J'ai lu des avis très partagés sur cet hotel: Eastern Heritage Guest House (Melaka) Le plus pour moi c'est le prix et la piscine. Qui connait? Merci. Olivier
Voici le message arrivé par mail dans le cas où quelqu'un serait concerné Dear Valued Guest, Air Asia regrets to advise that our flight AK876, scheduled to depart from KUL (LCCT) at 1520 hours and arrive Phuket at 1535 hours on 10JAN09 until 31JAN09...
Pilgrim34 · 20 février 2007 à 14:54 · 9 participants · 11 080 affichages
Je compte partir en malaisie cet été avec ma femme et mes deux enfant de 17 et 15 ans.Je penser y partir 2 semaine. J'aimerais allez au parc du teman nagara a singapour et aller egalement dabns les iles pour y pratiquer de la plongée sous marine. Quelqu'un...
Voulais savoir tout simplement si il y a de belles plages autour le ville de Kota Kinabalu ou plus largement dans l'Etat de Sabah à Bornéo. Et aussi est-ce qu'une femme peut se mettre en maillot tranquillement sur la plage dans ce pays musulman, car je...
Tout d'abord, je compte me rendre de KL à Taman négara. Et je ne comprends pas bien où il faut s'arreter pour les pirogues (les enfants devraient apprécier). Ensuite pour prendre le jungle train pour Khota Baru faut-il retourner à Jerantut? Ensuite est...
Y a t'il de bonnes infrastructures sur la ville?Des hotels, restaurants?Bref est-ce que globalement la ville est touristique? Quant au Mont Kinabalu, je voulais savoir comment s'y rendre, est-ce qu'il est possible de le joindre en voiture (de location)...
Nous désirons passer 3 jours sur Bornéo mi -juin, notre but est de profiter d une belle plage pour y faire entre autre du snorkelling mais qui soit facile d'accés, depuis un aéroport pour des non plongeurs. nous arriverons de KL donc on peut soit atterir...
Nous partons 15 jrs en malaisie la semaine prochaine avec emirates, et nous arrivons a KL a 21h30 le temps de recupérer les bagages et de rejoindre le centre ville, il sera 23h, et nous voulons réserver au moins la premiere nuit dhotel. Jai pu voir sur...
A la fin du mois, je pars en malaisie et plus précisément sur les iles perhentian. J'aimerai faire un peu de plongée en "touriste": palmes, masque et tuba. Pour acheter ce genre de matériel, est il plus intéressant d'acheter sur paris avant de partir...
Je pars 15 jrs en malaisie et jaimerais me rendre a ko lanta histoire de finir par de belles plages paradisiaques quelqu'un sait il quel et le moyen le plus court et pratique de sy rendre de malaisie? (ferry? vol interne? voiture?) merci.
Faridouche · 2 janvier 2009 à 17:31 · 3 participants · 2 433 affichages
Nous partons en malaisie en juillet 2009 avec 2 ados, pour 3 semaines en "routard". Merci de nous conseiller un itinéraire mélangeant plages et découvertes.
Faridouche · 16 janvier 2009 à 16:38 · 3 participants · 4 891 affichages
Nous partons au mois de juillet en malaisie pour 3 semaines aves des ados 12 ans et 16 ans.Pourriez-vous me dire à peu prés quel budget il faut prevoir par jour pour le logement et les repas pour 4.La formule bed&breakfast était-elle courante en malaisie...
Maintenant que nous avons une idée un peu plus précise des endroits où aller pendant nos 3 semaines en Malaisie (de mi février jusqu 'à la première semaine de mars), nos questions deviennent plus spécifiques aussi! Nous serons basés à KL et voyagerons...
Loulou27 · 17 janvier 2009 à 16:10 · 3 participants · 3 113 affichages
J'ai vue sur internet des agences pour des excursions ca me semble tres cher est ce que quelqu.un peux me donner des noms d'agences pour des treks a bornéo merci bonne journée
Petiechien · 20 janvier 2009 à 3:09 · 5 participants · 10 809 affichages
On a préu de passer 3 jours a visiter cetet ile, d après mes 1eres lectures c est surtt Georgetown qui est a visiter mais je me trompe peut etre quel est votre avis? et avez vous un hotel à me conseiller au calme mais pas trop loin non plus des endoits...
