Je pars du 9 au 19 avril en Malaisie. J'etais décidé initialement d'aller pour commencer sur Pulau Tioman, mais l'office du tourisme malaisien et les différents forums m'ont fait changer d'avis. J'ai eu l'impression que ce paradis perdu était aujourd'hui...
Il était question qu'une route relie Tekek à Juara sur l'île de Tioman. Quelqu'un sait-il si cette route a été construite et s'il est désormais possible de se faire conduire d'une côte à l'autre de l'île en taxi (4x4), le cas échéant pour quel prix? J'envisage...
Nhyna13 · 25 mars 2009 à 22:24 · 9 participants · 8 836 affichages
Je pars bientôt pour la première fois en Malaisie. Je voudrai savoir si il est plus avantageux de changer l'euro ici en france ou sur place en malaisie. Merci pour les réponses. A+
Pars au mois de juillet a bali pendant mon voyage je voudrais faire quelques jours de plages ou sont les plages les plus belles:malaisie (tioman, perhentian ou gili en indo) merci
Jeanpopol · 24 février 2009 à 12:26 · 8 participants · 2 680 affichages
Avez vous des conseils à propos de la malaisie. On voyage avec ma copine 3 semaines en mai labas. On aimerait faire un itinéraire orienté nature + plongée. Pensez vous que Bornéo soit envisageable? Est-ce une destination chère? Est-ce qu'il faut être...
Laurapolka · 26 mars 2009 à 12:43 · 3 participants · 2 036 affichages
Petit topo de mon sejour en malaisie peninsulaire arrivee à klia vers 16h pour me rendre à malacca directement un bus pour nilai train jusqu'a seremban bus pour malacca arivee kancil guesthouse vers 21h belle maison sde commune propre pas ac 45 rm 2 nuits...
Ollijoki · 27 mars 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 890 affichages
Pars en malaisie de mi mai à mi juin 2009 pendant un mois, est il possible de partir a cette periode en mode routard, c'est a dire sans aucune reservation d'hotel, juste la voiture, la carte routiere et la boussole bien sure? De plus est il possible de...
Connaissez-vous des hébergements sympa et pas chers sur d'autres îles que Mabul? Le Lonely parle d'autres îles ayant développé des "accomodations" à divers prix, notamment à Lankayan, Maiga, Mataking. Cependant sur le web je ne trouve que des Resorts...
Nous aurons prochainement la chance de passer 3 jours a Kuching. Quelles sont les choses a ne pas manquer? Nous prevoyons evidemment d'aller a Bako, une journee suffit ou il faut absolument y passer une nuit (compte tenu du peu de temps que nous avons)...
Je pars en Mai en Malaisie. J'aurai aimé savoir si je devrai réserver les billets internes kuala lumpur - kotha baru en ligne sur air asia ou me conseillez vous de les prendre sur place? Merci pour vos réponses. A+
Je souhaiterais me rendre quelques jours à compter de ce week end soit sur Koh Phi Phi soit sur les iles Perenthian. Les prévisions météos mentionnent de la pluie mais je sais que parfois cela ne suppose en fait que des averses le soir et la nuit. Si...
Msabu · 17 mars 2009 à 7:48 · 7 participants · 2 129 affichages
Je connais bien l'asie du sud est, l'inde et l'indonésie mais nous pensons partir cet été en malaisie (car bon plans billets d'avion) je ne sais pas trop à quoi m'attendre, y retrouve t-on l'ambiance simpat des autre pays ou est très moderne. Merci de...
Dhbou · 23 mars 2009 à 20:36 · 2 participants · 1 042 affichages
Je pars en Malaise en voyage de noces les deux premières semaines de juillet. J'ai trouvé des offres tout inclus (hotels et déplacements) de la Tunisie (là où j'habite) vers la Malaisie à 2300$ (par personne) environ. Je trouve que le prix est un peu...
J'arrive en Malaisie le 28 septembre prochain, précisément à Kuala Lumpur. Je voudrais filer direct sur l'île de kapas pour y passer quelques jours. Voici mes 2 questions: 1/ la météo est-elle encore correcte à cette époque? 2/ Y aura-t-il encore un bateau...
Titieos · 23 mars 2009 à 13:30 · 3 participants · 2 939 affichages
Voila cette année avec ma moitié nous avons décidé d'aller visiter la Malaisie. Nous venons récemment d'inclure la visite de Singapour dans notre voyage car j'ai trouvé des billets pour Singapour avec Emirates (avec certains vols en A380) très intérressant:...
J atteris a Kuala Lumpur le 1 er avril et j ai une semaine a tuer en attendant un ami pour visiter la Malaisie. Je cherche un endroit ou aller pendant ce temps et j ai pense a Brunei (puisque le billet d avion est ridiculement bas...) Quelqu un a-t-il...
Avons le projet de faire taman negara pdt 3 jours fin avril. Notre ami local sur place nous a annonce 180 euro par personne avec un guide tt compris chalet suite etc... On trouve ca exorbitant es ce les tarifs? demande de conseil!! merci d'avance pour...
Froginsingap · 22 mars 2009 à 15:49 · 2 participants · 1 834 affichages
Nous aimerions aller sur la cote est de la malaisie. ou sont les plus belles plages et pas trop de touristes au mois d'aout? que pouvez nous conseiller? L'ile de Tioman ou autre chose?? merci
Ricounettop · 18 mars 2009 à 22:04 · 6 participants · 4 342 affichages
Cet été je pars en Malaise (ouf enfin). Plusieurs compagnies aériennes s'offrent à moi notamment Malaysia Airline (en vol direct). Je voulais avoir quelques renseignements sur cette compagie. Merci à l'avance pour vos réponses Eric
Je pars en malaisie bientot et je souhaite me rendre aux iles perhentians, quelqu'un a un bon endroit à conseiller pour dormir. queqlq'un connait le temps la bas début avril?
Nous programmons de passer 5 jours sur Perhentian Kecil. Avez vous une idée d'une adresse ou l'on peut avoir des petits bungalow propres sur plage, pas trop trop loin de l'animation? Merci
Bichiques · 14 mars 2009 à 1:40 · 2 participants · 1 651 affichages
Nous sommes 2 à partir en Malaisie 2 semaines, début Mai. On aimerait avoir des avis, des conseils sur nos envies: première semaine: KL, pas mal de randonnées, visite culturelle 2eme semaine: plongée on aimerait rester sur la partie Ouest de la Malaisie...
J'ai un petit soucis de réservation chez "lui", je dois verser un accompte pour sécuriser cette réservation, il m'a donc filé tous les détails pour pouvoir faire un virement bancaire. Le problème est que ma banque ne peut effectuer ce virement car, apparemment...
Jennyxav · 15 mars 2009 à 18:15 · 3 participants · 7 710 affichages
Nous partons en malaisie du 18 avril au 4 mai avec la compagnie KLM, on va chez un local qui habite kuala lumpur la capitale une relation de travail a mon amie. programme potentiel: 2 jours a Malaca 3 jours singapour le week end on reviendra sur KL pour...
Je pars à Langkawi au mois de mai et je cherche à louer un condominium ou appart pour 2 semaines ou 1 mois (car hotel trop cher!) et aimerait plus qu'une guesthouse. J'ai lu que l'on pouvait trouver qqchose facilement pour 200 euros par mois mais sur...
Ca y est, notre départ approche! Un aller simple pour langkawi! Je recherche un petit hotel sympa ou GH pas trop cher, pas trop loin de l'aéroport, vous connaissez? Alors si en plus c'est les pieds dans l'eau...c'est royal Merci à tous biz
Jennyxav · 15 mars 2009 à 21:37 · 3 participants · 3 228 affichages
on part en malaisie du 18 avril au 4 mai!! faut il reserver hotel et vol interieur de france ou sur place? les prix sont il majores? air asia est elle une compagnie fiable en vol interieur? merci pour vos reponses cordialement
Je vais avec mon mari en malaisie du 1 mai au 14 mai 2009. J'aurai aimé savoir comment est le temps à cette période là à Langkawi. J'ai lu que c'était le début de mousson en avril d'où ma question. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui s'y sont rendus en...