Apres moult recherches sur internet je n ai pas vraiment trouvé de réponses interessantes à ma question. evidemment, il y a la solution par les airs mais finalement elle s'avère onéreuse, exsite t il d autres options, par bus notamment? si oui, comment...
Vanillasky59 · 9 février 2010 à 12:49 · 3 participants · 6 299 affichages
J arrive a l aeroport de kuala lampur vendredi dernier, je vais pr retirer 1500 rm soit 300 euros avc ma cb visa qui marchait tres bien en thailande...ca me sort un ticket account inssufisant... jai reessayer plusieur fois... rien jai pu retirer 150...
Pouvez vous me dire si le Traders à KL vaut vraiment le coup. OK la vue est superbe, mais les chambres ont l'air assez petite, et la salle de bain quelconque. Le petit déj y est il extraordinaire? Ce n'est peut être qu'une mauvaise impression que j'ai...
Caboss · 11 janvier 2010 à 23:43 · 2 participants · 1 348 affichages
Je voudrais aller en Malaisie en mars 2010 avec ma femme et je ne sais pas trop comment ça se passe la bas. Ont à fait la Thailande l'année derniere terrible. (Phuket) Ont voudraient passer quelques jours en Malaisie (1semaine) puis repartir sur Phuket...
Maururuee · 3 février 2010 à 15:11 · 3 participants · 2 228 affichages
Savez vous pour quelle durée nous pouvons avoir le visa pour la thailande sachant que nous arriverons de malaisie? Apparemment c'est 15 jours gratuit? sinon quel tarif? Je n'arrive pas à joindre l'ambassade; est ce qu'en arrivant par voie aérienne le...
Aristippe · 1 février 2010 à 13:06 · 4 participants · 10 930 affichages
J'aurais aimé savoir combien il faut compter pour le budget nourriture par jour pour 2 personnes en Malaisie. En comptant 3 repas par jour, pas dans des 4étoiles, mais des petits resto sympas où l'on a peu de chances d'attraper la tourista. 15€ par jour...
Tout est dans le titre...je suis très interessé par la flore et la faune exceptionnelles qui caractérisent le massif du Kinabalu, notamment par la variété des biotopes en fonction de l'altitude. Quant à monter au sommet, pas sûr que mon genou supporte...
Kamaria94 · 1 février 2010 à 17:20 · 2 participants · 4 451 affichages
Alors voila nous partons en juin en malaisie et en indonesie pendant 3 semaines. Nous arrivons a KL et nous souhaiterions en fait faire 15 jours Indonésie et la dernière semaine ou un peu moins la malaisie (nous avons deja sejourné en malaisie). Du coup...
Quelqu'un aurait eu l'occasion de "comparer" les plages sur les iles de la côte Est en Malaisie (Redang, Perhentian...) et celles des pHilippines, notamment Siquijor? Vos avis? Merci!
Lebabs · 28 janvier 2010 à 13:17 · 2 participants · 1 760 affichages
J'ai été seul en indonésie l'année passée, à la découverte de ce pays. Maintenant, je souhaite emmener ma femme et ma petite (1 an). On souhaite partir du 15/04 au 09/05. Et on voudrait passer par la Malaisie. Je m'arrangerai pour réserver d'ici avec...
Natl92 · 30 janvier 2010 à 13:22 · 2 participants · 1 746 affichages
Fin février, nous visitons Georgetown. Ensuite nous voudrions aller 3 jours sur une belle plage, en restant à l'ouest puisqu'on ne peut pas aller aux Perenthians fin février. Nous voulons une belle plage, charmante, eau claire et sans méduses, sans resorts...
Aristippe · 31 janvier 2010 à 0:04 · 1 participant · 1 438 affichages
Souhaiterais prendre le train de Wakaf jusqu'à Tampin (à 18h46 je crois) en partant des perenthian dans lapres midi. combien de temps pour faire le trajet perenthian gare de Wakaf bahru? (bateau + taxi ou bus) ensuite comment faut il se débrouiller pour...
Aristippe · 27 janvier 2010 à 20:48 · 6 participants · 1 537 affichages
Je prépare un voyage en Malaisie de 15 jours pour Mai et j'ai réalisé 2 petits itinéraires différents. Je retournerais un jour en Malaisie donc j'aimerais que vous m'aidiez À en choisir un. N'hésitez pas à les critiquer pour les améliorer. ITINÉRAIRE...
Aristippe · 29 janvier 2010 à 15:32 · 2 participants · 1 880 affichages
J'aimerais savoir quel hotel choisir sur les Perenthians. Si quelqu'un a déjà été dans les deux hotels et pouvait me dire lequel choisir ca serait parfait. Si selon vous ils se valent merci de me l'indiquer. Au niveau du resto, en ont ils chacun un, lequel...
