Bonjour à tous,
J'ai enfin décidé : mon prochain voyage ce fera à
Madagascar.
J'effectue un voyage sac à dos d'un mois environ et je voulais me faire là bas une semaine '' plongée+ plage'' pour passer mon niveau 2 PADI.
Le probleme est que j'hésite entre deux destinations : soit je fais ca sur l'
ile aux nattes ou j'aurais de toute facon fait une halte de quelques jours auparavant ; soit je me dirige vers
ifaty. J'ai éliminé
nosy be car vu les prix pratiqué c'etait trop cher pour moi (et je pense ne pas accrocher avec l'atmosphere de l'ile).
Tout ceci sachant que je doit obligatoirement passer par
Tana apres avoir ete à l'
ile aux nattes....
Donc deux choix s'offre à moi : soit retourner sur l'
ile aux nattes mais je ne sais pas le tarif des plongées sur l'ile ; soit aller sur
ifaty ou la plongée n'est pas trop cher mais je ne connais pas la qualité des plongées la bas (requins, tortues etc ?????).
A noter egalement que je pense y aller mi septembre ou fin octobre, quelle est la meilleure periode en ce qui concerne le climat et les prix pratiqués ????
J'espere avoir été assez clair, je retourne me '' plonger ''

dans mes bouquins pour preparer tout ca !!!!
merci a vous
