salut,
je te rejoint dans tes analyses
et puis c'est le chauffeur qui fait la pluie et le beau temps
ce n'est pas obligé que t'es un vazaha "sac à dos" ou crèsus, et que tu voyages en TB, que t'auras la place derrière lui ou les deux de devant, c'est pas son probléme
surtout au cas si le taxi brousse lui appartient, il a déjà ordonné au bureau d'enregistrement la consigne de donner les places de devant, aux plus belles libellules

et derrière lui a "une connaissance"
car en fait il est à la chasse comme tout ce beau monde dans le taxi-brousse sans exception
et il suffit que dés le départ en te voyant il ne te sens pas, rien à cirer de sa part, et comme tu cours après le temps et qu'il le sait...tu ne dis rien
il suffit d'être communicatif (ve), mais le mot apartheid n'existe vraiment pas sur place, distinction surement