Bonjour,
nous seront à Mada du 13 juillet au 5 aout avec ma copine et nous avons une idée d'itinéraire...
descente de la RN7 jusqu'à l'
isalo, puis direction côte est vers
manakara, peut être par le train (indispensable ?)
puis on remonterai vers
tamatave en partie sur le
canal des pangalanes, direction
sainte Marie où l'on pense passer 3 - 4 jours avant de redescendre sur
Tana.
Cet itinéraire vous semble-t-il réalisable en 3 semaines ?
Nous n'utiliserons que le taxi brousse.
nous tablons sur une trentaine d'euros par jour et par personne (déplacement, nourriture et couchage) peut être un peu plus dans certains endroits comme
sainte marie. (nous sommes loger dans certains autres par des connaissances)
Y a-t-il des "taxis" sur le canal et peut-on faire la totalité du canal avec une embarcation de
manakara à
tamatave ?
Est-il possible de passer une nuit a moins de 15 euros à
sainte marie ?
Merci de vos réponses