Pascal0506 · 11 janvier 2008 à 13:41 · 2 participants · 1 104 affichages
Pourriez vous me dire s’il est facile de passer de l’une à l’autre partie de Malaisie (péninsulaire-Sabbah... en bateau, ou buis selon le cas? -combien de temps ça prend+-? - cher ou bon marché? - faisable en toute saison? - est-ce mieux en avion etc...
Je voudrais booker online le city Kuala Lumpur tour (joint tour 3 hres) mais il faut 2 personnes... pourtant ce n'est pas un " private tour ". Je me demande si dans les guesthouses...ils ont des joints city Kl tours que je peux booker sur place? Merci...
Cl30 · 3 janvier 2008 à 21:58 · 7 participants · 5 594 affichages
Je ne sais pas si ce sera la destination mais j'aimerai avoir vos avis pour un voyage en Malaisie - Quelle côte choisir en ce moment? L'est ou l'ouest? Merci d'avance pour votre aide. L30
Je me rends à bali en juillet 2008 j'ai remarqué que c'était moins cher de passer par kuala lumpur pour aller à bali. je compte donc prendre un vol paris - kuala lumpur avec ouzbekistan airlines (emirates) puis de kuala vers bali avec asia airlines seulement...
Cyril06584 · 11 janvier 2008 à 16:30 · 3 participants · 1 997 affichages
voila je me rends encore une fois en malaisie avec ma femme pour des vacances magiques!! mais j ai quelques questions!! sachant que nous sommes attirés pour le sable blanc, les palges, la mer et le farniente mais nous ne sommes pas fainéants!! lol que...
Finette32 · 15 novembre 2006 à 14:21 · 5 participants · 3 819 affichages
Comment obenir son visa d entree pour le vietnam en étant en Malaisie? Peut on le faire en arrivant directement là bas? Je ne trouve pas d ambassade ici. Merci de me repondre le plus rapidement possible, j ai un vol dans jours merci a tous
Kumari · 13 octobre 2006 à 12:53 · 12 participants · 7 110 affichages
Voici quelques questions qui s'adressent aux expats ou aux "experts" du voyage en malaisie: 1- Trouve-ton des petites superettes du style 7/11 en thailande dans les villes comme Kuala lumpur, penang, melaka et khotar bharu? 2- Sur les iles perhentians...
Michele13 · 5 janvier 2008 à 23:43 · 3 participants · 1 586 affichages
Nous devons séjourner 5 semaines en Thailande ave l'intention de faire une semaine ou + en malaisie. pour changer de KS nous aimerions aller en mai (sic metéo?), du côté de Krabi ou autre mais dans un endroit sympa avec plage et mer turquoise et hôtel...
Je fais un stopover en malaisie KL-Langkawi-Koh Lipe entre le 1 et 6 janvier je remercie ntranhh pour tous les infos uriles pour le ferry Langkawi-Koh Lipe et je recherche un peu plus d'infos sur ces sites - genre logement pour une nuit a Langkawi a Koh...
Pouvez vous me renseigner concernat les vols BKK - KL!!! Est'il préférable dacheter directement les billets en thailande ou de se procurer les billets en france? Y'a t'il une grande différence de prix selon le point d'achat? Merci de vos réponses Greg...
Je pars en avril mai en Indonésie et, à mon retour, j'ai une escale de 8h à Kuala Lumpur. J'ai lu qu'il était possible de sortir de l'aéroport et d'aller au centre ville avec un train (le KLIA) pour pas trop cher et qu'il ne fallait pas prendre de taxi...
Guittard · 3 janvier 2008 à 13:34 · 3 participants · 1 563 affichages
Nous désirons de l'aide pour choisir nos logements de vacances pour la malaisie fin juillet, nous sommes 4 dont 2 enfants (4 et 8 ans) et recherchons 1 seule chambre à prix correct et propre. A Malacca, cameron Highlands, singapour, Kota Bahru, ile de...
Je pars au mois de janvier a sumatra et en malaisie. mon objectif est de partir en rando sur plusieurs jours dans la foret pour voir des orchidées sauvages en fleurs. malheureusement je n'ai pas de guide (point de contacts) et je ne sais pas vraiment...
