Je dois me rendre a Kuala Lumpur ce week end, et comme c'est une ville que je ne connais absolument pas, je me demande ou crecher. Je voudrais trouver quelque chose vers le centre ville, pas trop loin des Petronas, budget medium (de 20 a 50 euros). Autre...
Olivierq · 10 août 2009 à 22:17 · 3 participants · 4 941 affichages
Voici la suite et bientôt la fin 15 M Départ pour Taman Négara (matin)Aller à Jerantut deux possibilités pour rejoindre Kual Tahan: soit par la route depuis Jerantut soit par le fleuve 2h depuis l'embarcadère de Kuala Tembeling. Notre arrivée un peu tardive...
Gambia · 23 août 2009 à 1:22 · 2 participants · 847 affichages
Je dois venir en Malaisie et à Singapour au mois de novembre prochain et j'aimerai avoir les coordonnées des associations sénégalaises ou gambiennes sur place. Merci d'avance
Mistig · 23 août 2009 à 11:00 · 2 participants · 1 331 affichages
Nous progetons un voyage de 13 jours sur place mi mars 2010 pour nous ressourcer. Il est souvent fait référence aux Pérhentians du côté est, mais en cette période, il parait qu'il n'est pas conseillé de s'y rendre. Alors notre choix se porterait sur des...
Pendejo · 22 juillet 2009 à 23:40 · 6 participants · 3 694 affichages
Je cherche à partir en thailande & après en malaisie pourriez vous me dire où je peux trouver des billets pas cher pour la période du 24/10 au 7/11 & que visiter, nous voulons faire phuket & ensuite Langkawi & les hébergements sont chers? sachant qu'on...
Je suis en train de réserver sur Airasia et ils me proposent l'aller à 96rm. Est-ce un bon plan ou je me débrouille pour trouver un bus en arrivant (à 23h15)?
Je ne trouve pas la réponse: Nous arrivons à 23h15 à LCCT, le temps de sortir il sera plus de minuit. Y a-t-il encore des bus et quel est le prix pour le centre ville (Bukit Bitang)? Et puis les GH sont-elles encore ouvertes (au Vietnam c'était parfois...
Maeva92 · 25 juin 2008 à 15:59 · 3 participants · 1 982 affichages
Je créer ma société importation fabrication de textile. Pour ce faire, j'aimerais installer un réseau de plusieur fabricant, respectant les normes éthiques en Malaisie, en Inde. J'ai deja un intermédiaire en Inde, mais pourquoi un autre. Si vous êtes...
Voilà un petit dilemme, nous partons en juin 2010 à 4 en famille pour kuala lumpur, allons faire une petit tour en asie de 1 an et revenons en europe sur quelle compagnie est il plus agréable de voyager? nous avons vu des vols avec air francehe, qatar...
Cecile69330 · 11 août 2009 à 13:17 · 5 participants · 1 789 affichages
Je rêve d'aller en Malaisie, je voudrai juste prendre le billet d'avion et ensuite aller dormir chez l'habitant. Est- ce possible? Quelqu'un a t'il des bonnes adresses? Quels sites faut t'il absolument visiter? Quel est le coût de la nourriture et de...
Sebbi26 · 12 août 2009 à 21:15 · 7 participants · 4 410 affichages
Comme d'habitude, je suis toujours à la bourre pour mes vacances...:o) Avec ma copine, nous connaissons deja la malaisie peninsulaire, et cette fois, nous souhaitons nous concentrer sur l'Ile de Bornéo. On entend du bon et du moins bon, mais ce n'est...
Nous arrivons à LCCT mi-octobre en provenance d'Inde. On ne sait pas où aller, y a de la mousson à cette période. Au départ nous devions rester en Inde jusque fin janvier mais au final notre visa s'arrête le 19 octobre. En partant d'Inde fin janvier...
Raphael33 · 5 août 2009 à 18:58 · 5 participants · 3 736 affichages
Prevoyant de partir en Malaisie debut septembre, je suis a la recherche d infos utiles avant toutes reservations. Quel climat a cette periode de l annee? Quelles sont les probables endroits / regions les plus ensoleilles? Le ramadan a t il un impact non...
Premier post sur ce fofo que je viens de découvrir! Je pars vendredi matin pour deux semaines à Bali, via Kuala Lumpur. J'ai parcouru les topics sur les escales et je pense que je vais sortir de l'aéroport. Mais je me pose une question: dans le cas d'un...
Babylon5 · 2 août 2009 à 21:58 · 6 participants · 3 785 affichages
Ca y est ça fait presqu'une semaine qu'on est rentré de Malaisie. Voici un petit topo pour une famille de 5 personnes, dont 3 ados de 17, 15 et 12 ans. En gros on a passé 1 semaine dans le Sarawak, une dans le Sabah et une dans les Perhentians. Vol Toulouse...
En parcourant le forum, j'ai lu des avis & expériences contraires quand aux bagages. Je pars avec Malaysia Airlines, escale de 7h à KL, puis de nouveau un avion de Malaysia pour Denpasar. Ma question est la suivante: les bagages sont-ils étiquettés jusqu'a...
Je pars de sept à oct pour l'indonésie à l'aller je fait une escale en Malaisie à Kuala Lampur pour 10h d'attente n'ayant pas besoin de visa pour sortir de l'aéroport je pensais visiter cette ville... est ce possible? qui l'a fait? des choses indispensables...
Olivierq · 12 août 2009 à 22:04 · 1 participant · 4 186 affichages
Suite et fin pour cette année... 26 D Penang Nous voulions aller à l’Hotel 'Old Penang', dans la rue Love lane, c’était complet nous sommes allés juste à coté au Banana New guest house 90 Rm la chambre pour 4 avec clim et comme nous sommes arrivés à 5h...
Je pars plonger à Sipadan début Septembre. Tout est déjà réservé. Par contre, j'essaie de trouver des informations sur les caissons hyperbares les plus proches mais n'y arrive pas. Auriez vous des informations sur le sujet? Merci d'avance
Gary94 · 4 août 2009 à 13:23 · 4 participants · 1 502 affichages
Je pars avec un ami en Malaisie le 4 septembre je reste 15 jours sur place là bas. J'ai beau me renseigner sur les différents endroits à visiter, je n'arrive pas trop à m'organiser. Je précise que je souhaite visiter que la cote ouest donc j'arrive a...
Je rentre en Indonésie par Penang et je cherche un hotel pro che du consulat pour passer une nuit le temps de faire mon visa de 60 jours. Poiur ceux qui l'ont fait j'aimerais savoir si on peut payer le visa en dollars ou en baths ou s'il faut absolument...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donné des infos sur la thailande mais je dois aussi séjourner en malaisie en voyage de noces, on me conseille langkawi on part de paris 15oct au 30 oct, on pensait faire une semaine la thailande & l'autre...
Est ce que quelqu un saurait si c est vraiment interessant d'acheter du materiel type appareil photo ou camescope ds la zone de duty free de l'aéroport a Kuala lumpur svp?? J ai cru comprendre que cet aeroport est gigantesque et j'ai une escale de quelques...
Voila, nous arriverons sur tioman le Vendredi 4 septembre, en provenance de singapour via berjaya air. aussi, une question pointe son nez... y a t il un distributeur de billet... à TIOMAN AIRPORT...? ou... faut il retirer de l'argent malai à singapour...
Quelqu'un a t'il déjà utiliser les vols de la Saudi Arabian Airlines pour aller en Malaisie? Moi j'envisage de réserve un vol Jeddah / Kuala Lumpur et pour le retour Kuala Lumpur / Riyadh... En quel état sont les avions? NB: j'ai déjà lu des posts concerant...
Genevois · 30 juillet 2009 à 19:06 · 17 participants · 4 492 affichages
Alors que cette partie du forum concerne toute l'Asie du Sud-Est, il n'y a finalement que peu de posts au sujet de la Malaisie. Et c'est bien dommage! Loin de moi l'idée de comparaison (par ailleurs impossible, vu les goûts et les motivations différentes...
Tachini · 7 août 2009 à 10:29 · 2 participants · 3 672 affichages
De retour de thailande pour la 6 ieme année je pense deja a l'an prochain mais aprés discussion avec des personnes rencontrée je ferais bien un aller pour kuala lumpur ou singapour, et un retour de bkk ceci me permettant de visiter la malaisie et de finir...
Tout est ds le titre ou presque, je reviens aujourd'hui de l'ambassade de Thailande à Kuala Lumpur où un couple de français s'est vu refuser un visa touriste double entrée sous pretexte qu'ils n'avaient pas de billet d'avion, ou ticket de bus ou autre...