Je recherches des Infos concertants l'itinéraire Kuala Lumpur a la Foret De Taman Negara! Je c'est juste que le Voyage se fait en 2 tronçons de KL a Kuala Temebeling et de la prendre 1 bateau pour rejoindre la Foret. Mais concernant les Points de Départs...
Je cherche a reserver une chambre (simple mais propre) sur Coral Bay pour aout. Je crains que vu la periode, il est preferable de reserver a l'avance. J'ai essaye le Maya Beach Resort, mais ils m'ont repondu qu'ils ne prennent pas les reservations...
Martin21 · 6 juillet 2009 à 13:54 · 2 participants · 1 385 affichages
Le numero de son passeport et je voudrai savoir si c'est possible de lui porter plainte etant dans mon pays en afrique.si oui quel procedure utiliser?ou me rendre dans mon pays?merci de me trepondre
Voila je suis un peu à la bourre. En effet nous partons mardi pour Singapour ou nous allons passer 2 jours pour visiter la ville. J'ai réserver des billets d'avion pour Bornéo au départ de Kuala Lumpur. Je dois donc être à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)...
On aimerait partir l'an prochain pendant les vacances scolaires françaises de février en Malaisie, ce qui nous fait arriver pile-poil pour le nouvel an chinois. Pensez vous que le pays vive à un "rythme normal" pendant ces jours de fête (transports, commerces)...
Martin21 · 5 juillet 2009 à 12:26 · 2 participants · 2 529 affichages
Je suis au camaroun et je voudrai savoir si la lettre d'invitation est suffisante pour effectuer un voyage en malaisie sans etre derrage par les autorites de se pays a mon arrive.si non que faut il encore comme piece officielle.merci de me repondre. NB:...
Je viens de voir au il y avait un consulat thailandais a kota barhu quelqu un a t-il experimenter cet endroit pour obtenir un visa thailandais? ils ont pas de mail pas moyens donc de poser la question en direct Ca m eviterait d'aller a penang parce que...
Je dois passer 2 jours à KLL avant de rejoindre Sulawesi. Quelqu'un aurait des idées de choses sympas à faire à KLL ou les alentours? (J'adore marcher, faire du sport, flâner, et je suis amatrice de choses originales et incongrues) merci d'avance Solène...
20lepic · 28 juin 2009 à 18:28 · 7 participants · 1 916 affichages
Nous hesitons de partir en la malaisie et la thailande a cause du temps, periode mi octobre au 1 novembre A votre avis, nous aurions plus de chance de trouver du soleil... merci d avance de votre aide
RomarineLill · 2 juillet 2009 à 15:57 · 4 participants · 2 567 affichages
Je pars en malaisie le 11 Juillet je me connecte régulièrement sur des sites de météo et apparement le temps est vraiment pas top en ce moment en Malaisie... pluie, orage... qui y est en ce moment ou en revient??? est-ce vraiment un sale temps??? j'ai...
Je pars en Malaisie en août 2009 et je cherche comment réserver plusieurs nuits au Abdul Chalet sur l'île de Besar Perhentian. J'ai un peu peur que l'affluence soit importante au mois d'août et que l'idée de se présenter le matin pour voir s'il y a des...
Sophieazerty · 30 juin 2009 à 13:44 · 2 participants · 1 094 affichages
Jamais allée du côté de Johor, et plus spécialement sur la côte Sud-Est. Y'a t'il de belle plages sans devoir aller sur les iles? de beaux hotels à me recommander? (4 ou 5*) Merci! So
Fealdean · 29 juin 2009 à 11:15 · 7 participants · 4 767 affichages
Je serai a Penang pour quelques jours d'ici peu... Pourriez vous mes conseiller un bon hotel, moins de 40 euros par nuit, bien situé... D autre part qu'y a t il a faire sur l'ile a ne pas louper.. Merci de vos conseils!
Chikarakun · 24 juin 2009 à 23:50 · 3 participants · 1 501 affichages
Est-ce que vous sauriez qui contacter pour réserver des entrées pour les parcs Gunung Mulu à Sarawak et le Mont Kinabalu? Par ailleurs auriez-vous des bons plans pour des treks / pirogue sur la rivière Kinabatangan? Merci!!!
Titieos · 22 juin 2009 à 15:03 · 7 participants · 4 227 affichages
Je me pose la question des frais bancaires approximatifs en Malaisie. En effet je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque de me promener avec 1800 euros en liquide (budget dont nous auront besoin pour notre sejour en Malaisie). Je crois du coup que...
Je suis à la recherhce d'un hotel de luxe à Kuala Lumpur ou je vais résider qq jours en juillet. je cherche un hotel très luxueux, très bien placé avec une très belle décoration moderne. c'est surtout ce point qui m'intéresse, car des hotels luxueux il...
J'envisage de passer quelques jours aux Perhentians, et plus précisément au Petani Beach sur la plage de Pasir Petani. Quelqu'un connait-il cette plage? Si oui, qu'en est-il du snorkeling? Est-ce un bon spot? Si vous avez des renseignements concernant...
J'arrive le 2 juillet à Kuala Lumpur et avant de faire un tour de l'île de Java, Bali et Lombok en partance de Jakarta (Indonésie) le 7 juillet, je m'interroge sur quoi faire pendant ces 4 jours. Je pensais rester 2 jours complets à Kuala Lumpur et les...
Je ne la connais pas encore mais j'y vais cet été. De retour de Bornéo, j'aimerais aller directement de l'aéroport KLIA à Malacca sans passer par la ville de Kuala Lumpur. Car j'ai vu que l'aéroport est entre les deux villes. Est-ce possible par les transports...
20lepic · 27 juin 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 985 affichages
Nous souhaitons partir en malaisie du 15 octobre pour une duree de 15 jours Le temps a certe periode est comment, (les livres se controdisent), je ne sais plus croire Nous avons fait un pre parcrours kuala lumpur cameroun hislande penonglangkawi sur ce...
Muriel18 · 24 juin 2009 à 8:34 · 4 participants · 6 015 affichages
Je sais, on ne peut plus rien prédire question météo mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la fin de la mousson sur les îles de la côte est: mes recherches ont donné de mi- février à fin mai...alors je ne sais que penser! Peut-on y aller en Mars (ou début...
Qui a déjà pris le train qui traverse la jungle de KL à KB? Je sais que la traversée dure 7 heures..c'est long!! est-ce que c'est vraiment super? je serai seule, pas de pb de sécurité dans le train? Y-a-t-il bcp de voyageurs étrangers? pas vraiment envie...
Nous partons cet été en Malaisie pour deux semaines. Quelqu'un peut-il nous aiguiller sur les déplacements en train? En inde il existe un livre qui s'appelle le "book at a glance", il indique tous les trains, les horaires... Existe t-il un document similaire...
Je serais à Kota Kinabalu ainsi qu'à Bandar seri Begawan prochainement qui pourrais m'informer sur les excursions et visites possibles, ainsi que sur la faune et la flore que je pourrais voir. Merci pour vos réponses.
Mpbx · 25 mai 2009 à 20:51 · 3 participants · 1 848 affichages
Nous préparons un séjour en malaisie.Nous souhaitons aller au parc de Gunung mulu. ESt il possible d'avoir des infos pour les réservations? Esti lintéressant de réserver directement au parc? Quelles activités nous conseillez vous? et quels hébergements...
Maintenant j'hésite... Langkawi ou Penang, pour un séjour de 8 jours pour 2 adultes et un enfant de 3 ans? Avez-vous des hôtels sympas à me conseiller pour une famille sur place? Merci d'avance!
Je prends l'avion tard le soir pour mon retour à Paris (snif)...Et je dois quitter mon hotel vers 12h...Savez-vous s'il existe un lieu, ou une consigne à Kuala Lumpur où je puisse laisser mes bagages en attendant le soir? Je précise que mon dernier hotel...
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire à combien de temps de trajet se situe l’aéroport KLCCT du principal KLIA? Je vous explique: à notre arrivée à 13H55 nous devons prendre une connexion pour Langkawi. Or nous avons 2 options: soit un vol avec Air Asia...