Lebalchlor95 · 11 mai 2011 à 23:30 · 7 participants · 2 103 affichages
Je fais appel à vous et à votre expérience du terrain. Mon prochain trip au planning est la malaisie. Je pars 15 jours en juillet. J'ai envie de faire les destinations suivantes: Kuala Lampur, Malacca, Singapour, Cameron Highlands, Taman negara, Pulau...
Est-ce qu'il y a 1 service consigne à bagage à la gare sentral de Kuala lumpur car j'ai mon train qui part pour Penang qu'à 23h donc je ne voudrais pas me trimbaler mon sac, et le prix si vous savez, car si c'est cher autant que je prenne 1 nuit d'hôtel...
Sasworld · 18 mai 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 979 affichages
Voila parcourant ce site depuis pas mal de temps, je passe souvent mon temps à préparer mes voyages a partir d'avis d'internautes et des guides du routard. Cette question n'ayant pas été posée, je me permets de créer une nouvelle discussion auquel cas...
Rach1612 · 13 mai 2011 à 16:15 · 4 participants · 3 161 affichages
A mon tour de vous faire partager mon expérience. Grâce au Forum j'ai pu prendre des renseignements et j'espère ainsi aidé/conseillé à mon tour d'autres personnes: Retour de Malasie/Singapour, voyage de 14 jours en Avril 2011 (2 ad et les enfants 4 ados...
Je souhaite faire cet automne un Londres - Kuala Lumpur. Rester quelques jours sur KUL puis repartir vers Denpasar, rester sur Bali une petite semaine et rentrer à Londres. je pense partir avec MH (meilleur rapport qualité-prix). j'ai quelques soucis...
Missy86 · 16 mai 2011 à 15:51 · 3 participants · 2 446 affichages
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon fil collé sur la face interne des dents s'est décollé. Selon le dentiste que j'ai consulté cet après-midi, il faut que je repasse par la case gouttières en plastiques puisque la dent où le fil s'est décollé...
Nous cherchons une ville sympa et agréable où nous pourrions faire un stop entre les Perhentian et Singapour, histoire de profiter un peu plus de la Malaysie. Quelle ville serait bien selon vous pour un petit stop d'1 ou 2 jours: - Cherating? Pas trop...
Je dois effectuer un vol en transit via Kuala Lumpur et recherche un hôtel ou une « guest house » proche de l'aéroport. Avez-vous des propositions avec, si possible, un ordre d'idée du prix pour une nuit et des liens ou courriel pour la réservation. D'avance...
Réservations ouvertes dès lundi 22 novembre 2010 à 00h01 jusqu'au 24 novembre 2010 à 17h00. C'est la pub d' Air Asia en ce moment, pour des vols aller simple à partir de 99 € ttc Paris Orly - Kuala Lumpur, départ dès le 14 février 2011 jusqu'au 10 novembre...
Chers forumeurs, Nous partons en Malaisie péninsulaire 18 jours en septembre. sur la base de vos conseils et avis j'ai élaboré un circuit qui globalement me convient, le voici (dans l'ordre): 2 jours aux Cameron Highlands, 4 jours dans le Taman Negara...
Sarzay · 15 mai 2011 à 11:54 · 4 participants · 1 506 affichages
Je suis nouveau sur ce site et au vue de la qualité des réponses faites je pense être au bon endroit. Je part en Malaisie en couple pendant 3 semaines et je ne sais vraiment pas quel itinéraire choisir. Mon arrivé s'effectue à Kuala Lumpur. J'hésite entre...
Eloune · 11 mai 2011 à 14:55 · 3 participants · 5 752 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire de 17 jours en Malaisie et j'ai lu des commentaires particulièrement élogieux sur Rawa Island. Les photos de cette île semblent également assez grandioses. Je compte aller aux Perhentians, qui semblênt être...
Vous qui avez dormi au Bako Park, svp en toute honnêteté pouvez-vous nous dire s'il est vrai que dans les chambres il y a des cafards et des rats et que la pièce qui sert de cuisine est vraiment très sale. En fait on envisage de réserver via Borneo Adventures...
Sdvnp · 11 mai 2011 à 15:21 · 4 participants · 2 412 affichages
Nous partons 18 jours en Malaisie (en aout), et voici notre programme prévisionnel et les questions que je me pose: - KL (on atterit le matin): on pense y rester la première journée (donc l'après-midi) et en repartir le lendemain matin - Batu Caves +...
