GeorgesOZ · 24 mai 2011 à 11:27 · 5 participants · 2 777 affichages
Il y a quelques jours, un plaisantin avait réagi sur un de mes postes en me prévenant de ce que la peine de mort est prévue pour « crime d’homosexualité » en Malaisie, ce qui avait été démenti par d’autres forumistes. Je n’en sais rien et cela ne me concerne...
Je programme un voyage en Malaisie cet été, avec arrivée à Kuala Lumpur le 1er aout matin, et départ de cette même ville le 20 aout matin. Après plusieurs jours de recherches dans des guides, sur ce forum, voici le programme que j’ai en tête: 1er et 2...
Lukos14 · 20 mars 2011 à 17:33 · 5 participants · 3 368 affichages
Voilà je n'arrive pas à me décider. Je vais partir un mois en Asie du sud-est cet été (26 juin-28 juillet à peu près). J'envisage de passer deux semaines en Malaisie et deux autres en Indonésie selon le trajet suivant (je n'ai pas encore décidé le nombre...
Celyron · 28 juin 2007 à 11:12 · 4 participants · 3 727 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'on peut obtenir un Visa touristique de 60 jours pour l'Indonésie DEPUIS la malaysie? Si oui, à quelle ambassade s'adresser? combien de temps cela prend il? quelles sont les pièces à produire? D'avance merci pour vos...
Indyia · 10 décembre 2008 à 22:28 · 12 participants · 6 652 affichages
Je souhaiterai partir en malaisie un mois en fev avec ma fille qui aura 18mois. J'aimerai obtenir quelques avis sur un itinéraire à suivre. Pour la meteo cote ouest à privilègié? Je plonge et j'aimerai aussi en profiter. J'ai l'habitude de voyager seule...
Baro30000 · 14 mai 2011 à 20:50 · 6 participants · 2 107 affichages
Globe-trotteuse, nous sommes un jeune couple qui envisage un voyage en sac à dos en malaisie durant tout le mois de septembre, et pour passer un séjour inoubliable nous souhaiterions avoir vos conseils pour certains truc: - la Malaisie est ce véritablement...
Y-a-t-il quelqu'un, résidant à Kuala Lumpur, qui serait partant pour boire un verre avec un nouvel arrivant dans la ville, histoire de bavarder de tout et de rien? Invitation ouverte pour les jours qui viennent... et plus loin aussi
Voici quelques infos pour realiser l'ascension du Mont Kinabalu dans la region de Sabah, sur l'ile de Borneo: - Depuis Kota Kinabalu, nous avons pris un minibus pour 15 RM, le depart se fait a proximite de Chinatown. Le trajet dure moins de 2 heures...
Lebalchlor95 · 11 mai 2011 à 23:30 · 7 participants · 2 121 affichages
Je fais appel à vous et à votre expérience du terrain. Mon prochain trip au planning est la malaisie. Je pars 15 jours en juillet. J'ai envie de faire les destinations suivantes: Kuala Lampur, Malacca, Singapour, Cameron Highlands, Taman negara, Pulau...
Est-ce qu'il y a 1 service consigne à bagage à la gare sentral de Kuala lumpur car j'ai mon train qui part pour Penang qu'à 23h donc je ne voudrais pas me trimbaler mon sac, et le prix si vous savez, car si c'est cher autant que je prenne 1 nuit d'hôtel...
Sasworld · 18 mai 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 986 affichages
Voila parcourant ce site depuis pas mal de temps, je passe souvent mon temps à préparer mes voyages a partir d'avis d'internautes et des guides du routard. Cette question n'ayant pas été posée, je me permets de créer une nouvelle discussion auquel cas...
Rach1612 · 13 mai 2011 à 16:15 · 4 participants · 3 169 affichages
A mon tour de vous faire partager mon expérience. Grâce au Forum j'ai pu prendre des renseignements et j'espère ainsi aidé/conseillé à mon tour d'autres personnes: Retour de Malasie/Singapour, voyage de 14 jours en Avril 2011 (2 ad et les enfants 4 ados...
Je souhaite faire cet automne un Londres - Kuala Lumpur. Rester quelques jours sur KUL puis repartir vers Denpasar, rester sur Bali une petite semaine et rentrer à Londres. je pense partir avec MH (meilleur rapport qualité-prix). j'ai quelques soucis...
