SALUT BILMADA
PAS DE SOUCIS POUR TE DEPLACER EN MOTO JE REPART A LA MI MARS POUR
DIEGO J4AI MOIS MEME ACHETER UNE MOTO A MADA UN TRAIL HONDA 200 CM3 MOTO IDEALE CAR PAS TRES LOURDE ET SUR CERTAINE PISTES TU APPRECIE
la premiere annee j'avais louer un 600 transalp mais trop lourd on en a chier grave sur certaine pistes cela fait 5 raid que je fais a mada avec mon 200 et a part le manque de vitesse de celui ci sur des secteurs routiers elle va tres bien peut gourmande en essence et fiable
ma moto est base a
diego je vais la metre en vente au mois d'avril a mon depart mais autrement a
diego tu a deux garages ou tu peut trouver des becanes tu peut aussi acheter des motos chinoises si tu ne demande pas trop ça peut le faire mais pour moi se sont des grosses merdes tu les trouvent a 1200 euro la moto tu en a pour ton argent le probleme des chinoises s'est la partie cadre et fixation en generale prevoir le poste a souder
a plus