Strat50 · 11 mars 2010 à 10:19 · 3 participants · 2 127 affichages
Je m'apprete a passer trois semaines en Malaysie et a faire entre autre l'ascension du Mont Kinabalu. J'aurais cependant quelques questions a adresser a ceux qui l'aurait deja fait: La premiere et primordiale question est de savoir s'il faut reserver...
L4Wstud57 · 2 mars 2010 à 19:38 · 4 participants · 3 391 affichages
Petite question concernant la langue malaise: bien qu'elle s'écrive aujourd'hui avec l'alphabet latin, dans certains cas on utilise une variante de l'alphabet arabe, le jawi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de précisions quant aux situations précises...
Je suis en train de préparer mon voyage en Malaisie, 3 semaines en Juillet (du 10 au 31), et ne suis pas encore fixée sur l'itinéraire. L'idée étant de combiner 10 - 12 jours de visites et une dizaine de jours réservée à la plongée. J'ai listé les qq...
Annebleue · 16 mars 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 341 affichages
Qui pourrait me dire s'il existe des vols entre la NZ et Kuala Lumpur ou Singapour? Dois je faire un stop en Australie? Merci pour vos prochaines réponses Bon vent à tous Annebleue
Djou2907 · 7 février 2009 à 23:38 · 5 participants · 3 439 affichages
Je compte faire un voyage seule en Malaisie début mai. Je voudrais faire majoritairement des trecks, si possible sans guide et pas trop touristique. Ca me va bien aussi si c'est assez difficile Que me conseillez vous sachant que je pense partir 15 jours...
Je planche actuellement sur la malaisie et j'ai besoin de qqs infos sur ce PN j'ai lu qu'il y avait pas mal de randos a la journee et de plusieurs jours j'aimerai savoir s'il existe des cartes detaillees, si les sentiers sont balises et entretenus (la...
Je suis sur le point d'aller à KL pour ensuite aller plonger au légendaire site de Sipadan et j'aimerais acheter une protection sous marine pour mon appareil photo à KL. Avez vous des addresses, merci
Nous partons, en famille et en juillet 2010, 5 semaines à Bornéo. Nous avons plus ou moins défini ce que nous souhaitions visiter: Kuching et environs- parc national de Bako - Sematan - le Sabah avec trek sur la rivière kinabatangan - Sipadan - labuk...
Racroisic · 15 mars 2007 à 22:14 · 7 participants · 6 976 affichages
Nouveau membre de voyage forum, je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Singapour et Kuala Besut (pour îles Perhentian). Nous partons de Singapour le 29 juin, mais à ce jour je n'ai pas trouvé de liaison aérienne. Existe-t-elle? Sinon...
Je pars en voyage de noces fin avril et mon mari et moi, passons visiter taman negara avant d'aller au perhentian mais nous avons un problème pour le transport. j'ai beau cherché je ne vois que le jungle train comme transport mais le problème et que je...
Ysma15 · 7 mars 2010 à 22:59 · 5 participants · 1 870 affichages
Voici plusieurs mois que je paufine mon voyage de noces de 3 semaines en mai 2010, via des recherches sur voyage forum (une mine d'informations), trip advisor (pour valider l'hébergement) et lonely planet. me voilà presque à terminer le circuit mais je...
J aurais aime connaitre votre experience du parc national d Endau Rompin. Quelles sont les randonnees a faire, une agence a conseiller, comment s y rendre depuis KL, liaison avec Tioman... toutes vos infos me seront utiles. Merci
Quelqu'un pourrait me répondre de savoir si actuellement un train circule bien entre Bangkok et Kuala Lumpur? (je sais que la ligne a été coupée dernièrement mais un pot qui sera sur Phuket voudrait descendre et je ne sais pas quoi lui dire! merci à vous...
Sozal · 6 mars 2010 à 10:47 · 4 participants · 2 851 affichages
J'aimerais terminer mon voyage en Malaisie avec comme projet Langkawi - Ipoh - Taman negara - Kuala Lumpur - Borneo (Sarawak) tout ca pour 4 semaines, je voyage seul et j'ai un budget de 1100 euros maximum, est-ce faisable? si vous avez des avis ou des...
