Nikodemo · 9 septembre 2009 à 0:36 · 2 participants · 1 206 affichages
Je compte partir avec des amis (nous sommes tous agés d'environ 27ans) en malaisie du 10 au 20 Octobre. Nos critères de recherche sont plage paradisiaque et fiesta le soir. Je sais que la Malaisie n'est pas la thailande mais quelles sont les iles que...
Je vais me rendre en malaisie en mars 2010 et je suis un adepte de belles plages paradisiaques. je voudrais savoir quelles sont les plus belles plages du pays? et sur quelles Iles pour faire du farniente. Merci pour les infos
Nous allons passer Noël à Singapour pour retrouver notre fille et son ami et envisageons quelques jours à Bali ou en Malaisie ou encore sud Thaïlande. Quelle est la meilleure destination à cette saison? On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à Bali... Et...
Sareboulel · 12 juillet 2008 à 15:47 · 12 participants · 3 270 affichages
Nous projetons un voyage à Bornéo, essentiellement Sarawak, pour le printemps 2009. nous recherchons des coordonnées d'agences ou de guides pour organiser nos déplacements. sommes 4 personnes - avons prévu 3 semaines. MERCI.
Départ samedi (12/09/09 au 03/10/09) pour Kuala, je cherche un hotel dans "le triangle d'or" ou "little india " aux environs de 20 euros et compte rester 2 nuits à l'aller. dans la foulée, avez vous des bon plans hotel à Mersing, Tioman (sans doute Kampong...
Pour l'été prochain, nous envisageons la Malaisie avec, pourquoi pas, une petite extension en Indonésie. Bon, nous n'en sommes qu'au début des "recherches", la tête dans les guides de voyages et sur internet. En Malaisie péninsulaire, nous nous orientons...
J'aimerais savoir si les sieges sont attitré sur les vols londres kua lumpur avec la compagnie air asia, ou alors faut il les reserver et les payer avant lors de la reservation? j'ai deja pris cette compagnie en thailande et je sais que sur les vols la...
So75014 · 4 septembre 2009 à 13:03 · 6 participants · 3 396 affichages
L'été prochain, c'est décidé, ce sera la Malaisie avec KL, les Cameron Highlands, Melacca et le Sarawak (Kuching, Bako et la réserve d'Ourang Outans toute proche). Bon, je planche aussi sur une petite extension à Java (et aussi pourquoi pas Bali)...
Suite a un post lu ce matin nous avons décidé de planifier notre voyage pour l été prochain!!Nous avions parlé de retourner en Indonésie mais finalement nous irons en Malaisie Je viens de trouver des billets d avions à un tarif vraiment bas roissy le...
Martyo · 13 août 2009 à 10:43 · 6 participants · 4 882 affichages
C'est la première fois que je me connecte sur ce forum. Je souhaite partir en Malaisie de fin août à la mi-septembte seule. C'est la première fois que je pars seule en dehors d'un club. y a t'il un risque et quelles sont les destinations à éviter? Je...
M0212 · 24 août 2009 à 21:35 · 8 participants · 3 653 affichages
Je me prépare à partir en Malaisie à partir du 10 nov, je fais pas mal de recherches mais par moment, je lis tout et son contraire que ce soit la météo, les lieux... Quelle est la météo en Malaisie à cette période? Par ailleurs, je voyagerai trois semaines...
Monkeyman · 1 septembre 2009 à 14:17 · 2 participants · 3 799 affichages
Je sais que la question a deja ete bien abordée mais je cherche des reponses recentes... Nous patons mon amie et moi un mois entre sept et oct visiter le sarawak et le sabah. au programme (hors villes) bako, bario, sadankan, sepilok, et un peu la ou...
Petite question hébergement pour ceux qui ont plongé à Sipadan. Existe-t-il une alternative bon marché, enfin, pour le moins raisonnable (grand max 15 euros la nuit), pour loger sur Mabul, hors longhouse de Scuba junkie et Uncle Chang? Il parait que c'est...
