Est le moyen de locomotion le moins chére et le plus efficace (soit le rapport qualité prix) pour faire le trajet aéroport Kuala lumpur-centre ville??? je me rends a KL le 29juin, je voulais savoir si je devais reservé un hotel via internet ou attendre...
Est ce que quelqu'un connait un hotel situé prés du LCCT à Kuala lumpur car je voyage avec air asia et nous prenons un vol à 7h du matin avec enregistrement à 5h, habituellement nous allons au concorde mais n'y a-t-il pas un hotel plus proche? merci de...
Je partirai en Malaisie au mois avril prochain, je voulais savoir si le site de Tune hotel à Kuala lumpur est fiable pour la resevation?Merci de votre réponse
Nous serons en Malaisie du 26 avril au 18 mai et je voudrais savoir s'il existe toujours une liaison maritime de Singapour à Tioman, j'ai lu mais je ne sais plus où que cela avait exisré. Cela ne semble pas compliqué par la route mais si nous pouvions...
Appolonia · 8 avril 2009 à 14:12 · 4 participants · 1 416 affichages
Je compte partir avec eux cet été et choisir un circuit sur la péninsule côte Ouest, j'ai déjà laissé un post, soit j'ai oublié de précisé le TO, soit peut-être donner des noms d'agence est interdit sur le forum donc je redémarre une discussion! merci...
Genevieveg26 · 10 octobre 2006 à 16:58 · 6 participants · 7 291 affichages
Je voudrais savoir, vos expériences sur des treks faient sur Bornéo. J'ai entendu qu'il était possible de parcourir l'île sur un bateau, tu couches la nuit dans un hamac dans la forêt près du bateau, de la rivière qui parcoure l'île... Je ne sais pas...
Nous partons au mois de juillet en Malaisie, à Bornéo... Et nous voudrions faire l'ascension du mont Kota kinabalu... Sur le forum, de nombreux messages parlent de réservations... J'ai trouvé un site où nous pouvons réserver l hotel... Mais pouvons nous...
On souhaiterait partir du 24 Avril au 4 Mai a l'est de la Malaisie (iles Rawa et Tioman). En lisant les differents forums je vois que c'est une bonne periode pour aller sur la cote est de Malaisie. Par contre quand je regarde la meteo actuelle c'est bcp...
Zizo89 · 5 avril 2009 à 22:10 · 5 participants · 9 309 affichages
Je vais passer bientôt 17 jours en Malaisie, je voulais savoir si c'est possible de combiner les 4 pays: Quel il est le moyen le moins cher pour se rendre de Kualalumpur à Brunei? Quel il est le moyen le moins cher pour se rendre de Kualalumpur en Thailand...
Lioladefurst · 18 avril 2008 à 22:17 · 5 participants · 5 831 affichages
Je pars trois semaines en voyage sac à dos (une semaine à bali, une semaine à Borneo et une semaine en Malaisie péninsulaire). Quelle est la plus belle partie de Borneo? un Périple dans le Sarawak? Merci pour vos réponses. LIOLA
Je pars mercredi en Malaisie pour les iles Perhentian. j'ai vu la météo sur le net qui m'indique qu'il pleut... Il y aurait-il des personnes sur place pour m'indiquer si le temps est vraiment pluvieux (toutes la journée) où si il ne s'agit que de ponctuelles...
Vinceperrin · 3 avril 2009 à 10:54 · 3 participants · 2 421 affichages
Je serai en Malaisie en mai et je compte passer mon open water de plongée là-bas. J'ai cependant quelques questions: Est-il nécessaire de me munir d'un certificat médical établi par mon médecin avant de partir? Me sera-t-il demandé dans les centres de...
Janicel · 24 mars 2009 à 10:26 · 3 participants · 2 822 affichages
Toujours en train de preparer mon voyage en juin avec mon fils de 5 ans, je ne trouve pas trop d'info sur le lac kenyir, Terenganu. Est ce que quelqu'un connait? Connaissez vous une guesthouse sympa et petit budget. Mon itinaire: KL (visite de la ville...
Nous partons en Indonésie cet été et avons réservé un vol Paris Kuala Lumpur avec Malaysian Airlines. Nous arrivons le matin vers 6h30 et souhaitons prendre directement un vol avec la même compagnie pour Yogyakarta à 9h15. Mais nous allons faire 2 réservations:...
Tout d abord nous avons prévu d aller sur Besar et de loger au mama's place chalet, mais tous les numéro de tel q je trouve ne marche pas, qui aurait le bon? comment les contacter autrement vu q on est 7 nous desirons reserver... a l avance, savez...
Vinceperrin · 22 mars 2009 à 17:40 · 2 participants · 2 106 affichages
Je serai en malaisie au mois de mai et j'ai remarqué 2 villes le long de la voie ferrée du Jungle train où j'aimerais faire une étape: Gemas et Kluang. Malheureusement je ne parviens pas à trouver d'infos sur ces 2 villes. Si quelqu'un a déjà fait escale...
Chang · 29 mars 2009 à 15:08 · 2 participants · 1 625 affichages
QQs infos pour boucler mon voyage Le prix du taxi de l aeroport de Kuala Tereng vers Marang ou autre moyen de transport?? Quel est le tarif d une plongee bouteille sur l ile?? Merci a vous Chang
Yahway · 27 mars 2009 à 18:08 · 7 participants · 3 562 affichages
Nous comptons partir pour la Malaisie du 7 au 20 juin 2009. Nous sommes actuellement à la recherche de billets d'avions et ce qui nous étonne c'est la différence de prix entre des sites comme ebookers ou opodo (1070€ A/R pour 2)et le site de KLM ou Air...
Guim5924 · 28 mars 2009 à 14:43 · 4 participants · 4 368 affichages
Je vais passez deux semaines le long de la cote est de la Malaisie, en venant de la thailande, avant de rejoindre KL et de prendre un vol pour l indonesie. J aimerai savoir quelles destinations vous me conseillez pour le snorkelling et la plongee, dans...
ESP · 18 mai 2005 à 11:16 · 11 participants · 5 216 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr). Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie...
Je me rends en Malaisie en mai pour seulement une semaine et j'ai décidé de faire Kuala Lumpur-Taman Negara-Perenthian. Par contre, sur le site de bus Transnasional, il est indiqué que les premiers départs de KL vers le Taman Negara ne s'ont qu'à 10h...
Je pars bientôt en malaisie sur les Perhentians et à Tioman, mais ayant un ami qui est là-bas je voulais qd même vous dire de rester vigilant: jusque là plutôt isolées dans la mer de Chine, depuis qq jours on voit régulièrement quelques requins blancs...
Nous envisageons 3 j a KL (on y arrive), 3j a Malacca 3j dans un parc national mais lequel et 3j ailleurs mais ou? une plage sympa? Et on repart sur Bangkok par train sans doute Merci de vos conseils
Nfano · 30 mars 2009 à 22:28 · 3 participants · 3 792 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage en Malaisie et nous hesitons sur les lieux a visiter. Nous avions envie d'aller a Kuching car la ville semble agreable mais nous nous demandons s'il est facile d'acceder au parc de Bako pour la journee et...
Je me demandais, combien de temps fallait il compter, à partir de kota kinabalu, pour faire un trek du côté de la rivière Kinabatangan. est ce que c'est faisable en une après midi? faut il rajouter une nuit... ou plus? sachant que je n'aurai pas beaucoup...
Anapenelope · 22 mars 2009 à 16:50 · 8 participants · 2 722 affichages
J'ai un billet d'avion pou Kuala Lumpur pour une durée d'1 mois. Je souhaiterais voir un autre pays. Pensez-vous que la Thailande aille bien avec la Malaisie (je ne parle pas de politique, juste de tourisme)? Si non, quel pays me conseilleriez-vous? Merci...
Pourriez vous me conseillez des hôtels à kuala lumpur bien situés proches centre ville et commerces pour un budget d'environs 30 euro (+ ou - 10 euro)? Je suis également intéressé pour des hôtels sur les perhentians pour le meme budget...j'aimerai un...