Quelqu'un connaitrait il une combine pour passer de Pulau Aur à Pulau Tioman car je ne pense pas qu'il existe une liaison maritime entre les deux iles? Ceci pour éviter de faire des vas et viens avec le continent...Merci de vos réponses
De nombreux messages mentionnent l'existence de consignes à l'aéroport de Kuala Lumpur... Mais ils "datent" un peu (2005 /2007)!!! Nous devons effectuer une escale de 9 ou 12 heures (au choix) à Kuala Lumpur mi-février 2010, avec changement de compagnie...
Ginola · 7 décembre 2009 à 14:15 · 2 participants · 1 086 affichages
Tous, Nous sommes 4 amis et Nous recherchons NOTRE destination de vacances pour le mois d'aôut 2010. (12 jours sur place). La malaisie nous tente beaucoup mais nous hésitons encore... Nous aimerions pouvoir visiter le pays à travers des actvités sportives...
Je pars en Malaisie en janvier 2010. Je voudrais trouver un hotel convenable (bien situé et familiale) a Kuala Lumpur. Sur internet, je lis tout et n importe quoi. Est ce que quelqu un saurait me donner de plus amples informations ou une adresse (mail...)...
Slt a toutes et tous Juste pour vous indiquer que les vols de Londres vers Kuala Lumpur sont tres interessants! a 2 on en a eu pour 700€ l aller retour plus 140 euros d aller retour Eurostar et 16 euros pour l aller retour de londres centre (3 stations...
Lespralins · 1 décembre 2009 à 6:29 · 2 participants · 2 287 affichages
Après maintenant un an en camping car depuis l'Argentine jusqu'au Canada, on recherche un roro pour aller en Malaisie (ou la Thaïlande, Singapour). J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé alors je suis preneur de tuyaux. Merci d'avance de vos...
Aftershower · 1 décembre 2009 à 22:19 · 5 participants · 3 844 affichages
Je pars pour la première fois en Malaisie pour un séjour de 3 semaines du 13/03 au 4/04, J’ai plusieurs questions par rapport au parcours que j’ai commencé à préparer. Je pensais visiter: Kuala Lumpur (3 jours) Malacca (2 jours) Kuala Tahan (2 jours)...
Je désirerais savoir le temps qu' il faut pour aller de Johor Barhu en Malaisie au sud de Singapour afin de prendre le bateau pour aller sur l' île de Bintan??? Merci à l' avance!!
Dji25 · 2 décembre 2009 à 3:57 · 3 participants · 1 702 affichages
Je suis a la recherche de temoignages pour la meilleure solution pour aller du centre ville au terminal low cost de Kuala Lumpur avec un velo dans un carton. Quel est le moyen le moins "galere" Merci d'avance
Mistig · 16 novembre 2009 à 11:17 · 3 participants · 2 269 affichages
Auriez vous des avis, vécus récents sur les Iles Pérenthias...? Nous hésitons (météo) à nous y rendre (mi mars), donc nous recherchons des témoignages qui pourraient nous conforter pour cette destination. Iles à privilégier, guest house typique, plages...
Je viens d aller a l ambassade de kuala lumpur pour notre visa pour le myanmar. l adresse est 8c, jalan ampang hillir a kuala lumpur. le visa en 2 jours ouvrables coute 80rm et si c est a faire en un jour 150rm. nostre nationalite est belge mais je pense...
Est'il possible d'arriver à Kuala Lumpur (à l'aéroport) avec un aller simple? Je sais qu'à l'arrivée nous obtenons 3 mois de visa gratuit. Mais si l'on a pas de billet retour est ce que ça le fait? Namasté Yv
Schuba · 19 novembre 2009 à 6:54 · 2 participants · 1 719 affichages
Quelqun qui srait passer recement a kotha baru, en malaisie, pour faire un visa touristique pour la thailande peut il me dire si ceux ci sont gratuit ou payant? merci d avance.
Je serais en Malaisie mars 2010, (je m'y prend assez tot) je n'arrive pas à trouver un train de Cameron highland à kota bahru quelqu'un pourrait il me renseingner sur les transports, merci
Je pars dans 4 semaines en malaisie j'y attérris avec airasia X en provenance de Londres (350€ tout compris auxquels il faut rajouter un aller retour londres paris a 77€ et une navette easybus pour stansted a 8e l aller retour...comparé aux 830€ d emirates...
Appolonia · 21 novembre 2009 à 5:48 · 5 participants · 2 875 affichages
N'allez pas en Malaisie a cette periode de l'annee, depuis le 13 nov nous avons un temps gris, ciel bas, chaleur moite et pluies frequentes, cela gache le voyage et ne met pas en valeur les paysages. Je trouve que c'est tres difficile de savoir quand...
Ladyzepelin · 21 juillet 2009 à 14:16 · 9 participants · 7 507 affichages
J'ai lu sur le guide du routard qu'il fallait eviter la frontiere Malaisie-Thailande. J'aimerais comprendre pourquoi, car ils ne fournissent pas plus d'explications, et j'aimerais connaitre le veritable "danger", car j'atterris a Kuala Lumpur, et comptait...
Befamao · 28 février 2005 à 9:50 · 7 participants · 5 112 affichages
Ma compagne et moi préparons un voyage de 4 mois en asie du sud est et australie (surement) en famille, 3 enfants (6ans, 4ans et 1 bébé de 3-4 mois au moment de partir) pour un départ au mois de juin 2005 jusqu'à fin spetembre. On désire faire quelque...
J'arrive tard au LCCT de KL pour repartir tot le lendemain du KLIA. J'ai vu sur Internet Tune Hotel pas loin de l'aéroport, une sorte de Formule 1, pour MYR 100 soit autour de 20 Euros la nuit. Qui connait cet hotel et peut le conseiller ou le déconseiller...
La gare routière Puduraya de Kuala Lumpur est certainement le cauchemar des chauffeurs de bus malais. C'est le prix à payer pour une gare située en plein centre-ville, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pour le plus grand bonheur des sacs à dos, qui...
Jvjvpas · 17 novembre 2009 à 0:35 · 4 participants · 2 194 affichages
J'ai besoin de vos connaissances pour rejoindre ces 2 villes en avril prochain; il y a bien un bus de nuit qui part à 20h et met autour de 8h, il arrive donc vers 4h du mat' mais on fait quoi à Singapour à 4h du mat' avec des bagages en attendant un check-in...
Je dois passer 2 nuits en transit à Kuala Lumpur (8 et 9 octobre 2009). Nous recherchons donc une bonne adresse, pas trop chère, dans un quartier sympa, du genre la petite adresse qu'on se refile entre copains. Information récente, car cela change très...
Aichlo · 17 novembre 2009 à 21:13 · 2 participants · 3 245 affichages
Je voudrais connaître la façon la plus rapide pour aller à georgetown des Cameron Highlands; Y a-til des bus directs qui partent le matin; d'où partent-ils exactement et où arrivent-ils (Butterworth)? Sinon quels changements envisager?
Je pars à kota kinabalu janvier 2010 mais j'avais hésité entre kuching-brunei et kota. Ai-je bien choisi? j'aimerai avoir des informations sur les excursions, activités et régions autour de kota kinabalu à faire merci d'avance Patricia
Fabworld · 14 novembre 2009 à 11:26 · 3 participants · 1 999 affichages
Le visa qui est appose au passeport, est ce un simple tampon ou un autocollant qui fait toute la page? Parce que je n ai plus de place sur mon passeport
Voila nous partons cet ete a bali et je viens de trouver un vol paris kuala lumpur a prix cassé, quelqu'un a deja voyager avec eux.niveau confort il y a t'il des ecran individuel ect... car nous partons avec nous 2 enfants et je ne voudrais pas que...
Ninilie · 15 mars 2009 à 22:37 · 6 participants · 20 103 affichages
J'ai décidé de faire un stopover à Kuala Lumpur à la fin du mois sur mon chemin vers Sydney et je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller sur quoi faire à KL pendant 4j (j'arrive le lundi matin et repars jeudi soir), sachant que j'ai un budget...
Nous souhaitons nous rendre dans ce coin de Malaisie mi mars pour 15 jours. Nous avons cru comprendre que c'était la fin de la mousson, en sachant que nous voulons profiter du soleil, belles plages, snorkelling, villages, etc... est ce que l'on peux tenter...
Bouyarden · 24 octobre 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 562 affichages
Mon nom est Farid Bouyarden et je travaille dans une ecole internationale (suisse) et aussi avec Outlook expeditions (organisateur de voyages aventure pour jeunes). J'ai un projet donc j'aimerai vous faire part. En juillet 2011, J'ai un projet d'expedition...
Kejajack · 4 mai 2006 à 20:49 · 26 participants · 43 471 affichages
j envisage de prendre la malaysian airline!! est ce que des personnes l ayant deja pris peuvent me donner leurs avis au niveau de cette compagnie (ex: service a bord, securite, etc...) merci!! sylvain...