Je me permet de poster a ce suhet car en faisant une recherche par le site les post sont trop vieux. quels sont vos meilleurs plans sur perenthian en cette année 2009, existe t il un club de plongée serieux avec du matos de bonne qualite en location...
Je commence à me renseigner sur les offres de vols pour les prochaines vacances de noel, dates de vacances immuables obligent.Je vois qu'il existe une ligne londres kuala avec air asia.Quelqu'un l'a t il testé pour nous? Je pose la question car de retour...
Je réfléchis à un séjour à Bornéo l'été prochain, qui me paraît intéressant pour combiner pas mal de choses, dont la plongée. Je m'interroge sur Sipadan, sachant que nous n'avons jamais plongé et que nous avons 2 enfants de 10 et 13 ans: - est ce que...
Sylclau · 22 août 2009 à 23:39 · 3 participants · 1 460 affichages
Qui peut m'indiquer la possibilité de prendre un speedboat de Dalat à Sibu? Et par quel moyen venir jusqu'à Dalat, le prix et les jours possibles en Novembre, merci
Qui peut m'indiquer les mails des agences maritimes ou fluviales pour prendre un speedboat de Kuching à Sibu, ou de Kuching à Mukah, si cela existe, et de Sibu à Mukah, j'aimerais savoir si l'on peut trouver un bateau tous les jours ou si cela est que...
Je cherche desesperement sur le net un site qui me renseignerait sur les hebergements "cheap" a mabul j'ai endendu parler de uncle tan, mais impossible de trouver un adresse ou un tel pour reserver si je vais directement a mabul sans reserver, est il...
J'envisage de plongée à Sipadan en septembre et je suis rentrée en contact avec "scuba junkie". Ils me disent que pour plongée à Sipadan il faut faire 1 journée avec minimum 2 plongée sur un autre site avant de pouvoir plongée Sipadan et pour Sipadan...
Adesebilo · 27 août 2009 à 17:27 · 7 participants · 2 243 affichages
J'aimerais bien avoir un petit conseil afin de m'aider a choisir notre destination: nous sommes 2 couples avec chacun 1 enfant (5 et 6 ans) et nous hésitons entre l'Afrique du sud et la Malaisie: qui peut nous renseigner sur ce qui sera le mieux pour...
Nous partons avec nos deux enfants à Mabul le mois prochain. On doit rester 4 jours sur le site. d'après ce que j'ai lu, l'hébergement consiste en des longhouses ou des hotels assez cher, je recherche une catégorie moyenne. Si quelqu'un peut me renseigner...en...
Pour ceux qui ont faient les deux, laquelle nous conseillerez vous? Nous sommes un couple avec deux jeunes enfants, aimons les endroits plutot calmes, le masque et le tuba et les petites plages retirées, et de quoi quelques ballades dans la nature. Une...
Deserttunisi · 19 août 2009 à 5:16 · 4 participants · 2 736 affichages
Je suis actuellement en voyage a et compte passer 14j 24aout - 8sept en routard en malaisie voici mon pgrme ouvez vs me conseiller jai 25 ans et cherche plutot des coins calmes natures et sympas plutot que grosses villes KL 1j pulan penang et georges...
Nous passons 4 jours à KL. Nous voulons aller visiter Malacca une journée au départ de KL. On pense louer une voiture et partir tres tot le matin. est ce facilement faisable et gagne t'on du temps par rapport au bus? La route est elle pratique? Ou faut...
Je reviens actuellement de qq jours à KL pour renouveler mon visa pour l'indonésie. Je voulais juste faire savoir que parfois ils sont très très pénibles à l'ambassade d'Indo à KL et rechignent a délivrer des visas 60 jours. Ils ne voulaient me donner...
Euses, Quelqu'un aurait il eu la chance de résider sur l'ancienne plateforme pétrolière reconvertie en centre de plongée de "Seaventures" près de Sipadan? Si oui, merci de me faire partager votre expérience. Comme je serai dans le coin en mai prochain...