Nous avons une période de congés de 15 jours début mars 2009 et espérons pouvoir nous détendre au soleil sur des plages de sable blanc, nature exhubérente, faune aquatique en masque et tuba, logement typique (bungalow bambous pied dans l'eau). Nous avions...
A 15 km de Malacca, il y a Ayer keroh qui semble-t-il propose différentes activités. J'y serai cet été avec mes deux filles 8 et 11 ans. Ce détour est-il intéressant? Merci pour vos infos. Olivier
Pour notre voyage cet été (2 adultes, 2 enfants 9 et 11 ans), on va louer une voiture pour 3 semaines. Pour les perhentians, on laissera la voiture à Kuala Besut. Mais pour Langkawi, comme il est bien de louer une voiture sur place, peut-on traverser...
Cescableue · 14 février 2009 à 10:55 · 11 participants · 2 126 affichages
Alos voilà! J'ai l'impression que la Malaisie est une destination méconnue ici. L'année dernière, en préparant mon voyage au Vietnam, j'avais récolté sur le forum des foules d'indications, des prix, des adresses, des noms de guides...ect Mais il y a environ...
Est ce que vous pouvez me dire si de koh samui ou bien de krabi on peut rejoindre les iles perenthians par la mer car sur la carte cela semble direct ou tout au moins sur le même côté (!!). Car cela me conviendrait mieux que de le faire en avion jusqu'à...
Tiphaine88 · 16 février 2009 à 16:21 · 4 participants · 4 631 affichages
Cher voyageurs! en me baladant depuis quelques mois sur ce forum j'ai eut accès à de nombreuses information et j'ai pris en compte un certain nombre de remarque... n'arrivant pas à faire mes choix...j'ai besoin de vous et de vos conseils!!! Mon projet...
Urbanus · 18 février 2009 à 10:50 · 10 participants · 3 272 affichages
J'ai un gros dileme!!! because ma Femme veux aller en Europe l'année prochaine (j'aime pas moua... c vrai faut aussi pour elle) je précise la période Septembre... 3semaines 1) donc j'hésite à retourne une 3ème fois en thailande pour faire ce que je ne...
Je suis, comme beaucoup d'entre nous, en train de réserver les hébergements pour notre voyage de cet été à Singapour/Malaisie. Nous aimerions passer 2 semaines sur une ile/ des îles. Mon attention s'est portée sur Pulau Besar, et plus précisément Mama's...
Zoosbrite · 16 février 2009 à 17:49 · 11 participants · 69 316 affichages
Nous partons les 2 première semaines d'Avril en Malaisie, j'aimerais savoir quelles sont les plus belles plages/îles du pays, en particulier à cette époque de l'année. Alors bien sûr qu'est-ce que j'entends par "plus belles": relativement peu touristiques...
Widoo · 1 février 2009 à 0:15 · 5 participants · 2 646 affichages
Je sais que ma demande va être large, et désolée par avance. J'ai bien sûr déjà épluché des guides, et l'impression qu'on décide de bcp de choses une fois sur place, mais voila j'aimerais des conseils! je pars en Malaisie avec une amie en avril mai (on...
Pouascail · 6 octobre 2006 à 15:14 · 3 participants · 3 481 affichages
La je suis a songkla, je suis parti de surat et je dois passer la frontiere pour le visa...je vais rester un petit moment en malaisie et puis en indonesie...quelle cote est le mieux est ou ouest?si vous avait des bons plans pour l indo aussi... merci
L'été approche et il va falloir faire un choix sur le lieu d'hébergement pour 4 jours sur Tioman. J'hésite à rester sur ABC, vu que la plage semble rocailleuse à marée basse. Quelqu'un a-t-il testé le Nazri Place I ou tout autre lieu sur ABC, mais où...
Nous préparons notre voyage de fin d'année en famille, et je me dis qu'on pourrait bien partir mon mari et moi avant tout le monde et se poser 4 ou 5 jours en malaisie.Alors voilà, j'ai parcouru le forum, mais je n'arrive pas à imaginer ce qu'il est possible...
Madog · 30 septembre 2008 à 10:23 · 5 participants · 7 182 affichages
Pour ceux qui sont du côté de la Malaisie, un bon plan pour téléphoner à l'international pas cher avec votre portable GSM (pour les versions non bridés par l' opérateur) Avec Maxis ou Hotlink utiliser IDD 132 1- Vous acheter une carte SIM locale, Ex:...
SabineNicola · 30 novembre 2008 à 17:51 · 6 participants · 3 510 affichages
Nous envisageons de partir en Février en Malaisie après quelques jours passés à Singapour, accompagnés de nos 3 enfants de 9, 6 et 3 ans. Il nous a été recommandé de partir plutôt sur la côte Ouest de la Malaisie compte tenu des probables pluies sur la...
