 |  |  |
 | | | | Terranoll · 9 juin 2009 à 8:47 · 7 photos 31 messages · 12 participants · 5 026 affichages | | | | bonsoir,
Gasy ne changé rien c'est ce qui fait votre pays. une seule chose comme disais votre Président: "la route"... dans d'autres territoires, ce n'est pas mieux, Cordialement, mesdames, messieurs rendez-vous sur l'ile rouge, mais vivez "pays" ne faites pas les touristes hoteliers, qui ne rapportent aucun Aria aux Malgaches.
Et oui, tout cela est très justement bien dit en effet, que ce pays reste tel quel est bien sûr le souhait de beaucoup de personnes qui aiment les destinations roots et d'aller encore dans des endroits sauvages mais: est ce vraiment l'inspiration des gasy; je ne sais pas cela et j'en suis moins sûr en fait!!!!!!!! 
Amicalement | | | Allez afin d'"enrichir ce post, la fameuse photo de l' allée des baobabs (janvier 2008); une autre photo avec les baobabs amoureux  a++ Images attachées: Photo postée par le membre Alexp79. Photo postée par le membre Alexp79. Photo postée par le membre Alexp79. | | | ben les gasy ils veulent bien conservé l authenticité mais aime bien aussi un cuisiniere par induction, une machine a laver, tv plasma, et ordi a la maison pas au cyber... voici aussi leurs aspiration et le jour ou elle arrive ce sera par un boulversement sociétale... mais l important ce sont les gens que l on rencontre quel qu'il soit... et une jeune fille que tu courtise sera plus disponible si elle passe son linge en machine plutot que de descendre avec sa cuvette sur la tete a la riviere distante de 2 kms... | | | bonjour Voyage marine,
je suis parfaitement conscient de cette nécessité pour certaines personne de tout posséder... Mais ayant vécu mon enfance au Cameroun et en Côte d'Ivoire, il est vrai à une autre époque, ou les médias n'étaient pas aussi dévellppé, mais nous n'en avions pas....il est vrai, mais nous en passions. Il y avait d'autres distractions... Je vais revenir à Mada, car je suis très attaché à ce pays, j'y ai retrouvé l'Afrique de mon enfance, si je puis dire, sauf que les Gasy sont de souche Malo-polynésienne, c'est la seule différence. Cordialement Image attachée: | | | bven oui on s en passe quand on en a pas cependant sans prendre parti quand tu demande qu est ce que tu aimerai c est maison en dure, machine a laver, ecran plasma, dvd, ordi, et en plus accessible téléphone clapet parfum et chocolat. Ils ne sont pas envieux mais ils en ont envie et c est normal... ne pouvant pas l avoir... ils s en passe mais comme partout dans le monde... Un rmiste ne fait pas de faute de gout en achetant les morceaux pauvres de la viande il a bien conscience qu un tournedo rossini c est goutu  bon il y a une nouvelle mode a la décroissance c est une mode des gens qui refuse la consommation ayant dejà tout... et qui communique à partir de leur residence secondeurs sur leur PC WIFI... des bobo quoi en bref des beaufs de l education nationale | | | allez c'est bon, la philosophe, oui, vous ne savez pas de quoi vous parlez, je suis loin d'être une gamine de votre genre, avide de donner des leçons au monde, apprenez déjà l'humilité... cela vous fera le plus grand bien.....je ne vous en veux pas... Cordialement Image attachée: | | | Je me demande ce que peut apporter votre réponse à un débat sur Morondava.... Votre façon de résumer les choses est plus que caricaturale et vous réagissez comme ceux que vous fustigez dans votre " message". Le débat gagne en épaisseur mais pas dans le bon sens.  On est pas loin des brèves de comptoir en moins humoristiques malheureusement. | | | carément d'accord, justement a propos de morondave, un soir avec mon amie nous sommes tombé sur une équipe de francais tenant resto et bar. ils m'ont fait honte tellement ils étaient outranciers, porcs et ivre. J'aimerai tellement que les prochains voyageurs de morondave boycottent leur commerce.... le taxi brousse mercedes jaune d'eddy qui rejoint tulear en deux jours et demi est une experience unique.... dite lui bonjour de la part de pat | | | bonsoir, merci pour votre acceuil, Si votre commission sera faite, compté sur moi. Cordialement Image attachée: | | | je répondais a une interrogation donc dans le fils conducteur du post. mais c est vrai que d un point de vue diaporama pour les amis il est preferable de prendre des photos avec des maisons en tole et voir des lavandiere dans la riviere ça fait aventurier de la personne qui est parti loin de tout... c est votre conception ce n est pas la mienne. | | | parceque c'est pas du tout facile d'y aller! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |