Je vais en Malaisie a la fin de ce mois et voudrais savoir quel moyen de transport y'a t'il pour faire le trajet de Cameron Highlands a Pulau Perhantian? Quel serait le cout en bus ou taxi (nous serons trois)? Train? La duree du trajet? Merci Nina
Une question me tarode, je voudrais faire la thailande (pukhet entre autre) et aussi la malaisie (kuala lampur) tous sa en 3 semaines voir 4, quel est le moins cher avec un depart de paris, et comment faire surtout...
Philacase · 1 avril 2008 à 12:46 · 5 participants · 5 420 affichages
Est-il necessaire de prendre de la malarone pour BORNEO. PEUT- ON UTLISER DU DOXYPALLU OU MEME DE LA DOXYCICLINE (MEME MOLLECULE), EN SACHANT QUE NOUS ALLONS ALLER DANS LES PARCS. MERCI.
Martinenego · 22 janvier 2008 à 12:17 · 6 participants · 1 747 affichages
Car on y est et on ne voudrait pas rater les bonnes adresses et bons plans alors si vous etes venus dans ce beau pays merci de me dire ce que vous avez adore on est pres de la frontiere on vient d arriver a bientotau fait le train de bkk a la frontiere...
Christophe64 · 11 février 2008 à 0:23 · 2 participants · 2 989 affichages
Nous avons fait la Malaisie péninsulaire l'année dernière et avons été enchantés par ce pays et ses habitants. Nous partons avec nos trois enfants (16, 14 et 12 ans) à Bornéo début août 2008. Nous avons prévu d'arriver à Kuching, faire le parc Bako, remonter...
Emilie32 · 9 avril 2008 à 19:56 · 3 participants · 3 956 affichages
Je fais escale en Malaisie en aout et j'ai plusieurs questions: est-il possible de remonter ou descendre de Bangkok à Kuala Lumpur en train: cela est -il dangereux vu ce qu'il se passe parfois dans le sud e la Thailande?combien de temps cela prendrait-il?en...
Marcyl · 27 juillet 2007 à 14:00 · 15 participants · 15 411 affichages
Je dois me rendre prochainement en malaisie: Est il plus avantageux de retirer des ringgits avec ma carte bancaire ou emmener des euros et les changer sur place? merci
On part en juin en malaisie pour 3 semaines et on arrive a 14h15 a l' aéroport de kuala lumpur, on voudrait allés directement a malacca, car nous voulons terminer notre séjour par kuala lumpur.Les questions que l'on se pose sont: _ combien de temps cela...
JRG · 7 avril 2008 à 12:17 · 2 participants · 1 593 affichages
Il y a seize ans que nous nous sommes rendus en Malaisie, ce fut la seule fois et nous en avions gardé un excellent souvenir. A l'époque, nous y étions partis sans rien réserver même à KL. Là nous avions loué une voiture et étions remontés vers la frontière...
Karoleen · 17 mars 2008 à 17:05 · 2 participants · 2 652 affichages
En octobre je partirais avec un ami durant 1 an faire le tour de l'asie. Nous voulons commencer par l'inde et terminer par la malaisie. Le problème est qu'apparemment nous sommes obligés d'avoir un billet de retour et de le présenter dans chaque pays...
Nous partons pour faire un tour de la malaisie en Aout. Nous aimerions choisir un hotel on peut passer l'open water et ou pas loin de la plage on peut faie du snorkelling. Avez vous des idées? Merci, Elsa
Worldcitiz · 4 avril 2008 à 10:19 · 6 participants · 1 821 affichages
J'ai lu à quelques postes à droite à gauche que les Malais étaient en vacances les 2 dernières semaines d'août. Or j'ai toujours été persuadé qu'ils étaient en vacances pendant les mois d'hivers. Quelqu'un sur place peut-il me confirmer les dates exactes...
Neb2k8 · 6 avril 2008 à 3:13 · 6 participants · 1 711 affichages
Tout d'abord...excellent site pour les amateurs de voyages, merci a tous les participants. Bon, je vous explique mons cas...je part pour 4 semaines aux Philipinnes..mais apres ca j'aimerais bien visiter la malaisie et l'indonesie pour deux semaines. Y...
Nous sommes toujours en train de preparer notre voyage pour la malaisie en juin et on aurait une petite question peut on rejoindre penang a pangkor en bateau? et sinon d'un autre moyen c'est surtout que sur le routard il n'en parlent pas et si vous avez...
Durdou · 5 avril 2008 à 18:53 · 4 participants · 2 067 affichages
Avec mon ami on voudrait se payer un pti voyage de trois mois après la fin de ses études. on voudrait partir en routard, dans des pays accessibles niveau budjet. faire la malaisie et l'indonésie nous tente bien, mais pensez vous que l'on aura assez de...
Chacalito · 28 janvier 2008 à 9:22 · 5 participants · 3 950 affichages
Nous partons ma femme et moi le 23 mars en malaisie pour 15 jours et j aimerais savoir si sur la cote est malaise le le climat est favorable (tioman plus precisement) si vous avez d autres renseignement ils seront les bienvenues par avance merci
Maétys · 29 mars 2008 à 17:36 · 4 participants · 3 506 affichages
Au mois de juillet nous souhaitons partir en Malaisie. Nous avons deux enfants qui aurons 4ans et 7mois en juillet. On hésite entre le nord est et le sud est. Tout d'abord est ce possible avec bébé? quel endroits privilégier? merci de votre réponse.
Maifuric · 30 mars 2008 à 13:42 · 6 participants · 1 628 affichages
Je compte partir en Asie en septembre mais j'hésite encore sur la destination et l'itinéraire. J'ai un contact à Bangkok et un autre à Kuala Lumpur, est-ce que c'est raisonnable de vouloir faire les 2 pays en 3 semaines-1 mois? vaut-il mieux passer plus...
Guittard · 2 avril 2008 à 11:43 · 2 participants · 1 160 affichages
Nous finalisons actuellement notre voyage pour la malaisie mais il nous manque encore quelque hébergement dans différents secteurs. Donc merci de nous donner des adresses mail d'herbergement que vous avez pu apprécier. Nous recherchons des hébergements...
3615POD · 8 mars 2008 à 15:21 · 5 participants · 3 644 affichages
Nous souhaitons partir en vacances fin septembre (2 adultes et 1enfant de 3ans) J ai ete voir le prix par 1 agence de voyage qui nous indique 1 prix pour nous 3 de 5 keuro (tres tres chere) Nous souhaitons decouvrir la malaisie et faire 1 semaine de fariente...
Klodyn · 28 mars 2008 à 8:59 · 9 participants · 4 407 affichages
je sais mon message est debile mais je suis hesitante! je suis invitee a un mariage a kota kinbalu en aout et j'hesite a y aller. j aimerais avoir vos avis sur: est ce qu un sejour de 10-15jours a sabah vaut le coup? j ai lu que c etait complique de...
Ompaqia · 17 mars 2008 à 12:44 · 8 participants · 2 146 affichages
Rebonjour, Allant également en Malaisie, je voulais avoir vos avis sur les sites incontournables à faire? conseillez-vous d'aller sur la côte est? Jusqu'à présent j'étais plus tentée par la côté ouest... Penang, KL, Mallaca...? Il semblerait que la Malaisie...
Je vx juste informer les gens que les vols d'air ASIA a partir de KUALA LUMPUR ne part pas de KLIA mé plutot DE KLCC un autre aereport a quelques KM de KLIA, il m'est arrivé de me tromper j'ai pris un billet de KUL a PHUKET la femme indienne d'air ASIA...
J'ai trouvé un billet Genève - Kuala Lumpur en août pour 808 € avec qatar Airways. Dois-je les prendre? Est-ce un bon prix pour le mois d'août? Ou devrai-je attendre quelques semaines pour trouver des billets + intéressants? (Sachant que j'avais trouvé...
Je me rends 4 jours en famille à Kuching (Sarawak) en mai prochain, et hésite entre rester 4 jours sur Kuching pour visiter les alentours, ou aller loger sur la plage de Damai? Ou encore...? Qu'est ce que vous me conseilleriez comment meilleur "camp de...
Scarlett2509 · 30 mars 2008 à 20:32 · 3 participants · 1 328 affichages
Je pars en Malaisie dans trois semaines, nous arrivons à Singapour à 17h45 et souhaitons nous rednre directement à Johore Baharu. Quel est le moyen le plus rapide? Merci pour votre aide...
Depre · 25 mars 2008 à 19:25 · 5 participants · 3 436 affichages
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me renseigner sur un point, j'ai l'intention de louer une voiture et de parcourir la malaisie durant 3 semaines. La question que je me pose: Y-a-t-il des bateaux assurants le passage de mon vehicule ou dois-je...