Aristofan · 21 mars 2010 à 23:24 · 1 participant · 1 132 affichages
A l'occasion de notre voyage de noces, nous souhaitons découvrir "un bout" de Malaisie les 15 premiers jours de septembre. J'ai lu beaucoup de messages très intéressants qui me donne déjà une petite idée du pays et de ses potentialités. Nous souhaitons...
Nountch · 7 mars 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 405 affichages
Nous sommes 2 amis qui partons à l’aventure de BORNEO, et plus précisément dans la province de Sabah, le 29 mars prochain. A la lecture des guides et des messages postés sur les forums, nous nous orientons vers le programme suivant: - Arrivée à KK - Rafting...
Alcalis · 7 juillet 2009 à 17:10 · 4 participants · 2 915 affichages
Je m'apprête à partir en Malaisie en septembre, et il m'a été conseillé de faire faire une ordonnance en anglais où figurent tous mes médicaments de voyage (contre les diarrhées, états grippaux, mal des transports, etc) Est-ce vraiment utile (embrouilles...
Pour notre retour de vacances, début mai, j'ai réservé: - un vol Langkawi - Kuala Lumpur (départ 21h30 arrivée 22h30), puis - un vol Kuala Lumpur - Paris (départ 23h35 arrivée 06h40) Avec le recul, 1h05 de transit me parrait peu (temps pour rejoindre...
Mariiiiiiiie · 3 février 2010 à 3:57 · 5 participants · 9 742 affichages
Quelqu'un connaitrait il un site pour acheter billet de train Malaisie Thailande, je débarque en Malaisie avec un seul billet pas de retour, et pour etre sure d'obtenir mon visa sans problème, je souhaite acheter un billet de train de continuation Malaisie...
Je n'en suis qu'au début de mes recherches. Qu'y a t'il a faire a voir en 22-23 jours entre kuala lumpur et phuket?tout nous intéresse. merci a tous. jeannôt
GeorgesOZ · 11 mars 2010 à 7:46 · 6 participants · 2 188 affichages
Quelques infos qui pourront etre utiles: Transport entre LCCT et KLIA: Il y a deux terminaux: le KLIA est l'aeroport principal (Kuala Lumpur International Airport); le LCCT est le "low cost terminal". Ils sont separes. Pour aller de l'un a l'autre, le...
Strat50 · 11 mars 2010 à 10:19 · 3 participants · 2 142 affichages
Je m'apprete a passer trois semaines en Malaysie et a faire entre autre l'ascension du Mont Kinabalu. J'aurais cependant quelques questions a adresser a ceux qui l'aurait deja fait: La premiere et primordiale question est de savoir s'il faut reserver...
L4Wstud57 · 2 mars 2010 à 19:38 · 4 participants · 3 404 affichages
Petite question concernant la langue malaise: bien qu'elle s'écrive aujourd'hui avec l'alphabet latin, dans certains cas on utilise une variante de l'alphabet arabe, le jawi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de précisions quant aux situations précises...
Je suis en train de préparer mon voyage en Malaisie, 3 semaines en Juillet (du 10 au 31), et ne suis pas encore fixée sur l'itinéraire. L'idée étant de combiner 10 - 12 jours de visites et une dizaine de jours réservée à la plongée. J'ai listé les qq...
Annebleue · 16 mars 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 362 affichages
Qui pourrait me dire s'il existe des vols entre la NZ et Kuala Lumpur ou Singapour? Dois je faire un stop en Australie? Merci pour vos prochaines réponses Bon vent à tous Annebleue
Djou2907 · 7 février 2009 à 23:38 · 5 participants · 3 458 affichages
Je compte faire un voyage seule en Malaisie début mai. Je voudrais faire majoritairement des trecks, si possible sans guide et pas trop touristique. Ca me va bien aussi si c'est assez difficile Que me conseillez vous sachant que je pense partir 15 jours...
Je planche actuellement sur la malaisie et j'ai besoin de qqs infos sur ce PN j'ai lu qu'il y avait pas mal de randos a la journee et de plusieurs jours j'aimerai savoir s'il existe des cartes detaillees, si les sentiers sont balises et entretenus (la...
