slt miss voyage, t'as beaucoup de chance d'aller a MAd, choix judicieux...
je vais essayer de t'aider mais je te promet rien, hihihi...
effectivement si tu as 8 jours a passer autour de
Tana ça vaut pas le coup de s'éloigner bcp et
antsirabe et ses alentours est vraiment joli. je sais pas si tu veux attende ta copine pour visiter
Tana mais tu peux y passer qq jours.
pour
antsirabe du peux prendre le taxi bé à la gare routiere, des que tu vas y arriver, tout le mone va te sauter dessus, t'inkete c'est normal et ils sont pas mechant. le mieux et d'y allerla veille pou reserver ta place, te renseignr su le taxi (voir l'etat) reserver la place a cotéu chauffeur ou just derriere lui se sont souvent les meilleurs)les prix sont affichés normalement. quand vous serez deux, prenez trois places pour dux derriere le chauffeur, pas la peine de se fatiguer dans les transferts.Sur
Antsirabé tu trouveras sans probleme des hotels a tous les prix sans probleme (e vais essayer d te trouver celui ou nous étions, mon pere vit là bas depuis 12 ans, j'y vais depuis7)
Pour la suite, quand vous serez 2 vous pouvezdescendre a
Tamatave c'est le port de
Madagascar et ensuite remonter vers foulpointe (bungalox chez Vinou ce sont des amis, surtout Victor) bungalow propre et pas cher a 200 metres de la plage, ensuitevous pouvez allé sur l'ile de
Ste Marie (magik, paradisiak) la travesée est un peu cher (tout est relatif) mais prenez soit le
Cap ste Marie soit le princess Zaphira plus petit et moins cher) mais pas les autres, la sécurité n'a pas de prix..
je te donne mon adress blog des photos de là bas et mon mail ça sera plus facile pour a suite : tapes patman70 sur google ou autres tu vas tomber dessus et rajoutes @hotmail.fr pour mon mail (je vais me renseigner pour l'hotel sur
Tana au plus simple)
voila bisous et surtout emporte des affaires que tu laisseras là bas (des fringues que tu mets plus etc... c'est peu mais c'est bcp)