Michele13 · 5 janvier 2008 à 23:43 · 3 participants · 1 578 affichages
Nous devons séjourner 5 semaines en Thailande ave l'intention de faire une semaine ou + en malaisie. pour changer de KS nous aimerions aller en mai (sic metéo?), du côté de Krabi ou autre mais dans un endroit sympa avec plage et mer turquoise et hôtel...
Je fais un stopover en malaisie KL-Langkawi-Koh Lipe entre le 1 et 6 janvier je remercie ntranhh pour tous les infos uriles pour le ferry Langkawi-Koh Lipe et je recherche un peu plus d'infos sur ces sites - genre logement pour une nuit a Langkawi a Koh...
Pouvez vous me renseigner concernat les vols BKK - KL!!! Est'il préférable dacheter directement les billets en thailande ou de se procurer les billets en france? Y'a t'il une grande différence de prix selon le point d'achat? Merci de vos réponses Greg...
Je pars en avril mai en Indonésie et, à mon retour, j'ai une escale de 8h à Kuala Lumpur. J'ai lu qu'il était possible de sortir de l'aéroport et d'aller au centre ville avec un train (le KLIA) pour pas trop cher et qu'il ne fallait pas prendre de taxi...
Guittard · 3 janvier 2008 à 13:34 · 3 participants · 1 532 affichages
Nous désirons de l'aide pour choisir nos logements de vacances pour la malaisie fin juillet, nous sommes 4 dont 2 enfants (4 et 8 ans) et recherchons 1 seule chambre à prix correct et propre. A Malacca, cameron Highlands, singapour, Kota Bahru, ile de...
Je pars au mois de janvier a sumatra et en malaisie. mon objectif est de partir en rando sur plusieurs jours dans la foret pour voir des orchidées sauvages en fleurs. malheureusement je n'ai pas de guide (point de contacts) et je ne sais pas vraiment...
Amis voyageurs! Notre programme de voyage est: Singapour-mersing en bus, mersing-Tioman en ferry, retour idem et puis bus de Mersing à Malacca. Savez-vous si il y a régulièrement des bus de mersing à Malacca? sachant que nous n'avons que quelques jours...
Chris971 · 31 décembre 2007 à 13:05 · 2 participants · 2 303 affichages
Je parts en thailande sous peu et souhaite appeler en malaisie régulièrement; je souhaiterai savoir quelle carte prépayée prendre (y a-t-il de grosses différences de tarif ou toutes se valent à peu près). j'ai fait une recherche mais trouvé uniquement...
Laolao · 30 décembre 2007 à 4:40 · 4 participants · 2 784 affichages
Je serai en malaisie dans quelques jours, je reviens du laos.J'aimerai y passer deux ou trois mois, et je cherche l'ile la moins peuplee, la plus tranquille, loin des tourits places...Quelles sont les iles les plus tranquilles en malaisie...?????merc...
Amazinglims · 5 décembre 2007 à 13:34 · 3 participants · 1 789 affichages
Moi et ma charmante nous nous octroyons un petit congé d'environ trois semaines pour visiter la cote est malaisienne, on a deja fait l'ouest mais on ne connait pas grand chose de l'est. Quelles sont les endroits incontournables? iles, villes, villages...
Je pars prochainement en Inde et au Népal. Nous allons également en Malaisie par la suite. Nous devrons prendre un avion entre Kathmandou et Kuala Lumpur, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette liaison? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? Je tente...
Nous allons en Malaisie fin février. nous connaissons déjà KL et Tioman (super en cette fin février pour passer son diplôme de plongée) Quelques questions très pratiques car la plupart ont déjà trouvées leurs réponses sur ce site (merci à tous) Que penser...
Dans mes 6 semaines de l'été 2008 entre Bangkok et Singapour, je compte m'arrêter aux ïles Perhentians en Malaisie. J'aimerais avoir votre avis sur l'hébergement... Faut-il réserver un hébergement avant de partir compte tenu de la période (certainement...
Agassant · 21 décembre 2007 à 11:54 · 11 participants · 3 378 affichages
Je suis à la recherche d'un petit coin de plage... Sans que ce soit la Grande Motte en plein mois d'aout.. Si possible à côté d'un petit village sympathique... Où je pourrais poser mes valises avec mes trois femmes (2 pitchounes et une plus grande)...
Nous souhaitons passer quelques jours sur l'ile de TIOMAN en Juillet avec mes 2 pitchounes... Si quelqun à des tuyaux je suis preneur... Bonne journée à tous...
Dorian · 27 décembre 2007 à 4:28 · 5 participants · 1 404 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Asie (février), avec pour principale destination: les Philippines (pour la population, les volcans et la plongée sous-marine). Néanmoins, j'aimerais faire un détour par le Cambodge ou la Malaisie. Je dispose de 17-18...
J'envisage de passer quelques jours sur l'île de perhentian l'été prochain et si j'ai bien compris c'est superbe mais un peu blindé de monde. Existe t-il des coins sur l' île où l'on peut être au calme (par exemple l'été dernier, nous étions sur Gili...
Kawaitouki · 22 août 2006 à 23:26 · 5 participants · 4 182 affichages
Je souhaite partir en Malaisie du 25 septembre au 15 octobre. J'ai déjà repéré quelques endroits et trajets à effectuer mais j'ai encore plein de questions en tête: est-ce une bonne période pour partir? est-il possible de faire la côté est et la côte...
Je suis en Thailande depuis presqu'un an. Cela fait 3 fois que je vais à Penang pour acheter un visa touristique de 2 mois. Que je prolonge généralement par l'achat d'une extension d'un mois en Thailande. Ma dernière extension finissant le 25 décembre...
Je voudrais savoir à quelles heures je dois quitter le quartier de chinatown à kuala lumpur pour etre à l'aéroport à 5h du matin? je part pour le vietnam avec air asia à 6h30 du mat'. j'ai entendu parlé d'enregistrement a la gare ferroviere, est ce qu'avec...
Je souhaite partir faire un road trip en Asie: New Délhi - Katmandou - Lassha - Kumming - Hanoï - Cambodge - Bangkok - Kuala Lumpur Je ne souhaite pas forcément m'arrèter, je suis plus dans un esprit de voyage perpétuel avec des poses de 4 jours quand...
Robard · 10 novembre 2007 à 2:15 · 16 participants · 9 347 affichages
Je me demandais pourquoi on ne parle pas souvent ou jamais de Bornéo dans ce forum, soit du coté de l indonésie, ou malaisie, il doit y avoir une ou de bonnes raisons.Faut dire que je consulte ce site depuis quelque temps seulement.J apprécierais obtenir...
Je pars en Thailande, Malaisie en Décembre prochain et nous devons transiter de Langkawi vers Koh Lipe le Mercredi 20 Décembre mais vraisemblablement, la compagnie qui effectue la traversée (TigerLine Travel) a modifié les jours de circulation. Il n'y...
Xtremrider64 · 5 décembre 2007 à 18:20 · 9 participants · 12 172 affichages
Je bataille a cause des billetes d avion, etant deja allé en thailande, je me suis dit, pourquoi pas la malaisie?? pouvez vous me dire comment sont les plages et est ce que la vie est aussi accessible qu en thailande?? merci
la fin decembre je vai passer 1 semaine a kuala lumpur..mai je voudrai bien profite de la plage svp la plage la plus proche et combien de km ou de durer par bus merci
Quelqu'un pourrais me dire combien de temps faut t-il pour faire Ko phe phe-Lanta, puis combien de temps pour Lanta-Lipe et puis pour rejoindre langkawi...Merci...