Je prépare mon voyage pour Bali et j'ai mon dernier billet d'avion à prendre qui partira de Kuala lumpur pour arriver à Denpasar (Bali). Problème, j'arrive à l' aéroport international de KL (KLIA) et je dois prendre mon vol à l'aéroport low cost de KL...
Nessie2 · 19 janvier 2009 à 17:09 · 2 participants · 2 491 affichages
Comment savoir de combien est la commission sur les retraits d'argent dans les DAB en malaisie. Est ce que cela dépend du montant ou est-ce calculé par retrait car dans ce cas il est préférable de retirer une somme assez conséquente. Je me suis fait avoir...
Anne75015 · 12 janvier 2009 à 11:37 · 4 participants · 3 304 affichages
J'ai déjà cherché les posts sur la Malaisie mais n'ai pas encore trouvé réponses à toutes les questions que je me pose, notamment sur le choix d'un itinéraire et d'endroits à visiter en si peu de temps. J'ai déjà imprimé les carnets de voyage (merci en...
Nessie2 · 16 janvier 2009 à 13:00 · 2 participants · 2 831 affichages
Qu'est il mieux de faire sur place, il se trouve que j'ai des travellers en dollars. Est-il plus avantageux de changer quelques travellers en dollars ou de changer des euros, ou de retirer directement dans les Dab (la commission au retrait est elle en...
Sosobzh · 18 novembre 2008 à 13:25 · 6 participants · 2 743 affichages
Je souhaite me rendre en malaisie en janvier fevrier 2009 pour une période d un mois et demi..je voyage seule et j aime le dépaysement, la jungle et le soleil...je ne connais pas la malaisie mais j ai beaucoup voyagé seule en asie..pensez vous qu a cette...
J'arrive avec ma copine à Langkawi le 16 janvier au soir et en repart le 23 janvier. J'aimerai avoir vos avis sur cette ile et savoir ce qu'il est possible de faire (j'ai vu le truc du téléphérique entre autre). On envisage d'aller éventuellement sur...
Ipeca69 · 9 janvier 2009 à 17:26 · 4 participants · 2 366 affichages
Je pars en Malaisie en Février pour 15 jours et je compte visiter le pays au max (meme si je sais que 15j c'est cours) et après m'etre renseigner sur différents guides j'ai fait mon itineraire et je compte aller surtt dans les coins les moins touristiques...
Nous prevoyons de visiter le Taman Negara pendant les 4 jours du nouvel an Chinois fin janvier. Est-ce le "bon" moment? En effet, 2 inquietudes: Est-ce qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde en raison nu nouvel an chinois (meme si ce n'est peut-etre...
Natetjean · 5 janvier 2009 à 20:44 · 2 participants · 3 893 affichages
Nous travaillons sur l'itinéraire de notre prochain tour du monde en camping car et nous souhaiterions avoir des conseils sur les ferrys disponibles entre la Malaisie et l'Australie. quel ports nous conseilleriez vous? quels sont les prix proposés pour...
Kikique · 8 janvier 2009 à 15:54 · 2 participants · 4 906 affichages
18.7.08 Arrivée à l'aéroport Genève à 9h45 pour décoller à 11h45. Après 6h de vol avec Quatar airways, escale à Doha (Quatar) de 1h20. C'est rigolo de voir des femmes voilée ou en bourka en train d'acheter des produits Goutchi, Dior, Givenchy avec leur...
Je prévois d' aller cinq semaines en Malaisie en juillet-août. Je voudrais passer 3 semaines sur la péninsule et 3 semaines sur la partie Borneo. Le Routard que j' ai commandé ne couvre la partie Borneo. Qui peut me conseiller un guide (je veux dire...
Guim5924 · 13 octobre 2008 à 17:10 · 5 participants · 1 629 affichages
Je vais passer une dizaine de jours en Malaisie peninsulaire, au mois de Janvier, pendant le jour du nouvel an chinois!!!! Etant donné que cela sera ma premiere fois en malaisie et aussi mon premier nouvel an chinois (ds un pays asiatiques) quels sont...
Je prépare actuellement un voyage d'1 mois en Malaisie (juillet/août prochain), et après avoir déterminer nos 2ères étapes, j'hésite entre aller à Tioman ou Langkawi? Quel est votre avis? Certains d'entre vous ont-ils fait les 2, quelle est l'île la plus...