Marsupilami1 · 5 mars 2010 à 12:20 · 8 participants · 1 696 affichages
Je suis nouvelle sur votre forum, et j'espère que vous apporterez des réponses à mes multiples questions. Je me rends 15 jours fin avril en malaisie. C'est le 1er grand voyage à l'aventure avec mon mari et mon fils de 4 ans. Que de suspense et d'exitation...
Est ce que quelqu'un a l'experience d'un vol avec berjaya air, car cette compagnie n'est pas referencé sur sky trax de plus le depart se faisant de subang, avez vous une idée du temps que met un taxi pour faire le trajet de l'aeroport internationnal a...
Nous projetons un séjourà Bali en juillet prochain avec nos petitsmontres (2 et 4ans). Pour ne pas payer trop chèr on passerait par Kuala Lumpur. Si voius l'avez déjà fait avez vous trouvé ça galère? Est ce bien indiqué pour prende le bus et aller à l'aéroport...
Sur ces 11 jours, je compte aller à Melacca et aux Perhentians. J'évite les Highlands car je suis trop malade en transport dans les hauteurs. Devrais-je consacrer quelques jours à Kuala Lumpur, ou l'éviter complètement au profit d'un autre endroit? (J'arrive...
Grodisk · 12 janvier 2010 à 8:51 · 5 participants · 5 670 affichages
Je sais que la question a été deja posé, mais je voudrais une réponse a jour (2010). Je planifie aller sur les iles Perhentians vers le 19 fevrier 2010.Est-ce qu'il y aura du transport pour me rendre aux iles et est-ce que les hotels seront ouverts???...
J'hésite entre Coral Bay et D'Lagoon pour début aout, que conseilleriez-vous? Nos priorités: - une belle plage (la plus sauvage et calme possible) - possibilité de snorkeling dans de l'eau peu profonde accessible depuis la plage Quel est le meilleur endroit...
Je prépare mon voyage en Malaisie, et je commence à envoyer des mails de réservation (puisque certains endroits, par ex. les Perhentians, sont "bondés" en été) ça fait la 3ème réponse "fully booked" que je reçois Evidemment, j'ai testé les bonnes adresses...
Sebbi26 · 31 juillet 2006 à 22:02 · 10 participants · 11 979 affichages
Je rentre d'un mois en malaisie avec ma copine. ATTENTION A VOS SAC EN BUS Deja, je souhaiterais envoyer un petit message d'alerte pour les voyages en bus. Il faut essayer de faire gaffe aux sacs à dos et au possibles les emener avec soit dans le fond...
Bojour, nous voulons faire de la plongee a sipadan fin avril 2008. il parait qu on doit se loger sur l ile Mabul (eh oui) afin d avoir acces aux plongees de sipadan. quelqu un de vous a fait ces plongees, quels sites sont les meilleurs a faire? nous disposont...
Ma question est simple, histoire de me rendre compte quelqu'un peut-il me donner une idée du prix moyen des repas pour trois 5deux aduktes et un enfant)? Au passage, si vous avez de bonnes adresses, genre resto romantique ou on mange bien, je suis preneur!!...
Chipougwen · 1 mars 2010 à 19:26 · 6 participants · 2 295 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de voir des varans en Malaisie. On m'a parlé de l'île de Redang? Ça permettrait de ne pas être redondant en Indonésie (et de gagner 1 ou 2 jours
Celiner · 18 février 2010 à 16:09 · 3 participants · 1 709 affichages
Je commence à me documenter car j'ai 15 jours de vacances mi-mars et je pensais partir en Malaisie. Dans l'idéal je vais faire une arrivée sur Kuala Lampur et retour de cette même ville. Je voyage seule, sac à dos et utilise les bus locaux. J'ai lu que...
Voilà, nous partons 15 jours en Malaisie au mois d'août, et nous nous posons la question de l'intérêt de Taman Negara; car je lis des avis très partagés sur cette destination. Certains pensent que c'est absolument incontournable, d'autres trouvent que...
Ca y est! enfin arrive a Kuala Lumpur ou nous restons 3j avant de repartir pour 1mois au sarawak et sabah et de contimuer par un petit mois sur la cte est de la malaisie pour buller sur des iles! pour ceux qui vont arrviver dans les jours qui viennent...