non vénales les garçons sont souriants et serviables, ils t'apprennent les traditions (voler un gony de charbon pour expérimenter ta virilité)les commerçants sont honnêtes, les fonctionnaires sont ponctuels, serviables et droits, les responsables politiques sont instruits, intelligents et pas démagogues pour un ariary et si tu leur vois les dents, ce n'est pas qu'ils veulent te mordre, c'est qu'ils sont très euros de te voir | | | À: JJcho · 6 novembre 2013 à 8:31 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager bonjour, ne casse pas ce cliché...certains vont prendre tes écrits comme une marque d'hostilité. les familles sont adorables et non intéressées, les filles sont belles et non vénales les garçons sont souriants et serviables, ils t'apprennent les traditions (voler un gony de charbon pour expérimenter ta virilité)les commerçants sont honnêtes, les fonctionnaires sont ponctuels, serviables et droits, les responsables politiques sont instruits, intelligents et pas démagogues pour un ariary et si tu leur vois les dents, ce n'est pas qu'ils veulent te mordre, c'est qu'ils sont très euros de te voir
| | | À: Sidecar · 6 novembre 2013 à 14:42 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 647 affichages · Partager Ils sont pourtant si gentils...
& toujours souriants.
Et heureux alors qu'ils n'ont presque rien, on a des leçons à prendre nous autres occidentaux | | | À: Lord2laze · 6 novembre 2013 à 15:25 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager C'est quoi heureux ? Etre pauvre voire miséreux, ne pas pouvoir se soigner, manger du riz par défaut, ne pas avoir d'électricité ni d'eau courante, ne pas pouvoir se soigner ? | | | À: JohnBill · 6 novembre 2013 à 16:43 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager malheureux c'est etre comme toi | | | À: JJcho · 6 novembre 2013 à 16:46 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager ils t'apprennent les traditions (voler un gony de charbon pour expérimenter ta virilité)
la tradition francaise c'est l' audi A4 pour faire un go fast | | | À: Mirkol · 6 novembre 2013 à 17:02 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager ils t'apprennent les traditions (voler un gony de charbon pour expérimenter ta virilité)
la tradition francaise c'est l' audi A4 pour faire un go fast
Française ??? | | | À: Mirkol · 6 novembre 2013 à 17:12 · Modifié le 6 nov. 2013 à 17:27 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 1 217 affichages · Partager ils t'apprennent les traditions (voler un gony de charbon pour expérimenter ta virilité)
la tradition francaise c'est l' audi A4 pour faire un go fast
Vous semblez nouveau sur le forum, ne perdez pas trop de temps à relever les sarcasmes de certains (le passage repris en citation me concerne et est sensé me faire passer pour un idiot naïf).
Tout n'est pas faux dans leurs commentaires en général, mais la façon dont c'est martelé à longueur de posts montre qu'il y a une profonde aigreur et un sacré manque de foi dans les êtres humains. C'est déplaisant car des fois on y sent une pointe de racisme ou de mépris, toujours de l'amertume... Alors on y répond, on se fait chambrer... puis on se lasse. Il y a des gens comme ça, qui ne sont bien qu'entre eux. Vivez aussi longtemps qu'eux à Mada, faites y vous avoir (sentiments et/ou pognon), apprenez le malgache et vous serez alors diplômé en malgachitude vazahienne et respecté sur VF ! Et après cela surtout l'amertume, n'oubliez pas d'être amer et péremptoire, ciblez les naifs, les optimistes et ceux qui n'ont pas à se plaindre de leur expérience malgache :) | | | À: Lord2laze · 6 novembre 2013 à 17:25 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 211 affichages · Partager Heureux ? ils passent le temps à se plaindre, j'ai tenté de leur expliquer certaines méthodes de travail, ils disent oui ! oui ! j'ai compris ! & recommencent immédiatement les mêmes erreurs. Irrécupérables pendant encore qques années, le temps que la flemmingite disparaisse. | | | À: Mirkol · 6 novembre 2013 à 17:29 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 202 affichages · Partager malheureux c'est etre comme toi
Encore un troll, à peine inscrit, que des sarcasmes et pas un renseignement sur Madagascar. | | | À: JohnBill · 6 novembre 2013 à 17:41 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 195 affichages · Partager Les consignes et les ordres de "maman" sont suivis à la lettre ! | | | Les consignes et les ordres de "maman" sont suivis à la lettre !
???? | | | À: Sidecar · 6 novembre 2013 à 17:58 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 172 affichages · Partager Irrécupérables pendant encore qques années, le temps que la flemmingite disparaisse.
J'ai pourtant trouvé que les malgaches étaient des bosseurs par apport a d'autres pays par ex: le Sénégal | | | À: Rvgrens · 6 novembre 2013 à 19:09 Re: Madagascar: la loi de la jungle Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 154 affichages · Partager Dans certains coins ils bossent ; c'est vrai que j'exagère un peu mais il est quasiment impossible de leur faire changer les modes de travail. Par contre j'ai passé du temps dans certains ministères comme celui de la Pop alors là c'est démentiel. La meilleure façon de penser que j'ai fini par adopter est : démerdez vous. Après tout chacun fait comme il veut chez soi :-) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |