ESP · 18 mai 2005 à 11:16 · 11 participants · 5 241 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr). Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie...
Je me rends en Malaisie en mai pour seulement une semaine et j'ai décidé de faire Kuala Lumpur-Taman Negara-Perenthian. Par contre, sur le site de bus Transnasional, il est indiqué que les premiers départs de KL vers le Taman Negara ne s'ont qu'à 10h...
Je pars bientôt en malaisie sur les Perhentians et à Tioman, mais ayant un ami qui est là-bas je voulais qd même vous dire de rester vigilant: jusque là plutôt isolées dans la mer de Chine, depuis qq jours on voit régulièrement quelques requins blancs...
Nous envisageons 3 j a KL (on y arrive), 3j a Malacca 3j dans un parc national mais lequel et 3j ailleurs mais ou? une plage sympa? Et on repart sur Bangkok par train sans doute Merci de vos conseils
Nfano · 30 mars 2009 à 22:28 · 3 participants · 3 829 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage en Malaisie et nous hesitons sur les lieux a visiter. Nous avions envie d'aller a Kuching car la ville semble agreable mais nous nous demandons s'il est facile d'acceder au parc de Bako pour la journee et...
Je me demandais, combien de temps fallait il compter, à partir de kota kinabalu, pour faire un trek du côté de la rivière Kinabatangan. est ce que c'est faisable en une après midi? faut il rajouter une nuit... ou plus? sachant que je n'aurai pas beaucoup...
Anapenelope · 22 mars 2009 à 16:50 · 8 participants · 2 739 affichages
J'ai un billet d'avion pou Kuala Lumpur pour une durée d'1 mois. Je souhaiterais voir un autre pays. Pensez-vous que la Thailande aille bien avec la Malaisie (je ne parle pas de politique, juste de tourisme)? Si non, quel pays me conseilleriez-vous? Merci...
Pourriez vous me conseillez des hôtels à kuala lumpur bien situés proches centre ville et commerces pour un budget d'environs 30 euro (+ ou - 10 euro)? Je suis également intéressé pour des hôtels sur les perhentians pour le meme budget...j'aimerai un...
Je pars du 9 au 19 avril en Malaisie. J'etais décidé initialement d'aller pour commencer sur Pulau Tioman, mais l'office du tourisme malaisien et les différents forums m'ont fait changer d'avis. J'ai eu l'impression que ce paradis perdu était aujourd'hui...
Il était question qu'une route relie Tekek à Juara sur l'île de Tioman. Quelqu'un sait-il si cette route a été construite et s'il est désormais possible de se faire conduire d'une côte à l'autre de l'île en taxi (4x4), le cas échéant pour quel prix? J'envisage...
Nhyna13 · 25 mars 2009 à 22:24 · 9 participants · 8 851 affichages
Je pars bientôt pour la première fois en Malaisie. Je voudrai savoir si il est plus avantageux de changer l'euro ici en france ou sur place en malaisie. Merci pour les réponses. A+
Pars au mois de juillet a bali pendant mon voyage je voudrais faire quelques jours de plages ou sont les plages les plus belles:malaisie (tioman, perhentian ou gili en indo) merci
Jeanpopol · 24 février 2009 à 12:26 · 8 participants · 2 711 affichages
Avez vous des conseils à propos de la malaisie. On voyage avec ma copine 3 semaines en mai labas. On aimerait faire un itinéraire orienté nature + plongée. Pensez vous que Bornéo soit envisageable? Est-ce une destination chère? Est-ce qu'il faut être...
Laurapolka · 26 mars 2009 à 12:43 · 3 participants · 2 039 affichages
Petit topo de mon sejour en malaisie peninsulaire arrivee à klia vers 16h pour me rendre à malacca directement un bus pour nilai train jusqu'a seremban bus pour malacca arivee kancil guesthouse vers 21h belle maison sde commune propre pas ac 45 rm 2 nuits...
Ollijoki · 27 mars 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 900 affichages
Pars en malaisie de mi mai à mi juin 2009 pendant un mois, est il possible de partir a cette periode en mode routard, c'est a dire sans aucune reservation d'hotel, juste la voiture, la carte routiere et la boussole bien sure? De plus est il possible de...
Connaissez-vous des hébergements sympa et pas chers sur d'autres îles que Mabul? Le Lonely parle d'autres îles ayant développé des "accomodations" à divers prix, notamment à Lankayan, Maiga, Mataking. Cependant sur le web je ne trouve que des Resorts...
Nous aurons prochainement la chance de passer 3 jours a Kuching. Quelles sont les choses a ne pas manquer? Nous prevoyons evidemment d'aller a Bako, une journee suffit ou il faut absolument y passer une nuit (compte tenu du peu de temps que nous avons)...
Je pars en Mai en Malaisie. J'aurai aimé savoir si je devrai réserver les billets internes kuala lumpur - kotha baru en ligne sur air asia ou me conseillez vous de les prendre sur place? Merci pour vos réponses. A+
Je souhaiterais me rendre quelques jours à compter de ce week end soit sur Koh Phi Phi soit sur les iles Perenthian. Les prévisions météos mentionnent de la pluie mais je sais que parfois cela ne suppose en fait que des averses le soir et la nuit. Si...
Msabu · 17 mars 2009 à 7:48 · 7 participants · 2 138 affichages
Je connais bien l'asie du sud est, l'inde et l'indonésie mais nous pensons partir cet été en malaisie (car bon plans billets d'avion) je ne sais pas trop à quoi m'attendre, y retrouve t-on l'ambiance simpat des autre pays ou est très moderne. Merci de...
Dhbou · 23 mars 2009 à 20:36 · 2 participants · 1 049 affichages
Je pars en Malaise en voyage de noces les deux premières semaines de juillet. J'ai trouvé des offres tout inclus (hotels et déplacements) de la Tunisie (là où j'habite) vers la Malaisie à 2300$ (par personne) environ. Je trouve que le prix est un peu...
J'arrive en Malaisie le 28 septembre prochain, précisément à Kuala Lumpur. Je voudrais filer direct sur l'île de kapas pour y passer quelques jours. Voici mes 2 questions: 1/ la météo est-elle encore correcte à cette époque? 2/ Y aura-t-il encore un bateau...
Titieos · 23 mars 2009 à 13:30 · 3 participants · 2 952 affichages
Voila cette année avec ma moitié nous avons décidé d'aller visiter la Malaisie. Nous venons récemment d'inclure la visite de Singapour dans notre voyage car j'ai trouvé des billets pour Singapour avec Emirates (avec certains vols en A380) très intérressant:...
J atteris a Kuala Lumpur le 1 er avril et j ai une semaine a tuer en attendant un ami pour visiter la Malaisie. Je cherche un endroit ou aller pendant ce temps et j ai pense a Brunei (puisque le billet d avion est ridiculement bas...) Quelqu un a-t-il...
Avons le projet de faire taman negara pdt 3 jours fin avril. Notre ami local sur place nous a annonce 180 euro par personne avec un guide tt compris chalet suite etc... On trouve ca exorbitant es ce les tarifs? demande de conseil!! merci d'avance pour...
Froginsingap · 22 mars 2009 à 15:49 · 2 participants · 1 847 affichages
Nous aimerions aller sur la cote est de la malaisie. ou sont les plus belles plages et pas trop de touristes au mois d'aout? que pouvez nous conseiller? L'ile de Tioman ou autre chose?? merci
Ricounettop · 18 mars 2009 à 22:04 · 6 participants · 4 378 affichages
Cet été je pars en Malaise (ouf enfin). Plusieurs compagnies aériennes s'offrent à moi notamment Malaysia Airline (en vol direct). Je voulais avoir quelques renseignements sur cette compagie. Merci à l'avance pour vos réponses Eric
Je pars en malaisie bientot et je souhaite me rendre aux iles perhentians, quelqu'un a un bon endroit à conseiller pour dormir. queqlq'un connait le temps la bas début avril?