Avignonet67 · 30 janvier 2010 à 20:44 · 2 participants · 1 936 affichages
Est ce que quelqu'un sait si il faut des papiers specifique si on est anglais ou français pour aller en malaisie, puis de voyager en voiture de la malaisie à singapour et de retourner en malaisie?
Lioyo22 · 30 janvier 2010 à 17:18 · 2 participants · 2 117 affichages
Je ne connais que la cote ouest en malaisie (peninsule (Penang et Langawi) et non pas borneo), et j'aurai voulu savoir si vous pouvez me conseiller sur la cote, et pas forcement en devant aller sur des iles, des endroits où il fait bon rester un moment:...
Mayflower · 30 janvier 2010 à 14:54 · 2 participants · 1 244 affichages
Nous sommes des habitués de l'Amérique, mais pas du tout de l'Asie... Nous souhaiterions (histoire de changer un peu) partir en fin d'année pour Singapour + Malaisie. Tout d'abord n'ayant aucune connaissance de ces pays (bien sûr si on se décide on lira...
On me déconseille l'est car c'est la mousson, par contre l'ouest, c'est OK pour mai. est-ce vrai???? pour info je recherche le soleil, les belles plages mais je ne veux pas non plus les Seychelles. par contre, c'est important d'avoir des restos locaux...
Avignonet67 · 26 janvier 2010 à 21:42 · 2 participants · 1 115 affichages
Est ce que quelqu'un sait si on peut laisser une voiture de location dans un parking à kuala perlis si on reste une nuit à langkawi? merci pour tout info!
Breizhumid · 26 janvier 2010 à 23:13 · 2 participants · 1 743 affichages
Qu'un a-t-il déjà expérimenté la compagnie aérienne Saoudi Arabian Airlines pour se rendre de France en Malaisie? Que faut-il en penser? Merci d'avance
Polenord · 23 janvier 2010 à 18:53 · 3 participants · 1 388 affichages
Suite à vos conseils (couplés aux prix des billets d'avion, ça joue un peu) je me suis décidé pour la Malaisie. D'abord péninsulaire...avec un tour à Pulau Kapas pour le snorkeling. Mais Kuching (et ses environs) est un détour si attirant (et le trajet...
Ellege · 20 janvier 2010 à 17:05 · 5 participants · 7 369 affichages
Selon vous, combien de jours maximum sont ils necessaire pour avoir une bonne approche et profiter de: - Kuala Lumpur - Cameron - Penang - Langkawi - Perhentian - Redang - Taman Negara - Tioman - Malacca. Merci pour vos réponses.
Maururuee · 20 janvier 2010 à 14:13 · 4 participants · 2 278 affichages
Nous partons en juin prochain pour 3 mois en malaisie puis nous allons vers bali et lombok; savez vous s'il est possible de prendre le visa en malaisie? Où? pour quelle durée? quel coût? quels documents sont nécessaires? Merci d'avance à tous
ScorpThail · 20 janvier 2010 à 16:07 · 2 participants · 2 133 affichages
Après avoir vécu 3 ans en Thailande, je compte rester un certain temps en Malaisie, et j'ai parmis mes bagages un Katana (sabre Japonais) que je vais transporter avec mes bagages par train depuis Bangkok jusque Kuala Lumpur, Je voulais Savoir si quelq'un...
TiboNL · 20 janvier 2010 à 10:48 · 4 participants · 2 956 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage à Bornéo en Mars 2010. Après l'ascension du Mont Kinabalu, de la plongée à Sipadan, et 2 nuits dans la jungle près de Sepilok avec Oncle Tan, je souhaite passer 3-4 jours au Sarawak. Je pensais au parc national...
Je pars le 22 janvier 2010 en malaisie avec ma femme nous arrivons sur kuala lumpur. j ai pris un vol sec et j ai reservé un hotel sur kuala, je compte allez ensuite sur langkawi et penang si vous pouviez me donnez des conseilles sur des hotel a reservez...
Irmine · 2 janvier 2010 à 20:52 · 15 participants · 4 188 affichages
Perso, je serai volontiers allée aux USA mais faisont des concessions alors malaisie ou vietnam? Les paysages les sites sont importants, mais je privilégie l'accueil...Alors qu'en dites vous? Nous sommes un couple avec un ado Bonne année
Je suis de passage à Kuala Lumpur le mercredi 2 juin 2010 pour changer d'avion. Néanmoins, a être sur Kuala Lumpur, je serai éventuellement resté une nuit et un jour pour voir un peu la ville. - Est ce que ca vaut le coup? - Est ce une ville où les prix...
Fabfaboulous · 10 janvier 2010 à 16:44 · 5 participants · 2 208 affichages
Par 1 semaine en malaisie je reste 2 jours a kuala lumpur... ensuite je voudrai aller sur une des iles suivantes j aimerai avoir l avis des connaisseurs... afin de trouver une bonne ile sympa pas trop chere et ou il y a de belles plages et des trucs sympas...