|  |  |
 | | | | Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? JJcho · 28 novembre 2011 à 17:02 54 messages · 19 participants · 6 083 affichages | | | | À: Laurenclo · 7 décembre 2011 à 20:13 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager Si vous voulez dégouter tous les français de découvrir Madagascar vous êtes sur la bonne voie  , encore quelques posts et vous allez tellement plomber le Forum que je ne vais pas pouvoir prendre mon avion faute de sièges vendus | | | À: Alleo · 7 décembre 2011 à 20:40 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonsoir, je crois que c'est de l'hindou ? | | | À: Aepyornis · 7 décembre 2011 à 21:13 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Vous nous écrivez des injures ou des mots doux  ?? C'est dans quelle langue  ??? | | | À: Laurenclo · 8 décembre 2011 à 7:53 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 226 affichages · Partager Bonjour non pas d'injures Laurence, ni de mots doux, je ne suis pas fourbe, grosso modo, je dit en hindi (phonétique) qu'il ne sert a rien de continuer ce dialogue sur le forum au vu de la pertubation trop récente de l'auteur.c'est tout. je suis d'accord avec vous et d'autres que l'on plombe l'envie d'aller a Mada avec des sujets récurrents. un MP pour la traduct | | | À: Alleo · 8 décembre 2011 à 13:45 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager et pourquoi tant de desesperance ?
oh que non...!!! ce n'est pas moi qui désespère Alleo. bon séjour humanitaire a Mada (je vous ai lu) cordialement namasté (c'est tout bête) ça veut dire Bonjour /au revoir (hindi). | | | À: Aepyornis · 8 décembre 2011 à 17:14 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager Il eut cependant été plus franc de le dire - écrire - en français plutôt que de nous servir des cours d'hindi "à deux balles" - qui plus est en phonétique -. | | | À: OcéanI · 8 décembre 2011 à 20:05 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Il eut cependant été plus franc de le dire - écrire - en français plutôt que de nous servir des cours d'hindi "à deux balles" - qui plus est en phonétique -.
Oui c'est vrai, mais je ne suis pas franc du tout, désolé, (ail âme sôri :anglohindi...!), mais je m'adressai a une personne dans un certain pays.pour ecrire la phonétique s'impose, mon clavier n'est pas spécifique a l'écriture des signes consonantiques.les cours sont a deux euros.profitez en car tout augmente. Manahoana Tompoko (pas mal hein)j'en sais pas plus en Gasy... cordialement | | | À: Aepyornis · 8 décembre 2011 à 20:20 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 148 affichages · Partager pour ceux qui privilégieraient la ligne de fond à la pèche au bouchon - la trajectoire longue d'une société à l’événementiel, je suggère la lecture -que j'ai trouvée passionnante de: "Effondrement" de Jared Diamond -se trouve en poche dans les librairies - ce me semble être une excellente matière à réflexion pour chacun -quelle que soit notre conception sociétale. | | | À: Alleo · 8 décembre 2011 à 20:52 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager Alors là je me rends, j'avoue que je décroche, je ne suis plus apte à décoder. En plus j'ai passé une sale journée avec une poignées de sales gosses "français" trop gâtés et qui ferai bien de passer quelques mois à MADA pour voir ailleurs comment c'est !!! bonne soirée à tous. Laurence | | | À: Laurenclo · 8 décembre 2011 à 21:49 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager bonjour c'est pourtant simple  Laurence en gros, Diamond qui suit Toynbee qui dit que les civilisations meurent de suicide quand elles échouent à relever les défis de leur temps. il pense que la cause fondamentale de l'effondrement est le déclin d'une minorité créative, d'une société vers une position de privilèges héréditaires qu'elle a cessé de mériter, il accorde plus de poids à la minimisation consciente des facteurs environnementaux. L'historien Joseph Tainter soutient lui, que les causes observables de l'effondrement, comme la dégradation environnementale, résultent d'une diminution des rendements de l'énergie, de l'éducation et de l'innovation technologique. je vous souhaite une trés trés bonne nuit aprés ça    ALLEO :merci pour l'info j'achèterai ce livre car aprés consultation sur le net ca me tente bien (sincèrement) mais j'achèterai des Dolipranes  aussi cordialement | | | À: Tamerlan95 · 8 décembre 2011 à 22:33 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 116 affichages · Partager Tiens jean marc est de retour^^  | | | À: Aepyornis · 9 décembre 2011 à 4:06 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager Il eut cependant été plus franc de le dire - écrire - en français plutôt que de nous servir des cours d'hindi "à deux balles" - qui plus est en phonétique -.
Oui c'est vrai, mais je ne suis pas franc du tout, désolé, (ail âme sôri :anglohindi...!), mais je m'adressai a une personne dans un certain pays.pour ecrire la phonétique s'impose, mon clavier n'est pas spécifique a l'écriture des signes consonantiques.les cours sont a deux euros.profitez en car tout augmente. Manahoana Tompoko (pas mal hein)j'en sais pas plus en Gasy... cordialement
Pas de mal !!!!!
A l'heure d'Internet et des dictionnaires/traducteurs en ligne, nous sommes tous des polyglottes en puissance !!!!! | | | À: Aepyornis · 9 décembre 2011 à 19:46 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager Bonsoir, alors là !!! c'est beaucoup trop psycho pour moi | | | À: Aepyornis · 13 décembre 2011 à 17:47 Re: Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager  Bonjour Chris c'est bien ce que je pensai  j'envoie MP.sommes ici jusqu'à mi-février. Aoriana indray. (ca fait bien... (lol) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |