Acab · 23 juillet 2009 à 7:24 · 2 participants · 3 230 affichages
J'envisage de faire mon voyage de noce l'année prochaine en Malaisie et en Indonésie. Ma future femme est marocaine, elle a un prénom musulman et porte le hijab donc il est impossible de prétendre qu'elle n'est pas musulmane. Seulement nous aimerions...
Pour me rendre à Bali, j'ai acheté un billet Paris > Kuala Lumpur chez Gulf air et un second billet Kuala Lumpur > Denpasar chez Malaysia. (plus de 500 euros d'économie sur l'A/R!!) Est ce que je vais rencontrer des problèmes à l'aéroport de Kuala...
Pacmanaman · 21 juillet 2009 à 17:06 · 3 participants · 2 719 affichages
Avec ma femme nous envisageaons de partir en asie les deux dernieres semaines d'octobre... on voudrait se faire 10-15 jours de farniente, soleil et belles plages on hesite entre la Malaysie et l'indonesie (peut etre bali ou lombok)... on aime pas les...
Je vous écris car je suis actuellement en Malaisie, et j'ai perdu mon appareil argentique dans le marché chinois de KL (surement du pickpocket je n'en sais rien). C'était ma vie et je hais le numérique. Je voulais savoir si c'était possible d'en trouver...
Chloejulie · 20 juillet 2009 à 11:27 · 2 participants · 1 544 affichages
Je pars 3 semaines en Malaisie et je ne suis pas sûre de mon itinéraire (les plus beaux endroits) et si les 3 semaines suffisent pour visiter la peninsule + bornéo. Voici la liste des endroits que je souhaite visiter, merci de me donner vos avis et conseils...
Maflu · 20 juillet 2009 à 10:29 · 3 participants · 4 113 affichages
Pouvez-vous m'indiquer si le permis de conduire national (français) est suffisant pour la location d'un véhicule en Malaisie, ou doit-on présenter un permis de conduire international? Dans ce dernier cas comment l'obtenir et quel délai? Merci de vos réponses...
Euh59 · 20 juillet 2009 à 20:32 · 3 participants · 1 066 affichages
Je compte fair un sejour en Malaisie avec promovacances. Les prix etant assez bas pour la destination, je me pose des questions sur la fiabilité des offres proposées. Merci de me donner votre avis.
Je dois partir plonger sur sipadan du 13 au 20 août mais je suis en train de me rendre compte que niveau temps et meteo ça a l'air un peu tendu! qqun a-t-il une info plus précise? quel temps fait-il? mi-août sera-t-il un meilleur moment? qu'en est-il...
Je prevois un voyage d'une semaine en octobre ou novembre a Langkawi ou Kota Kinabalu. Les infos concernant le climat me semblent assez contradictoires pour cette periode de l'annee et je vous remercie d'avance de vos infos ou conseils.
Voyaaaage · 16 juillet 2009 à 21:43 · 4 participants · 1 382 affichages
J'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter en Malaisie car je ne connait pas du tout? Je suis plutot dynamique (randonnées, visites) et je n'aime pas les plages. Quel temps fait-il au mois d'Aout? Merci d'avance
Myrtill · 13 juillet 2009 à 3:22 · 5 participants · 1 726 affichages
Avec mon ami nous aimerions effectuer un voyage en asie début aout pour revenir le 20 aout environ soit une vingtaine de jours en tout. Nos envies m'ont menée vers 3 destinations: indonésie, malaisie, papouasie Mise à part le côté dépaysant et le changement...
Cet ete je retourne en Indonesie pour un long mois:)...et dans la foulee je fais un rapide saut a Kuala Lumpur. Alors, comme j arrive le 29 juillet au matin et repars le 31 au matin ca me fait pas beaucoup de temps pour voir la ville entiere... J ai...
Avec ma soeur, nous visitons la Malaisie et l'Indonésie pendant 1 mois cet été. C'est notre premier beau voyage... Notre avion atterrit à Singapour où on ne reste qu'une journée et ensuite on part pour Yogyakarta 2, 3 jours pour ensuite rejoindre Bali...
JetLag · 11 juillet 2009 à 11:54 · 3 participants · 1 330 affichages
J'ai besoin de votre aide Je viens de passer la premiere seaine de mon sejour de un mois en Thailande sur Ko pha ngan. il m'en reste trois. deain je serais a bangkok, je compte filer vers chiang mai et passer environ une semaine si ce n'est plus pour...
Liliwater · 23 juin 2009 à 13:29 · 7 participants · 1 564 affichages
Nous partons d'ici 3 semaines pour Kuala Lumpur et 2 jours après, nous avons un avion pour Kuching à Bornéo. je suis en train de lister les derniers préparatifs essentiels: - moustiquaire, - sac à dos, - couverture de survie (on sait jamais... lors d'une...
J'arrive à KL le mercredi 15 juillet vers 21h30 à l'aéroport KLCC et je me demandais si les bus roulent ancore à 23h et si j'aurais le temps d'arriver en centre ville dans un backpacker, sachant que la plupart n'accueillent plus après minuit. Merci
Jennyxav · 16 mars 2009 à 18:44 · 6 participants · 3 656 affichages
Quels sont les compagnies les moins cher pour les vols interieur en malaisie? faut il reserver en avance de france apr internet ou au comptoir sur place? sachant qu'on a des frais de CB et commisions on a une majo sur place? merci de me repondre
Je cherche a louer un véhicule 7 places a mon arrivé a l'aeroport de kuala lumpur pour 3 à 4 jours je connait déja l'aéroport, je sais qu'il y a des loueurs, mais quelqu'un connait il un adresse via le net pour vérifier les disponibilités et tarifs? j'arrive...
Laudrey59 · 9 juillet 2009 à 11:33 · 6 participants · 1 892 affichages
Nous commencons a regarder pour le choix de notre destination de honey moon ;) Nous habitons Shanghai et cherchons donc une destination asie sud est pas trop loin! notre "dilemme" Philippines ou Malaisie mais encore Philippines ou? Boracay, Palawan, siquijor...
Smileyoki · 26 juin 2009 à 22:13 · 9 participants · 2 708 affichages
Je dois partir un mois en malaisie du 27 décembre 2009 au 22 janvier 2010 et j' aurais voulu savoir si il était préferable d'acheter mon billet maintenant (prix:654 euros) ou il faut mieux attendre plus tard (quand???)? Merci
Clemp · 8 juillet 2009 à 12:04 · 2 participants · 3 195 affichages
J'aimerais tester le logement chez l'habitant en Malaisie, en particulier sur la cote est de la peninsule. J'aimerais savoir si les prix sont eleves par rapport aux hotels petit/moyen budget. Si certains ont des adresses sympa et pas tres cheres je suis...
Voyageur34 · 21 juin 2009 à 10:11 · 4 participants · 1 167 affichages
Je suis a la recherche d infos sur "un bon hotel"pour 1 ou 2 nuits à cameron higland pour mi juillet. je souhaite partir en bus de kuala (nous sommes 4) et ensuite eventuellement louer un véhicule sur place pour visiter. je recherche des infos sur un...
Je souhaiterais retourné en Malaisie à Langkawi plus précisément, le seule probléme c'est que air asia ne fait pas Langkawi mais penang Ou kuala par quelle compagnie passe pour faire phuket /Langkawi en vol direct?
Rosie13 · 6 juillet 2009 à 19:13 · 5 participants · 2 437 affichages
Nous aimerions découvrir l'asie du sud est le sac au dos durant deux mois cet hiver (soit novembre decembre, soit janvier février). Mon idée de base est de partir de hanoi de faire la côte du vietnam, de passer au cambodge, en thailande et d'arriver en...
Nominanda · 6 juillet 2009 à 16:10 · 3 participants · 1 694 affichages
Voilà j'aurai besoin de votre aide sur l'itinéraire suivant.:Kuala Lumpur /avion (air asia 3€ 40) /langKawi 2J / bateau / Penang 3J /bus de nuit /Kotha Baru1J / Ïles Perhentian 4J /bus, Cameron higlands 3J /bus Taman Negara 3J /Kuala lumpur Est ce réalisable...
Titieos · 2 juin 2009 à 12:23 · 6 participants · 4 421 affichages
Mon amie et moi partons début Juillet pour la Malaisie, et je me pose la question du mode de réglement une fois sur place. J'essaye de reserver/payer quelques hotel depuis la France, mais impossible pour certaines destination (dans les îles notamment)...
Le 25 juillet j arrive à l'aéroport de KUALALUMPUR à 15H00 et je dois reprendre un vol sur AIR ASIA à 18H45. Combien de temps faut il pour arriver de l'aéroport de KUALA vers le terminal d'air asia? Quel sont les moyens de transport pour s'y rendre car...
Camille1612 · 7 juillet 2009 à 9:34 · 3 participants · 2 894 affichages
Voila c'est mon premier msg, j'aimerai juste quelques conseil car je voyage seule. j'aimerai faire un circuit pour parcourir toute la malaisie, en passant par les grandes villes et les endroits perdus... je suis acctuellement sur singapour, et je ne sais...