Je suis sur le point d'aller à KL pour ensuite aller plonger au légendaire site de Sipadan et j'aimerais acheter une protection sous marine pour mon appareil photo à KL. Avez vous des addresses, merci
Nous partons, en famille et en juillet 2010, 5 semaines à Bornéo. Nous avons plus ou moins défini ce que nous souhaitions visiter: Kuching et environs- parc national de Bako - Sematan - le Sabah avec trek sur la rivière kinabatangan - Sipadan - labuk...
Racroisic · 15 mars 2007 à 22:14 · 7 participants · 7 002 affichages
Nouveau membre de voyage forum, je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Singapour et Kuala Besut (pour îles Perhentian). Nous partons de Singapour le 29 juin, mais à ce jour je n'ai pas trouvé de liaison aérienne. Existe-t-elle? Sinon...
Je pars en voyage de noces fin avril et mon mari et moi, passons visiter taman negara avant d'aller au perhentian mais nous avons un problème pour le transport. j'ai beau cherché je ne vois que le jungle train comme transport mais le problème et que je...
Ysma15 · 7 mars 2010 à 22:59 · 5 participants · 1 879 affichages
Voici plusieurs mois que je paufine mon voyage de noces de 3 semaines en mai 2010, via des recherches sur voyage forum (une mine d'informations), trip advisor (pour valider l'hébergement) et lonely planet. me voilà presque à terminer le circuit mais je...
J aurais aime connaitre votre experience du parc national d Endau Rompin. Quelles sont les randonnees a faire, une agence a conseiller, comment s y rendre depuis KL, liaison avec Tioman... toutes vos infos me seront utiles. Merci
Quelqu'un pourrait me répondre de savoir si actuellement un train circule bien entre Bangkok et Kuala Lumpur? (je sais que la ligne a été coupée dernièrement mais un pot qui sera sur Phuket voudrait descendre et je ne sais pas quoi lui dire! merci à vous...
Sozal · 6 mars 2010 à 10:47 · 4 participants · 2 878 affichages
J'aimerais terminer mon voyage en Malaisie avec comme projet Langkawi - Ipoh - Taman negara - Kuala Lumpur - Borneo (Sarawak) tout ca pour 4 semaines, je voyage seul et j'ai un budget de 1100 euros maximum, est-ce faisable? si vous avez des avis ou des...
Marsupilami1 · 5 mars 2010 à 12:20 · 8 participants · 1 717 affichages
Je suis nouvelle sur votre forum, et j'espère que vous apporterez des réponses à mes multiples questions. Je me rends 15 jours fin avril en malaisie. C'est le 1er grand voyage à l'aventure avec mon mari et mon fils de 4 ans. Que de suspense et d'exitation...
Est ce que quelqu'un a l'experience d'un vol avec berjaya air, car cette compagnie n'est pas referencé sur sky trax de plus le depart se faisant de subang, avez vous une idée du temps que met un taxi pour faire le trajet de l'aeroport internationnal a...
Nous projetons un séjourà Bali en juillet prochain avec nos petitsmontres (2 et 4ans). Pour ne pas payer trop chèr on passerait par Kuala Lumpur. Si voius l'avez déjà fait avez vous trouvé ça galère? Est ce bien indiqué pour prende le bus et aller à l'aéroport...
Sur ces 11 jours, je compte aller à Melacca et aux Perhentians. J'évite les Highlands car je suis trop malade en transport dans les hauteurs. Devrais-je consacrer quelques jours à Kuala Lumpur, ou l'éviter complètement au profit d'un autre endroit? (J'arrive...
Grodisk · 12 janvier 2010 à 8:51 · 5 participants · 5 679 affichages
Je sais que la question a été deja posé, mais je voudrais une réponse a jour (2010). Je planifie aller sur les iles Perhentians vers le 19 fevrier 2010.Est-ce qu'il y aura du transport pour me rendre aux iles et est-ce que les hotels seront ouverts???...
J'hésite entre Coral Bay et D'Lagoon pour début aout, que conseilleriez-vous? Nos priorités: - une belle plage (la plus sauvage et calme possible) - possibilité de snorkeling dans de l'eau peu profonde accessible depuis la plage Quel est le meilleur endroit...