|  |  |
 | | | | Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Ricsan · 25 septembre 2010 à 11:26 38 messages · 16 participants · 6 761 affichages | | | | À: Qsf · 27 octobre 2010 à 18:36 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 577 affichages · Partager salama toi qui connais bien mada peux tu me dire c est facile de pouvoir s installer sur mada diégo ou majunga marre d etre seul en france peut etre que la bas j aurais plus de chance amicalement christophe | | | À: Lesurfeur · 27 octobre 2010 à 18:53 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 565 affichages · Partager POUR S'INSTALLER A MADA TOUT depend de ce que tu veut y faire pour les rencontres cela est tres facile apres il y a rencontre et rencontre cela peut demander 5 mn ou toute une vie | | | À: Lesurfeur · 27 octobre 2010 à 19:54 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 560 affichages · Partager salama toi qui connais bien mada peux tu me dire c est facile de pouvoir s installer sur mada diégo ou majunga marre d etre seul en france peut etre que la bas j aurais plus de chance amicalement christophe
quand on peut plus chopper en france c'est bien sur facile de profiter de la misére d'un pays pauvre
Diégo est remplie de personnes comme toi tu ne sera pas dépaysé | | | À: Kamiko · 28 octobre 2010 à 0:40 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 544 affichages · Partager quand on peut plus chopper en france c'est bien sur facile de profiter de la misére d'un pays pauvre Diégo est remplie de personnes comme toi tu ne sera pas dépaysé
Salut, sans compter ceux qui sont en taule..... De toute façon ça fait un bon moment qu'il cherche ça. | | | À: Carthago47 · 28 octobre 2010 à 3:59 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 2 385 affichages · Partager un jour (certainement dans 8 ou 10 ans)je vais sérieusement me pencher sur le sujet et il y a des gens qui vont pleurer, et ça j'en fais la promesse, il y a déja un mec que j'ai rossé il y a 2 ans, mais là ce seront aux gasy de réagir et je leur monterai le bourichon. je suis déjà bien content de ce qui se passe a nosybé ou un groupuscule piége les salopards et leur demande des rançons.ça m'a bien fait marrer | | | À: Ythell · 9 novembre 2010 à 18:14 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 2 359 affichages · Partager bonjour, vous pouvez retirer de l'argent avec la mastercard aux distributeurs automatiques de la banque CA/BNI (filiale associée du credit agricole de France), sans problème, les villes importantes on une agence, mais c'est vrai que la visa est plus répandue. leur site : www.bni.mg/
Quel est le montant maximum que l'on peut retirer au distributeur ? et en agence ? D'avance merci | | | À: Kamiko · 9 novembre 2010 à 18:21 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 357 affichages · Partager Avec la carte Visa, à Madagascar, on peut retirer de l'argent de partout, ce qui n'est pas le cas avec la carte MasterCardmais avec la carte American Express, qu'en est il? | | | À: Floflo1 · 9 novembre 2010 à 18:24 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 2 355 affichages · Partager  salut, ça doit être marqué dans les conditions générales de la Banque..... | | | À: Carthago47 · 9 novembre 2010 à 18:26 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 2 350 affichages · Partager Justement non j'ai une carte de fidélité chez Air France, ils me proposent une carte associée American Express même au téléphone, ils ne savent pas me répondre | | | À: Laurentmazan · 9 novembre 2010 à 18:35 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager ah bonjour, la question posée concernait la mastercard..... j'ai aussi AMEX (pas AF) jamais eu un pb.... 
celle qui est associée a AF est basique et n'a rien de plus qu'une visa premier.. et encore....... | | | À: Carthago47 · 9 novembre 2010 à 18:37 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 2 336 affichages · Partager Ok merci | | | À: Carthago47 · 10 novembre 2010 à 8:45 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager Merci, je vais mieux regarder. je n'avais rien trouvé  Je voulais éviter un maximum de frais car j'ai eu le cas au Laos où le max que l'on peut retirer est l'équivalent de 70 € + les frais de retrait de 5 €, je trouve que ça fait cher pour peu d'argent. A ce moment-là il est plus intéressant d'aller en agence. | | | À: Floflo1 · 10 novembre 2010 à 12:21 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 2 316 affichages · Partager bonjour, vous pouvez retirer de l'argent avec la mastercard aux distributeurs automatiques de la banque CA/BNI (filiale associée du credit agricole de France), sans problème, les villes importantes on une agence, mais c'est vrai que la visa est plus répandue. leur site : www.bni.mg/
Quel est le montant maximum que l'on peut retirer au distributeur ? et en agence ? D'avance merci
Bonjour,
Bien souvent le montant maximal de retrait aux distributeurs de la BNI est limité à 200000 Ar (soit moins de 80€) ce qui oblige à retirer souvent et cela est naturellement facturé en Europe. Peu de distributeurs acceptent la mastercard, sauf erreur que ceux de la Bni d'ailleurs. Le mieux c'est de l'argent liquide Bonne journée | | | À: Acer · 10 novembre 2010 à 12:30 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager salut, oui, ou de prendre une visa premier..... | | | À: Acer · 11 novembre 2010 à 9:00 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 2 290 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je n'ai pas envie de me balader avec trop d'argent liquide. Je suppose que les euros sont bien acceptés. On les change dans les banques ou dans d'autres endroits également ? Je demande ça parce qu'au Vietnam par ex, on peut changer dans les bijouteries. J'ai très peur de me faire arnaquer, donc je préfère être bien informée. On sera sur Nosy Be au moins 2 semaines. Je suppose que comme c'est touristique, il n'y a pas de souci pour les retraits d'argent et le change, mais ne se fait-on pas plus facilement arnaquer justement ? | | | À: Ricsan · 11 novembre 2010 à 10:03 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 2 289 affichages · Partager info qui pourra servir à d'autres, étant donné que l'émetteur (ricsan) a mis son post en novembre et qu'il doit être déjà à mada à l'heure qu'il est : le veinard
Lors de mon séjour à mada, récemment en sept-octobre, j'ai bcp entendu dire sur place qu'il y a des problèmes de retrait avec les mastercards et autres. Par contre avec la carte visa, no soucy
Personnellement, j'ai pris la précaution de prendre suffisamment d'euros pour l'échange sur place afin d'éviter les frais bancaires occasionnés par les retraits.
cordialement | | | À: Floflo1 · 11 novembre 2010 à 10:47 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 2 285 affichages · Partager Bonjour,
Les €uros sont à mon avis la meilleure solution, faciles a changer même quand les banques sont fermées et les distributeurs en panne. Effectivement, parfois on peut changer chez Karanas et ailleurs.... Mastercard limitée mais je crois que je l'avais déjà dit. On peut changer de différentes manières, il faut rester au calme, vérifier, compter et tout ira bien. | | | À: Ricsan · 12 décembre 2010 à 10:33 Re: Madagascar: retirer de l'argent dans les distributeurs avec la MasterCard? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 2 244 affichages · Partager Après mon séjour à Mada, je peux confirmer que très facile de retirer de l'argent avec la Mastercard dans les locaux de la banque BNI-CL (logo Crédit Agricole). Mais attention à la 2 tentative d'erreur, la carte est avalé.
Ricardo | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |