Choucachouc · 26 février 2010 à 16:26 · 5 participants · 5 122 affichages
Déjà ce site est une mine d'infos alors merci à tous, je l'ai largement utilisé il ya deux ans durant 10 mois de trip!!! EH, je repars debut avril!!! Pour l'asie du Sud-est, en fait j'arrive en Thailande et je veux aller en Malaisie puis Borneo, il y...
Connaissez vous un hébergement pas cher au Taman Negara? Nous avons le guide du routard qui nous dit que le Agoh Chalet and hostel propose des doubles entre 25 et 40 Rm. Hors en cherchant sur Internet ce n'est pas le cas! Donc si vous connaissez quelque...
Ricounettop · 25 mai 2009 à 10:47 · 10 participants · 4 188 affichages
Je pars cet été en Malaisie, fin juillet et deux semaines en aout. J'ai plusieurs sons de cloches en ce qui concenrne le Palu. Oui je dois prendre un traitement et d'autres me disent que non. Que dois-je faire? Il y a t il un risque? Si oui où? je préfère...
Qui peut me donner des renseignements précis sur le lieu d'embarquement en speed boat, est-ce possible de faire l'aller-retour dans la journée? je n'ai pas de carte sous les yeux!
Kualalola · 22 février 2010 à 14:13 · 4 participants · 1 461 affichages
Je pars 110 jours pour la thailande, laos et vietnam. j'apprends par l'agence qu'on ne peut pas me fournir aller retour bangkok pour 110 jours: raison invoquée la thailande ne fournit que des aller retour sur 30 jours. je me retranche vers une autre solution:...
Marcvm · 21 février 2010 à 18:07 · 3 participants · 1 744 affichages
Cette période est-elle bonne pour s'y rendre par rapport à la pluie et au Ramadan? Peut on y voyager sans guide et que faut-il voir d'autre si nous avons plus ou moins 3 à 4 semaines. Faut-il prendre les billets jusqu'à Sandakan airport ou Kuala Lumpur...
Alinebrds · 18 février 2010 à 16:57 · 5 participants · 2 632 affichages
Nous aimerions partir cet été avec mon compagnon pour environ 1 mois en Malaisie. Nous n'avons pas encore vraiment eu le temps de nous renseigner mais nous voudrions prendre nos billets rapidement avant que les prix augmentent. On voudrait juste s'assurer...
Nous allons partir dès le 10 aout provhain sur les îles perhentians ainsi qu'à sipadan mais je viens de m'apercevoir que ce sera le ramadan. Qu'en est il sur ces îles? Merci d'avance Anne
Nous partons demain a Penang et pour notre derniere nuit a Penang, nous sommes a la recherche d' un logement type " fare" tahitien, un petit chalet les pieds dans l'eau sur une belle plage. Qui a une ou des adresses a nous donner? Je precise que nous...
J'ai entendu parler de l'hôtel The Club at the Saujana à Kuala Lumpur. En fait j'ai une amie qui fait escale là-bas et finalement voudrait y rester peut être deux nuits si l'hôtel est bien. Connaissez vous cet hôtel? Des avis? Merci d'avance!:) Bonne...
Alinebrds · 16 février 2010 à 10:07 · 2 participants · 1 422 affichages
Nous avons (mon copain et moi) prévu de partir pour juillet-aout de cette année en Asie mais sans destination précise au départ si ce n'est le Laos et le Cambodge mais mis de côté vu la saison à laquelle nous pouvons partir. Nous avons vus que la malaisie...
Nous souhaitons partir cette année en Malaisie, suite à notre voyage l'an dernier qui a été MAGNIFIQUE!!!!! Quelle compagnie nous conseillez-vous? Quelles agences consulter? Existe-t-il des possibilités permettant de régler les billets en 2, 3 fois sans...
Adirien · 1 septembre 2009 à 12:25 · 6 participants · 2 954 affichages
Je sais qu'il y a déjà des tonnes de sujets à propos de cette zone à risques (?) mais les derniers messages ne sont pas très récents et concernent plus souvent le sens nord-sud (qui l'inverse du mien) Donc, pour être complet, dans le cadre d'un tour du...
Panzerotto · 16 février 2010 à 10:36 · 4 participants · 7 277 affichages
Je partirai début mai au Borneo pendant une semaine.Je suis en train de voir toutes les activités mais il y a tellement des choses à faire que j'arrive pas à me decider. On voudrait associer excusions jungle (eventuellement) + plage paradisiaque (2 ou...
à tous les amateurs des environs de KO LIPE, je cherche sur le net une info, et rien ; il existe (je crois) deux embarcadaires pour passer de LANGKAWI a KO LIPE, telaga harbour marina et Awana piear avec tigerline ferry, oui mais quelqu'un peut il me...
Nata38 · 14 février 2010 à 16:27 · 5 participants · 4 907 affichages
Cet été, nous voulons découvrir la Malaisie ; que faut-il prévoir (environ...) comme budget pour notre famille (2 ad + 2 ados) par jour: * combien pour 2 chambres de 2 pers (catégorie moyenne ; chambres propres avec Salle de Bain/WC et air conditionné)...
Azzouzd · 13 février 2010 à 17:20 · 2 participants · 5 093 affichages
J'ai un billet aller simple simple pour Kuala lumpur, en malaisie, je compte faire toute la malaisie, singapour et bali. * Quelqu'un aurait une idée sur le meilleur circuit optimisé que je peux faire? * Existe-t-il des laisions par bateau entre la malaisie...
Djtall75 · 16 janvier 2010 à 19:19 · 6 participants · 1 950 affichages
J'aurais besoin de conseils pour un itinéraire de 19 jours mi-février en Malaisie ouest + qq iles de Thaïlande pour finir... J'ai pensé à ça mais je ne sais pas si c'est réalisable...trop épuisant? Surtout sur la fin avec les ferries entre les iles...
Allant en thailande 9 semaines prochainement, je prevois, pour renouveller mon visa, de faire un saut soit a jakarta, soit a kuala lumpur pour 4 jours (au depart de phuket apr air asia), j'aimerai avoir vos avis sur la question quant a la ville que vous...
Mon amie et moi nous résiderons durant quelques jours à l'hôtel Bamboo Hill sur Tioman, plus précisément à Air Batang. Nous avons envie de faire le PADI open water et souhaiterions savoir s'il y a des centres dans lesquels les instructeurs parlent français...
Aux personnes qui connaissent un peut cherating, je cherche a avoir l'adresse e-mail du "cherating bayview resort." apres avoir ete sur leur site il y a bien une adresse, mais elle semble plus d'actualité? sinon quelqu'un a t il un endroit sympa a me...
J'ai projeté un vol arrivant à Kuala Lumpur Airport (KLIA) et un autre au départ de Kuala Lumpur Airport (LCCT). Qui peut me dire de quelle manière je peux rejoindre ces 2 aéroports l'un de l'autre et combien de temps faut-il compter pour ce transfert...
Je dois faire un visa run avant de gagner Lipe. Nous sommes arrivés à Lanta aujourd'hui et j'ai déjà envie d'en repartir. D'ordinaire nous ne voyageons pas en mini-van parce que plus cher que le bus, mais là on a fait une belle affaire, donc nous sommes...
Ben1985 · 22 décembre 2009 à 13:56 · 8 participants · 1 942 affichages
Voila je part 4 mois en thailande avec un visa double entree, le 01 janvier 2010 et je me pose cette question!? Ou sortir et refaire valider mon visa, j'aurais voulue savoir si depuis surat tani, on peut prendre le train, minibus, etc.. (je recherche...
J'ai besoin d'un renseignement! Dans un mois, je pars en Malaisie, nous nous posons à Kuala Lumpur avec Emirates. Nous devons reprendre un vol avec Air Asia pour Kota Bahru. Ce que je voudrais savoir, c'est si nous devrons changer d'aéroport? Car il me...
Je voudrais savoir comment me rendre de mersing à kuala besut. Est-ce qu'il y a des bus? J'ai vu dans le sens inverse on peut faire kuala besut-terrenganu puis kuantan puis mersing (apparemment c'est rare de trouver terrenganu-mersing). Est-ce que ça...
Nous allons passer quelques jours a Kuching en avril. Nous pensons visiter les alentours, le parc Bako et une longhouse. Est-il facile de s'organiser sur place, avec des agences locales, du jour au lendemain (si vous avez des adresses a recommander, n'hésitez...
Moussedoudou · 8 février 2010 à 15:58 · 3 participants · 1 678 affichages
Je prépare un TDM pour septembre et me renseigne sur les visas. Pour la Malaisie j'ai lu sur le site www.planete-visas.fr... que pour un séjour touristique mois de 90 jours il n'est pas nécessaire d'obtenir de visa (pour les Français) à condition d'avoir...
Je viens d'appeler le Abdul chalet pour une réservation pour quelques jours, j'ai donc fait une réservation, Abdul m'a donné le numéro de la chambre et m'a demandé de rappeler une semaine avant pour confirmer, j'ai demandé un mail de confirmation, il...