Ca y est le voyage approche (plus qu'un mois) et je suis en train de boucler mon itinéraire. Besoin d'un coup de pouce sur les 2 trajets suivants: we de 2 jours dans la Taman Negara suffisent? (avec un départ tôt le matin de KL en bus, nuit Parc et nuit...
Scarface7 · 15 décembre 2007 à 1:19 · 3 participants · 2 481 affichages
En effet j'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir un visa de la malaisie depuis la singapour je vous signale que je ne suis pas résidant a singapour j'ai juste social visit pass je veux juste profité de me rendre en malaisie afin de visiter aussi...
Sawat dee kap je serais a Phuket jusqu'au 5 janvier, puis je veux me rendre en Malaisie sans prendre l'avion... Que me conseil les connaisseurs??Train... passer par ou?
Aisling · 26 novembre 2007 à 10:13 · 3 participants · 1 539 affichages
Je suis a Georges Town, Penang. Sur mon visa pour la Malaisie ya ecrit Ok "pour west Malaisia and Sabah". Puis je tout de meme aller au Sarawak? Et aussi quel est le meilleur chemin pour sy rendre, en avion de Johor Baru? ou bien de KL a Kutching?
J'ai réservé mon billet A/R Kuala Lumpu Bota Kinabalu. J'arrive le jeudi 13 déc. et je repars le mercredi 19 déc. Voilà ma réflexion: MULU: A la base j'aurai aimé aller à Mulu Cave vu voir les pinnacles et les envolées de chauve-souris. Mais l'aventure...
Boniour, J'ai l'intention de prendre un bus de Kl à Singapore tout en faisant un escale de 2 jours pour visiter Malacca. Je prévois quitter Kl le 05 février 2008 pour Malacca et le 07 février 2008 reprendre le bus de Malacca pour pour Singapore. Question:...
Asiwamon · 19 novembre 2007 à 8:02 · 6 participants · 9 480 affichages
Apres un an en Australie, notre vol nous autorise un arret a Singapour. Nous souhaitons en profiter pour passer 3 semaines en Indonesie ou en Malaisie, on hesite encore... Nous aimons la combinaison sport/nature, les belles plages (perdues), le contact...
Adelinetrip · 29 novembre 2007 à 9:59 · 5 participants · 4 092 affichages
Voila, j'ai mes parents qui viennent en fevrier pour voir un peu ou j'habite, et comme je viens de commencer mon nouveau boulot ici a KL, je ne peux pas prendre beaucoup de jours pour aller a droite a gauche avec eux. Donc il faudra bien qu'ils se debrouillent...
Adelinetrip · 26 novembre 2007 à 9:13 · 3 participants · 1 796 affichages
Je souhaiterai savoir si vous auriez un peu d'info sur cette ile: Pulau Pangkor plages, monuments, plongee, ect? Qu'est ce qu'il y a a faire? Je souhaiterai y aller pour Noel, ca ira? Et c'est une ile propre? Car j'ai fait Pulau Ketam hier, OH MY GOSH...
Laellau · 13 novembre 2007 à 4:56 · 5 participants · 2 697 affichages
Aux voyageurs qui pourraient m'aiguiller. je pars du 20 janvier au 19 février en Malaisie (Kuala Lumpur, Malacca) mais essentiellement à Bali et Lombok. Je sais que cela sera pendant le nouvel an chinois qui doit être le 7 février... faut il absolument...
Je vais faire un "stopover" de quelques jours à KL au retour de l'australie vers le 1 janvier 2008, et j'aimerais me rendre sur une ile paradisiaque, simple et typique, eau propre, poissons, sans foules, sans boite de nuit et tutti quanti, et j'ai pensé...
Somuchtosee · 23 novembre 2007 à 6:55 · 3 participants · 5 663 affichages
Je prevois aller en malaisie en debarquant par singapoure vers mars prochain. je voudrais savoir quelques renseignements de base, a savoir si le cout de la vie est elever, (environ combien pour un hotel pas cher disons). aussi, a t-on besoin dun visa...