Amis voyageurs! Notre programme de voyage est: Singapour-mersing en bus, mersing-Tioman en ferry, retour idem et puis bus de Mersing à Malacca. Savez-vous si il y a régulièrement des bus de mersing à Malacca? sachant que nous n'avons que quelques jours...
Chris971 · 31 décembre 2007 à 13:05 · 2 participants · 2 314 affichages
Je parts en thailande sous peu et souhaite appeler en malaisie régulièrement; je souhaiterai savoir quelle carte prépayée prendre (y a-t-il de grosses différences de tarif ou toutes se valent à peu près). j'ai fait une recherche mais trouvé uniquement...
Laolao · 30 décembre 2007 à 4:40 · 4 participants · 2 805 affichages
Je serai en malaisie dans quelques jours, je reviens du laos.J'aimerai y passer deux ou trois mois, et je cherche l'ile la moins peuplee, la plus tranquille, loin des tourits places...Quelles sont les iles les plus tranquilles en malaisie...?????merc...
Amazinglims · 5 décembre 2007 à 13:34 · 3 participants · 1 817 affichages
Moi et ma charmante nous nous octroyons un petit congé d'environ trois semaines pour visiter la cote est malaisienne, on a deja fait l'ouest mais on ne connait pas grand chose de l'est. Quelles sont les endroits incontournables? iles, villes, villages...
Je pars prochainement en Inde et au Népal. Nous allons également en Malaisie par la suite. Nous devrons prendre un avion entre Kathmandou et Kuala Lumpur, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette liaison? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? Je tente...
Nous allons en Malaisie fin février. nous connaissons déjà KL et Tioman (super en cette fin février pour passer son diplôme de plongée) Quelques questions très pratiques car la plupart ont déjà trouvées leurs réponses sur ce site (merci à tous) Que penser...
Dans mes 6 semaines de l'été 2008 entre Bangkok et Singapour, je compte m'arrêter aux ïles Perhentians en Malaisie. J'aimerais avoir votre avis sur l'hébergement... Faut-il réserver un hébergement avant de partir compte tenu de la période (certainement...
Agassant · 21 décembre 2007 à 11:54 · 11 participants · 3 411 affichages
Je suis à la recherche d'un petit coin de plage... Sans que ce soit la Grande Motte en plein mois d'aout.. Si possible à côté d'un petit village sympathique... Où je pourrais poser mes valises avec mes trois femmes (2 pitchounes et une plus grande)...
Nous souhaitons passer quelques jours sur l'ile de TIOMAN en Juillet avec mes 2 pitchounes... Si quelqun à des tuyaux je suis preneur... Bonne journée à tous...
Dorian · 27 décembre 2007 à 4:28 · 5 participants · 1 424 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Asie (février), avec pour principale destination: les Philippines (pour la population, les volcans et la plongée sous-marine). Néanmoins, j'aimerais faire un détour par le Cambodge ou la Malaisie. Je dispose de 17-18...
J'envisage de passer quelques jours sur l'île de perhentian l'été prochain et si j'ai bien compris c'est superbe mais un peu blindé de monde. Existe t-il des coins sur l' île où l'on peut être au calme (par exemple l'été dernier, nous étions sur Gili...
Kawaitouki · 22 août 2006 à 23:26 · 5 participants · 4 197 affichages
Je souhaite partir en Malaisie du 25 septembre au 15 octobre. J'ai déjà repéré quelques endroits et trajets à effectuer mais j'ai encore plein de questions en tête: est-ce une bonne période pour partir? est-il possible de faire la côté est et la côte...
Je suis en Thailande depuis presqu'un an. Cela fait 3 fois que je vais à Penang pour acheter un visa touristique de 2 mois. Que je prolonge généralement par l'achat d'une extension d'un mois en Thailande. Ma dernière extension finissant le 25 décembre...
Je voudrais savoir à quelles heures je dois quitter le quartier de chinatown à kuala lumpur pour etre à l'aéroport à 5h du matin? je part pour le vietnam avec air asia à 6h30 du mat'. j'ai entendu parlé d'enregistrement a la gare ferroviere, est ce qu'avec...