|  |  |
 | | | | Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Carthago47 · 7 janvier 2009 à 5:01 · Une photo 57 messages · 15 participants · 5 590 affichages | | | | À: Erichamiloux · 8 janvier 2009 à 11:15 · Modifié le 8 jan. 2009 à 11:41 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager Bonjour Eric...
S'il recommence à se manifester pour reprendre la défense de Sarkobling, c'est que déjà notre Gégé va mieux....
Pour ce qui est d'avoir pris le risque de remuer certains vieux débats houleux en ouvrant une discussion avec un tel sujet....  ...., HUMMM, c'est bien la preuve qu'il a encore besoin de repos...  
Bonne journée à toi...!!! | | | À: Nejmeddine · 8 janvier 2009 à 12:23 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager bon je vais etre peut etre un peu plus pratique que votre débat d'idées : l'un d'entre vous a-il des infos un peu plus précise sur air madagascar ? quels sont ses problèmes ? quels risques pour les voyageurs ?  vu le prix que j'ai payé pour mon billet d'avion en aout, j'aimerais bien etre rassuré !!!!!  merci | | | À: Yemen · 8 janvier 2009 à 12:41 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager salut j espere que pour toi les pbs d air mad seront resolu en aout pour le moment bcp de pilote malgache (tres bons par ailleurs) sont partis d air mada pour les emirats du golfe ou les conditions et les renumerations sont bien meilleures donc penurie de pilote= suppression de vols !! surtout longs courriers (les pilotes des ATR sont souvent copilote sur les boing) de plus les pbs d avion un avion recement loue au swaziland interdit d union europeene donc meme sur la reunion mais pas grave le president lui a un avion :nikel/chrome a plus | | | À: Jipi · 8 janvier 2009 à 13:01 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager je comprends les pilotes mais je ne suis pas rassurée car meme pour un mois, chaque jour de voyage compte. c'est le plus cher billet d'avion que j'ai payé 1470 euros (et j'ai fait 68 pays), faut vraiment avoir envie de voir mada | | | À: Yemen · 8 janvier 2009 à 13:08 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager salut eh bien c est la rançon de la gloire.................................mais le prix du billet ne depend guere des pilotes par corsair c est bcp moins cher!! a plus | | | À: Jipi · 8 janvier 2009 à 13:38 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 020 affichages · Partager salut j espere que pour toi les pbs d air mad seront resolu en aout pour le moment bcp de pilote malgache (tres bons par ailleurs) sont partis d air mada pour les emirats du golfe ou les conditions et les renumerations sont bien meilleures donc penurie de pilote= suppression de vols !! surtout longs courriers (les pilotes des ATR sont souvent copilote sur les boing) de plus les pbs d avion un avion recement loue au swaziland interdit d union europeene donc meme sur la reunion mais pas grave le president lui a un avion :nikel/chrome a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!! 
Pas très réjouissant tout cela pour Mada et je suis comme toi très inquiet pour la compagnie aérienne malgache!!!!!!!! Pbl sur l'international, cela me rappelle un peu la compagnie aérienne philippine mais bon tout cela n'est rien vu que RA8 a son bel avion!!!!! l'image de marque " D' El President " est sauve!!!!!! 
Comme la chanson de STARMANIA " le monde est STONE "
A+ | | | À: Jipi · 8 janvier 2009 à 14:20 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager hé bien non, par corsair a ces dates là, ce n'est pas moins cher. j'ai vérifié et pourtant je m'y suis prise en novembre pour aout !!!! | | | À: Jipi · 8 janvier 2009 à 16:58 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 994 affichages · Partager MBOLA TSARA Jean-Pierre,
YEMEN n'a pas tort, Corsair en Août : 3245 €uros pour deux à ce jour. Quand elle dit, pris en Novembre 1470 € - grosso modo : 2/3 mois après, 200 €uros de plus. C'est sûr que Mada est cher l'été.
J'ai refait une simulation pour mes propres dates en Mai : 1642 €uros TTC pour deux - là cà vaut le coup !
J'ai posé mes congés de mai ce jour - 3 semaines comme prévu - Réponse de mon supérieur ????? (surprise, surprise !!!)
Après avec son éventuel accord, je vais devoir "booster" un autre..... et commencer à songer aux passeports.
Je croise les doigts pour réussir...