Missy86 · 16 mai 2011 à 15:51 · 3 participants · 2 464 affichages
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon fil collé sur la face interne des dents s'est décollé. Selon le dentiste que j'ai consulté cet après-midi, il faut que je repasse par la case gouttières en plastiques puisque la dent où le fil s'est décollé...
Nous cherchons une ville sympa et agréable où nous pourrions faire un stop entre les Perhentian et Singapour, histoire de profiter un peu plus de la Malaysie. Quelle ville serait bien selon vous pour un petit stop d'1 ou 2 jours: - Cherating? Pas trop...
Je dois effectuer un vol en transit via Kuala Lumpur et recherche un hôtel ou une « guest house » proche de l'aéroport. Avez-vous des propositions avec, si possible, un ordre d'idée du prix pour une nuit et des liens ou courriel pour la réservation. D'avance...
Réservations ouvertes dès lundi 22 novembre 2010 à 00h01 jusqu'au 24 novembre 2010 à 17h00. C'est la pub d' Air Asia en ce moment, pour des vols aller simple à partir de 99 € ttc Paris Orly - Kuala Lumpur, départ dès le 14 février 2011 jusqu'au 10 novembre...
Chers forumeurs, Nous partons en Malaisie péninsulaire 18 jours en septembre. sur la base de vos conseils et avis j'ai élaboré un circuit qui globalement me convient, le voici (dans l'ordre): 2 jours aux Cameron Highlands, 4 jours dans le Taman Negara...
Sarzay · 15 mai 2011 à 11:54 · 4 participants · 1 513 affichages
Je suis nouveau sur ce site et au vue de la qualité des réponses faites je pense être au bon endroit. Je part en Malaisie en couple pendant 3 semaines et je ne sais vraiment pas quel itinéraire choisir. Mon arrivé s'effectue à Kuala Lumpur. J'hésite entre...
Eloune · 11 mai 2011 à 14:55 · 3 participants · 5 771 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire de 17 jours en Malaisie et j'ai lu des commentaires particulièrement élogieux sur Rawa Island. Les photos de cette île semblent également assez grandioses. Je compte aller aux Perhentians, qui semblênt être...
Vous qui avez dormi au Bako Park, svp en toute honnêteté pouvez-vous nous dire s'il est vrai que dans les chambres il y a des cafards et des rats et que la pièce qui sert de cuisine est vraiment très sale. En fait on envisage de réserver via Borneo Adventures...
Sdvnp · 11 mai 2011 à 15:21 · 4 participants · 2 417 affichages
Nous partons 18 jours en Malaisie (en aout), et voici notre programme prévisionnel et les questions que je me pose: - KL (on atterit le matin): on pense y rester la première journée (donc l'après-midi) et en repartir le lendemain matin - Batu Caves +...
Ysma15 · 27 janvier 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 203 affichages
Voici plusieurs mois que je paufine mon voyage de noces de 3 semaines en mai 2010, via des recherches sur voyage forum (une mine d'informations), trip advisor (pour valider l'hébergement) et lonely planet. me voilà presque à terminer le circuit mais je...
Voilà j'ai un peu peur aux vues des précipitations constatées sur Kuantan en juin sur les sites de météo. Je vois de la pluie et des orages jusqu'au 15 mai... Oo:S Nous arrivons le 2 juin à Kuantan pour 15 jours. Est-ce la mauvaise période? Pourtant...
Mikeuma · 8 mai 2011 à 23:59 · 4 participants · 3 398 affichages
Voila mon amie et moi préparons nos vacances et nous hésitons entre deux voir trois options. Nous avons 28 jours de congés entre grosso modo le 20 juillet et le 17/18 août prochain. L'idée serait de mixer la Malaisie et la Thaïlande ou de faire l'Indonésie...
Chanoux · 11 avril 2011 à 19:37 · 4 participants · 5 359 affichages
Je projette de partir en Malaisie a partir du 22 avril jusque au 5 mai. Je consulte la météo sur le net et ça fait peur. J fais donc appel a vous vacanciers ou expatries pour me donner des avis en direct de la Malaisie. Je dois aller kl, penang et perhentians...
Niallivel · 27 avril 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 214 affichages
Faut reserver les hebergements avant le départ ou si il y a moyen de trouver facilement sur place je part fin mai je serais sur les perhentians debut juin j'aimerais aller du coté le plus festif, je serais à tioman une semaine plus tard et la du calme...