Ysma15 · 27 janvier 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 191 affichages
Voici plusieurs mois que je paufine mon voyage de noces de 3 semaines en mai 2010, via des recherches sur voyage forum (une mine d'informations), trip advisor (pour valider l'hébergement) et lonely planet. me voilà presque à terminer le circuit mais je...
Voilà j'ai un peu peur aux vues des précipitations constatées sur Kuantan en juin sur les sites de météo. Je vois de la pluie et des orages jusqu'au 15 mai... Oo:S Nous arrivons le 2 juin à Kuantan pour 15 jours. Est-ce la mauvaise période? Pourtant...
Mikeuma · 8 mai 2011 à 23:59 · 4 participants · 3 382 affichages
Voila mon amie et moi préparons nos vacances et nous hésitons entre deux voir trois options. Nous avons 28 jours de congés entre grosso modo le 20 juillet et le 17/18 août prochain. L'idée serait de mixer la Malaisie et la Thaïlande ou de faire l'Indonésie...
Chanoux · 11 avril 2011 à 19:37 · 4 participants · 5 343 affichages
Je projette de partir en Malaisie a partir du 22 avril jusque au 5 mai. Je consulte la météo sur le net et ça fait peur. J fais donc appel a vous vacanciers ou expatries pour me donner des avis en direct de la Malaisie. Je dois aller kl, penang et perhentians...
Niallivel · 27 avril 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 197 affichages
Faut reserver les hebergements avant le départ ou si il y a moyen de trouver facilement sur place je part fin mai je serais sur les perhentians debut juin j'aimerais aller du coté le plus festif, je serais à tioman une semaine plus tard et la du calme...
Romingo · 6 mai 2011 à 23:13 · 3 participants · 2 514 affichages
Nous prevoyons de partir en Malaisie du 25 Juillet au 15 aout! On se posait quelques questions: - Est il possible aussi de faire la fete la bas? a part Kuala Lumpur, plutot du coté est, avec les belles plages... - Est ce un gros probleme de partir en...
Vince1234 · 29 avril 2011 à 21:24 · 5 participants · 3 784 affichages
Bojour nous comptons partir en Malaisie pendant tout le mois de juillet, en mode sac à dos, bus, train, avion. mais faut’il réserver avant? ou est ce que l’on peut trouver de la place dans les hôtels/guesthouse une fois sur place? sachant que le budget...
Nargis · 3 mai 2011 à 20:33 · 5 participants · 4 317 affichages
Nous avons mon époux et moi même reservé pour 4 jours en juillet dans cet hotel. le soucis c'est qu'au niveau des cartes de lîle, l'hotel n'apparait nulle part et quand je tape l'adresse sur maps, il me pointe que c'est près du port de besut. L'adresse...
Nous envisageons de partir en Malaisie début juin. Nous souhaitons aller sur une île. On pensait aller à Langkawi mais en lisant certains commentaires, la plupart des forumiens recommandent plutôt les Iles Perhentian. Je voudrais savoir comment peut-on...
Je serais en Malaisie pour 11 jours pour mon voyage de noces pendant le mois de juillet et je passerai 3 jours à Kuala Lumpur. J'ai besoin de vos conseils par rapport au transport là bas. Est ce fiable et simple? En fait j'hésite entre un hotel trés proche...
Kevo · 6 mai 2011 à 9:07 · 3 participants · 2 579 affichages
Cette année j'ai déjà booké mon voyage d'1 mois en chine. Je commence, à regarder un départ pour Kuala Lumpur en Juin 2012 avec Air Asia. Je compte passer 1 mois dans la région. Je me pose les premières questions, à savoir si c'est judicieux en dehors...
Sdvnp · 5 mai 2011 à 14:03 · 4 participants · 2 100 affichages
Nous partons un peu plus de 2 semaines en Malaisie cet été. Nous pensons aller à KL (où nous atterissons), Cameron Highlands, Iles Perenthians, Malacca, Penang?, et sans doute aller quelques jours sur Borneo (Kota Kinabalu). Nous nous interrogeons sur...
Je suis actuellement au Vietnam et souhaite rejoindre d'ici 2 semaines l'ile de Balli en Indonésie. Le vol direct pour Bali coute trop cher (air asia ne desservant pas en direct Bali) je veux passer par Kuala Lumpur (KUL). Je pourrais prendre un vol qui...
Nouenovoyage · 4 mai 2011 à 20:07 · 2 participants · 2 177 affichages
Je part en janvier 2012 pour une croisière plongée à Sipadan et je suis en relation actuellement avec Dive-and-Cruise et j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce centre de plongée Merci