Samarkandy · 7 février 2009 à 15:40 · 3 participants · 1 885 affichages
FAMILLE AVEC ENFANTS 8ANS/6/4/3 VEULENT SEJOURNER POUR 4 MOIS EN MALAISIE POUR APPRENDRE ANGLAIS AUX ENFANTS...YA TIL DES FAMILLES AYANT EU CE PROJET...CONSEILS BIENVENUS...nous souhaitons chaque annee choisir une nouvelle destinitation...
On part 5 semaines (du 11 juillet au 15 aout) à 4 avec 2 enfants (2 et 4 ans) pour voir mon frère à Singapour. On compte y passer 4 jours et ensuite prendre la route en louant une voiture pour faire le tour de Malaisie. On pensait le faire en 15 jours...
De quel aéroport décollent les avions Air Asia de Kuala lumpur (Malaisie) qui se rendent à Siem Reap? Est-ce l'aéroport national ou international? Merci Pierre
Anyfi91 · 10 février 2009 à 9:43 · 3 participants · 4 221 affichages
Nous partons en avril avec 3 enfants en malaisie et nous recherchons une location pour 5, en bord de mer, ne connaissant pas le pays, merci de m indiquer quel est l endroit ideal pour une famille.
Carlom · 30 janvier 2009 à 18:18 · 2 participants · 1 833 affichages
Je pars cet été (Aout) en Malaisie au Club Med de Cherating. J'y vais avec ma femme pour rendre visite à un ami. Nous allons rester une douzaine de jours au club et nous aimerions profiter de l'occasion pour visiter d'autre endroits (a part Kuala Lumpur...
Nessie2 · 9 février 2009 à 17:06 · 4 participants · 5 792 affichages
Je viens de lire cela:TELEPHONE ou que vous soyez, si votre portable est débloqué. vous pouvez acheter une puce sim locale pour moins de 3 euros: avec Digi ou Celcom, les coups de fils vers la france sont très peu cher en utilisant leur code spécial téléphone...
Samy92 · 26 janvier 2009 à 21:39 · 5 participants · 5 135 affichages
Je pars en Malaisie la semaine prochaine. Est ce que l'on bronze dans ce pays malgré la pluie? Si je passe des journée à Langkawi (ou bien autre ville / île) en bord de plage, y a t il du soleil??
J'ai décidé de faire un stop de 3 jours cet été aux iles Perhentian: quelle ile vous me conseillez? Kecil ou Bésar? Je cherche également des infos pour le logement: mes prioritées sont la beauté de la plage et la qualité du snorkeling. mon budget est...
Jclaremont97 · 3 février 2009 à 1:23 · 2 participants · 1 359 affichages
Ceux qui desirent venir ou commencer par la malaise, c est un tres joli pays, propre, super sympa et pas cher. donc pas besoin du tout de chatger les bagages, on trouve de tout, meme les medicaments logement pas cher en ville ''le lavender lodge'', centre...
Rompet · 5 février 2009 à 9:17 · 3 participants · 1 827 affichages
Je pars du 23 février au 1 avril, j'ai le projet de visiter borneo (malaisie) et une partie de l'indonesie (en mode trekking et backpaking), j'aimerais savoir quel est selon vous le pays a visiter en premier en raison du climat. Voilà Bonne journée à...
Tofeuf · 31 janvier 2009 à 10:26 · 3 participants · 1 615 affichages
D ici qq temps nous allons en indonesie (sumatra) en passat par la malaisie (en ce moment nous sommes a kolipe dans le sud de la thailande), cependant je me demandais s il est possible d obtenir un visa a l arrivee a medang (sumatra) en arrivant par bateau...
Manue7 · 25 janvier 2009 à 19:00 · 2 participants · 1 829 affichages
Je fais appel à tous ceux qui sont allés au Parc d'Empau Rompin pour me donner des infos et des conseils! En effet, impossible d'en trouver de vraiment complètes dans les guides, et encore moins sur les forums où les posts sont restés sans réponse...
Pauline69 · 25 janvier 2009 à 18:42 · 7 participants · 4 278 affichages
J'ai lus dans un guide qu'en Malaisie, on pouvait manger du "riz bleu". Qu'est ce que c'est? Quel goût ça a? Et si on en mange, est ce que ça peut nous donner des maladies? Merci d'avance pour vos réponses!
Rompet · 3 février 2009 à 9:28 · 3 participants · 4 829 affichages
Je repars pour l'asie dans une vingtaine de jours pour 5 semaines (12 jours sur bornéo le reste en indo, Ce que j'aime Trekking et snorkeling, Que pensez vous de l'itinéraire? Vol paris KL, puis ds la foulé soit: vol Kl kuching, 3 jours autour de kuching:...
Mon père m'a dit que l'on allait faire un trek au Taman Négara. J'ai 11 ans, j'aime bien marcher mais je ne sais pas du tout comment ça va se passer, où on dormira, si il y a des animaux dangeureux... J'aimerais bien avoir quelques informations.