Youbi · 11 mai 2005 à 16:45 · 7 participants · 4 086 affichages
Que ce soit en Malaisie (Perhentian), à Bornéo ou à Bali, est-il possible de faire des plongées (bouteilles) sans avoir de diplome genre PADI? Est-il obligatoire d'en passer? Etant novice, cela est-il dangereux et quels sont les règles de bases à respecter...
Claireloise · 15 février 2008 à 23:11 · 3 participants · 1 497 affichages
Nous aimerions partir en Malaisie en aout... 2009 (eh oui, c'est loin, mais nos vacances 2008 étaient déjà réservées qd on a pris la décision). J'attends l'année prochaine pour acheter le LP, donc jusqu'ici, c'est par le forum que je découvre la destination...
Notre camping-car va partir de Chennai dans quelques jours, nous le suivrons en avion et le retouverons a Port Kelang. Nous allons passer quelques jours a Kuala Lumpur puis irons le receptionner. Si certains d entre vous connaissent ce coin, pourriez...
Meloic · 14 février 2008 à 20:20 · 6 participants · 5 583 affichages
Voila je voudrais aller en Malaisie pour 4 semaines au mois d'aout avec mon copain et je ne sais pas ou aller!Je voudrais un endroit ou la plage est belle et ou la plongée laisse un magnifique souvenir et ou l'on a des chose a faire le soir (je ne veux...
Hammerhead · 13 février 2008 à 0:57 · 4 participants · 2 144 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d’ores et déjà pour toutes vos contributions, qui sont aussi intéressantes que variées. Un grand merci aussi à Chris Cool pour son site très riche en infos. Now, appel aux connaisseurs: J’ai pris un billet...
Quelle est la meilleure solution pour aller de kuala lumpur au sud de la thailande, nous partons en famille à Bali, puis 10jours à KL, nous aimerions aller dans le sud de la thailande: hat yai ou sonhkhla? y a-t-il des choses interessantes à visiter...pour...
PrincessKitt · 30 janvier 2008 à 20:36 · 4 participants · 2 463 affichages
Je planifie mon séjour à Borneo, avec un stop-over à Singapour. Tout ce que vous indiquez dans le forum m'est vraiment très utile pour organiser mon voyage et je vous remercie. J'ai juste un petit problème, c'est que les vols depuis Singapour sont reliés...
Connaissez vous le prix pour un taxi qui ferait le trajet Kota Baru / Embarcadere pour les perhentians et ensuite le prix de la traversée vers les perhentians? Sachant que nous serons 2 adultes. Merci!! Valérie
Nous avons réservé 2 nuits au parc Bako pour fin mars (le lodge le plus cher, même en nous y prenant plus d'un mois à l'avance le reste était plein!) Or le site du parc indique qu'il faut payer une semaine avant l'arrivée pour confirmer, sinon la réservation...
Je passe deux jours a KL a la fin du mois. Certains d entre vous savent ils quel est le type de shopping qu on peut faire a KL? Peut on s y faire faire des costumes ou chemises sur mesure (comme en chine ou vietnam), a quel prix? avez vous des adresse...
Me revoila, apres avoir envisagé la thailande, puis lombok, puis bali me voici sur les iles Perhentian en Malaisie je trouve des billets d'avions abordables pour Kuala alors je me dis pourquoi pas faire la cote Est que nous ne connaissons pas du tout...
Nazey64 · 8 février 2008 à 16:27 · 2 participants · 4 004 affichages
Je vais en malaisie (bornéo) en avril, je suis un adepte de la chasse sous marine en apnée, et je veux explorer les fonds une fois là bas juste avec masque et tuba... J-aimerais savoir s'il est possible d'aller a Sipadan ou autre, sans passer par un club...
Je vais à Langkawi dans 15 jours et j'ai réservé 4 nuits à l'hotel Mutiara à Burau Bay Langkawi. Le tour operator dit que l'hotel a été rénové, mais j'ai lu des avis contraires sur l'état de cet hotel en janvier 2008. Est-ce que quelqu'un connait cet...
Je viens d arrivee a Kuala Lumpur. Un peu par hasard, apres 1 mois en thailande et je n ai aucune idee d ou je vais. J avais pris quelques renseignements sur la malaisie et avais craque sur le sabah et sarawac (sans savoir que c etait en malaisie...
Suis en vacances dU 9 mars au 14 avril en malaisie/indonésie! au debut nous ferons ma femme et moi les iles de l est de la malaise, vers le 23 mars nous desirons nous rendre en indonésie pour le reste des vacances! quelle est le moyen le plus simple...
3615POD · 4 février 2008 à 10:38 · 4 participants · 6 524 affichages
Nous souhaitons partir au mois de septembre en MALAISIE, mais on a vue que c'etait le RAMADAN, question tout doit etre ferme pendant le ramadan, est-que c'est la bonne periode? merci d'avance pour vos reponse
Je decolle de france en fevrier pour la malaisie, je pense y rester qq mois, je voudrais savoir si il existe des endroits tranquilles pas trop touristique (sans trop de resorts) plutot avec des guest house ou chambres chez l habitant. connaissez vous...
Spudweb · 30 janvier 2008 à 17:59 · 3 participants · 1 820 affichages
Je compte partir 2 mois et 1/2 en Asie du Sud Est, J'arrive à Bkk le 15 avril et reste en Thaïlande 15-20 jours pour ensuite partir en Malaisie puis à Bali Et je reviens pour 3 semaines en Thaïlande et départ fin juin de Bkk, ai-je besoin d'un visa ou...
Sakatu · 30 janvier 2008 à 21:46 · 2 participants · 2 778 affichages
Voilà, tout est dans le titre! Est-ce que l'un d'entre vous connaît une agence de location de voiture à Kuching (Sarawak) ou à Kota Kinabalu (Sabah)? Sur la péninsule, il n'y a aucun problème mais là, je patine. Merci de m'apporter vos lumières, qui sont...
Tripmalaisie · 14 janvier 2007 à 21:31 · 6 participants · 2 861 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en malaysie sur la première quinzaine d'avril (16 nuits au total). Et en tant que gros gourmand, je veux voir plein de choses. Voici une proposition d'itinéraires: 1) paris/kl/kota bahru pour aller directement sur...
Ophel · 26 janvier 2008 à 12:47 · 3 participants · 2 203 affichages
Nous partons à 4 en malaisie la deuxième quinzaine de Fevrier, et je sais que ce n'est pas la meilleure période. Pourtant, j'avais lu des témoignages plutôt rassurants, tout du moins au niveau de la météo. Mais je viens d'avoir un mail de la personne...
GreggBazin · 26 janvier 2008 à 17:46 · 4 participants · 1 713 affichages
Tout d'abord félicitations pour ce forum très riches en renseignements. Ma chérie et moi pensons partir au mois de Mai et nous avons besoin d'un renseignement que nous avons du mal à trouver concrêtement dans tous vos sujets... Voilà, en fait nous sommes...
Ericken · 21 janvier 2008 à 12:30 · 2 participants · 3 365 affichages
Je planifie un voyage en Asie en Avril - Mai pour une période de 5 semaines. Les vols internationaux AR CDG-KUL ont déjà été réservés. Mais je suis en train de planifier mon trajet sur place et voudrai réserver les vols intérieurs assez rapidement pour...
Feirouz00 · 28 janvier 2008 à 11:39 · 2 participants · 1 500 affichages
Je me demandai s'il existe des voyages qui combinent la thailande et la malaisie. je souhaite me rendre dans la région vers avril - mai, notamment pour participer à un salon en malaisie. quel est le mieux? partir en voyage organisé? m'organiser mon voyage...
Klodyn · 18 janvier 2008 à 12:37 · 5 participants · 3 401 affichages
Je suis invitee a un mariage a sabbah en aout et je ferai une halte a singapour a cette periode car je rentre definitivement d australie. bref pour faire court je cherche a savoir si y a un moyen d'aller de singapour (ou eventuellement KL) a sabbah pour...
Butterfly2 · 25 janvier 2008 à 23:36 · 5 participants · 1 960 affichages
J'ai découvert la Thailande l'an dernier, et j'en suis tombée amoureuse. J'ai fait de belles rencontres et vu de magnifiques choses loin des sentiers battus... Cette année je prends de nouveau un Paris/Bangkok avec l'intention de barouder en Asie du...
Tudebon · 24 décembre 2007 à 10:35 · 4 participants · 7 183 affichages
Voudrais savoir si la liason palawan a borneoen malaise et possible en bateau...si oui a quel prix et combien de temps et til possible de d avoir le visa a l arrivee en malaisie merci d avance fred
Nous serons en escale pendant 2 jours sur Kuala Lumpur, et nous aurions voulu profiter de la plage. Au départ nous pensions partir sur la côte Est, mais ce n'est pas raisonnable compte tenu du temps imparti. Quelqu'un a-t-il une idée de plage sans parcourir...