Breizhoo · 20 novembre 2007 à 13:59 · 3 participants · 4 156 affichages
Actuellement en Malaisie et remontant vers la Thailande en velo, j envisage de passer la frontiere sur la cote est, a Sungai Ko-Lok entre Kota Bahru (Malaisie) et Narathiwat (Thailande). Est ce que par rapport aux attentats perpetres cotes thailandais...
Gaback · 7 juillet 2005 à 13:25 · 4 participants · 5 275 affichages
Je voudrai avoir des infos sur l'Etat des routes en Malaisie et à Singapour pour faire du vélo. J aimerai partir entre la mi-aout et mi-septembre, est ce que le climat est supportable pour le cyclotourisme? PS: Si vous voulez venir avec moi, faire un...
Je sois partir en décembre en malaisie, et en raison de la mousson que subit l'est du pays je vais me consacrer uniquement au centre et à l'ouest. Cependant, je me demandais si Tioman était épargnée par la mousson et s'il était donc conseillé d'y aller...
Lodang · 11 novembre 2007 à 12:24 · 7 participants · 7 936 affichages
Je suis actuellement en Malaisie pour 2 a 3 semaines, et je m`interroge sur les iles a choisir en cette saison des pluies... lesquelles me recommandez vous entre Perhantian, Tioman, Langkawi, Penang, Pangkor? Sachant que j`aimerais au dela de me ballader...
Adelinetrip · 14 novembre 2007 à 8:33 · 2 participants · 4 324 affichages
Voila je viens de m'installer a Kuala Lumpur pour un contrat de 2 ans et je passe donc mes premieres fetes dans la region. Ainsi je souhaiterai savoir quels seraient les meilleurs plan en Malaysie ou Singapore, je pense que les budgets sont differents...
Chatperche · 13 novembre 2007 à 3:35 · 4 participants · 6 048 affichages
J'aurais besoin de vos conseils concernant un séjour à Singapour / Malaisie en décembre. Je retrouve ma soeur à Singapour pour Noël (elle arrive de Paris, moi des Philippines). Malheureusement elle ne reste qu'une semaine. Ma question est donc: que pouvons-nous...
Tout est dans le titre...je souhaite installer des pneus Marathon XR sur mon velo dans les jours prochains a Kuala Lumpur, Malaisie. Connaissez vous un revendeur? Merci
Ophel · 6 novembre 2007 à 19:40 · 2 participants · 1 240 affichages
Je suis en train de parcourir le forum pour avoir des infos sur la Malaisie, et j'ai déjà lu pas mal de témoignages. Je maîtrise donc bien la fonction "recherche" ;) Mais au final, je n'arrive pas à faire le tri dans les informations que j'ai lues. Plus...
Poune22 · 25 octobre 2007 à 21:25 · 3 participants · 4 193 affichages
Je vous explique mon soucis, je me marie le 29/03/2008. avec zhom on a envie d'aller en malaisie, j'ai fait faire un devis, en tout avec les faux frais on pense en avoir pour 4500 euros, bien sûr l'agence nous encourage à réserver maintenant. cela nous...
J'ai besoin de quelques infos, je vais avoir une escale de 6 heures ã Kuala Lumpur et je souhaiterais en profiter pour visiter un peu la ville. Je sais que l'aéroport est loin alors si vous avez des bons plans, je suis preneuse. Merci d'avance pour votre...
Daphnée83 · 3 mai 2006 à 19:46 · 13 participants · 20 693 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est allé et en Malaisie (surtout Bornéo) et aux Philippines. En fait, je voudrais une idée de la différence du cout de la vie (trek, chambres, transports). On hésite entre les deux puisque la Malaisie a l'air beaucoup...
Je suis à la recherche de la meilleur guesthouse de Kuala Lumpur!!! Avec: chambre familiale, gens sympathiques, pas trop bruyante, pas cher et propre!!!! Merci GLAC
J'arrive à Kulalumpur debut aout, je compte rejoindre le nord (en 2 semaines) pour passer en thailande du sud. J'hesite autre la passage via Perhentian ou langkawi, et donc coté Est ou Ouest. Quelle ile me conseillez vous pour me reposer un peu et entamer...