Difficile pour Hery de faire le plein et d'y accéder au 2ème tour car l'électorat TGV s'est scindé en 4 (Hery, Hajo, Edgard, Camille Vital) si ce n'est plus car Roindefo et Rolland ont soutenu Rajoelina aussi en 2009.
Le bilan de Hery est mauvais, les caisses de l'Etat sont vides. Les bourses des étudiants ne sont plus payées (d'ailleurs vous avez déjà oublié cet étudiant malgache mort en
Chine sans argent, sans soins ???), les salaires des fonctionnaires ne sont pas réguliers.
Mais lui, il s'est payé un hélicoptère et combien de 4x4 pour ces élections ?
Vous croyez qu'on va aussitôt oublier ce qu'ils nous ont fait subir depuis 4 ans ?
Si vous vous basez sur l'Express de Mada pour nous dire qu'Edgard cartonne à Tanah, bah vous risquez d'être déçu.