Bien à toi
VELOMA
FF | | | À: Soizic93 · 8 janvier 2009 à 17:19 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager salut oui c est vrai mais comme on ne va plus a mada l ete je ne suis pas trop les prix a cette periode j espere qu ils seront doux en septembre a plus | | | À: Jipi · 8 janvier 2009 à 18:52 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 971 affichages · Partager arreter de calculer bande de petit joueur c'est moi qui lui est offert cette avion moi je suis comme cela quand je peut rendre service a une personne dans le besoin on va tout de meme pas se prendre le choux pour 60 milliard | | | À: Qsf · 8 janvier 2009 à 18:59 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 957 affichages · Partager salut pierre yves si dans ton stock tu as un petit falcon denier modele on est preneur pour le pilote gege apres la remise a neuf de son dos fera largement le taf!! (a condition qui nous oblige pas a voyager avec Mickey bling bling  ) a plus | | | À: Jipi · 8 janvier 2009 à 19:17 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 954 affichages · Partager | | | À: Qsf · 8 janvier 2009 à 19:53 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager excellente idee avec quel avion tu pourrais te faire une harley volante?? a plus | | | À: Jipi · 8 janvier 2009 à 20:27 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager re,
oui c'est hors de prix l'été.
Il faudrait que Air France et Air Madagascar (mêmes tarifs) s'alignent sur Corsair car pour la même période en ce qui me concerne, il y a tout de même 546 € pour deux de différence.
J'espère en effet que pour toi les prix seront identiques aux miens ! Sait-on jamais !
Il faut tout de même payer le "palace" de RA8 
Bonne soirée.
FF | | | À: Soizic93 · 8 janvier 2009 à 20:33 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager salut pour nous les charters c est fini depuis que l on mis 27 h pour faire saint louis senegal bordeaux!!! pour mada c est air france pas autre chose car j ai pas envie de me taper les bagages de 120 kg a paris!! pendant 5 plombes a plus | | | À: Carthago47 · 8 janvier 2009 à 20:43 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 927 affichages · Partager | | | À: Jipi · 9 janvier 2009 à 0:49 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 908 affichages · Partager eh eh ! comme c'est mon copain, y a de grandes chances......
pour yemen, aucun probleme de sécurité sur air mad, c'est le meme niveau qu'AF, d'ailleurs c'est AF qui supervise la maintenance. pour les pilotes le PB est plus ennuyeux, pour air mad et Madagascar. Mais la faute a qui ? jipi, quand tu parles de bling bling mickey, bien pour ra8 mais pas...... on en parlera au tel....je vais me faire lyncher ici. ET aussi avec Artchi hi hi va falloir sévir avec vous. | | | À: Carthago47 · 9 janvier 2009 à 8:03 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager eh eh ! comme c'est mon copain, y a de grandes chances......
pour yemen, aucun probleme de sécurité sur air mad, c'est le meme niveau qu'AF, d'ailleurs c'est AF qui supervise la maintenance. pour les pilotes le PB est plus ennuyeux, pour air mad et Madagascar. Mais la faute a qui ? jipi, quand tu parles de bling bling mickey, bien pour ra8 mais pas...... on en parlera au tel....je vais me faire lyncher ici. ET aussi avec Artchi hi hi va falloir sévir avec vous.
Salut Gégé!!!!!!!!!!!! 
Je suis un peu d'accord avec toi sur le coup!!!!!!!!  Un seul point commun entre Bling Bling Mickey et RA8 c'est la taille physique sinon dans la grandeur de l'esprit l'un est un nain et l'autre un géant!!!!!!!!!!!!!     
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 9 janvier 2009 à 8:12 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 884 affichages · Partager salut jean marc et gege moi je trouve qu il y a bcp de point commun !! mais on verra cela plus tard!!! au fait pourquoi il n y a toujours pas d ambassadeur de france a mada : mikey n aime pas Ra8?? ou l inverse?? a plus | | | À: Jipi · 9 janvier 2009 à 8:25 Re: Madagascar: un président en or ou folie des grandeurs..... Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 883 affichages · Partager salut jean marc et gege moi je trouve qu il y a bcp de point commun !! mais on verra cela plus tard!!! au fait pourquoi il n y a toujours pas d ambassadeur de france a mada : mikey n aime pas Ra8?? ou l inverse?? a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!!!
Oui, je suis un peu inquiet d'ailleurs qu'il n'y est toujours pas d'ambassadeur de France à Tana!!!!!!!  La venue de Sarko à Tana pour cette année tient toujours ou cela relève t il de l'utopie!!!!!!!! Au fait, le nouvel ambassadeur devrait y venir en fin d'année c'est Francis Cabrel!!!!!!!!!!!   
Amicalement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |