Je pars dans 1 semaine à kuala, il y a apparemment possibilités d'aller sur tioman en avion et d'éviter le ferry à mersing, est-ce vrai, car je suis allé sur airasia et pas de liaison apparemment, si oui quel site web et combien à peu près. avez-vous...
Lyance · 25 mars 2008 à 20:50 · 3 participants · 1 940 affichages
Je suis à la recherche d'une agence de voyages située en MALAISIE pour organiser notre séjour du mois de mai 2008. Si quelqu'un a des infos, je prends merci..
Avec mon mari nous pensons visiter la Malaisie (peninsule+borneo). Afin de preparer notre itineraire et surtout afin de savoir comment partager notre temps entre les 2 parties de la Malaisie, j'aimerais savoir si selon vous un tour dans le Taman Negara...
Je reviens d’un peu plus de 2 semaines de vacances (03/03 à 21/03) à Bali et aux Perhentians principalement. Encore merci pour vos participations qui m’ont bien aidé à préparer ce petit voyage. Un petit récit: 1ère journée à Kuala Lumpur: le temps était...
Julsocks · 22 mars 2008 à 15:57 · 5 participants · 3 545 affichages
Je souhaite partir avec l'UCPA en Malaise sur le sejour "Aventure a Borneo", je me demandais si quelqu'un l'avait fait. Ca a l'air tres sympa mais j'aurais voulu avoir des impressions post voyage si possible. Merci, Julien
Vais en Malaisie vers fin mars et je veux visiter le teman negara. je voudrais de linfo sur les accomodations, je sais que les resorts dans le NP sont tres couteux, et jai lu quen face du NP de lautre bord de la riviere il y en a abordable. ma question...
Qui connaît d'autres compagnies (low cost) que Air Asia, qui desservent Denpasar depuis Kuala Lumpur??? Air Asia propose un départ à 16H40 et j'ai peur de ne pas avoir asser de temps à mon arivée pour rejoindre le terminal car mon avion attéris à 14H40...
Sabetdam · 18 mars 2008 à 22:28 · 5 participants · 4 013 affichages
Nous souhaiterions, cet été, nous rendre à Bornéo. Pensez vous que 10 euros par jour et par personne, soit 20 euros pour deux peuvent suffire, sachant que nous ne sommes pas difficile au niveau accommodations. Par exemple, en Inde, nous vivions comme...
Petite escale sur la route de bali ; avec mes deux enfants 13 et 14 ans que faire? peu etre un endoit sympa pour dormir pourquoi pas avec piscine,. a l ecoute de tout vos coups de coeur merci
Je reviens ce matin de Singapour après avoir passé 1 semaine sur Tioman. Si vous avez des questions sur ces deux destinations faites moi signe. Ce que je peux vous dire rapidement. Tioman J'y suis allé en Bus jusqu'à Mersing et puis de là le speed ferry...
Redah75 · 5 mars 2008 à 16:35 · 7 participants · 6 901 affichages
Apres des recherches sur le net et consulations des differents avis divergents, je souhaiterai poster afin d'avoir un avis bien precis!! je pars dans 10 jours a hong kong, macau, thailande et malaisie. pour hong kong et macau, il y a apparement pas de...
Toujours dans mes pérégrinations d'itinéraire, la question est simple et sans détour, si vous aviez 3 nuits à passer sur une belle île à prendre le temps de vivre et de contempler la mer, se ballader un peu et bien manger, laquelle choisiriez vous entre...
Biboulo · 26 décembre 2007 à 18:12 · 4 participants · 2 359 affichages
Je pensais partir avec ma petite femme en Thailande dans les jours à venir pour 3 semaines mais sur le forum j'ai compris que tout était bondé (plages et hotels de Phuket) et à 2 ou trois fois les prix pratiqués le reste de l'année. Aussi là j'ai besoin...
Je prépare tranquillement mon voyage pour cet été. Je recherche le moyen de rejoindre les iles Perhentian depuis Phuket? Pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé est de faire Phuket - KL et KL-Kota bahru! y a t'il d'autre solutions moins couteuses...
Je dois faire un stop-over de 2 jours à Singapour le 21 août. On m'a conseillé d'en profiter pour aller à Kuala Lumpur car il y a soit-disant plus de monuments à voir et paraît-il que le shopping est plus avantageux à Kuala Lumpur au mois d'août. Quelqu'un...
Bmwz8 · 13 mars 2008 à 1:28 · 14 participants · 5 568 affichages
Je suis nouveau ici. Je suis en train de préparer un voyage en Asie du sud est pour septembre (3semaines). Je suis confronté à pas mal de dilemmes En gros j' hésite entre l' Indonésie (principalement Lombok) et la Malaisie. Donc voila mes questions: Mon...
Je cherche des infos sur Kota Kinabalu, nous nous y rendons quelques jours cet été par l'opportunité d'une escale et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, que peut on y faire, (plages)? Nous voyageons avec un bébé et les conditions sanitaires me preoccupent...
J'aimerais rejoindre l'ile de Koh pee pee depuis Langkawi. J'ai trouvé sur ce forum qu'en ferry, on pouvais faire Langkawi-Koh Lipe et ensuite Koh Lipe - Koh Lanta et pour finir Koh Lanta - Koh Pee Pee. Ces trois trajets en bateau, s'ils sont synchronisé...
Christine1 · 7 mars 2008 à 21:01 · 9 participants · 3 661 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Malaisie cet été. Nous nous posons la question sur la nécessité d'avoir un guide malais lors de notre circuit (Kuala-Malacca-Camer... Negara-Penang-Redang... est ce vraiment indispensable? Merci de vos commentaires. A+
Malisse · 6 mars 2008 à 4:54 · 5 participants · 1 564 affichages
J'ai besoin de qqun qui a deja fait l'indonesie vers la MAlaisie par voie terrestre...je n'ai pas de billet de depart de l'indo et je n'avais pas trop l'intention d'en acheter un puisque je ne connais pas trop les dates que j'arriverai en Malaisie...
Pusfy · 9 mars 2008 à 20:20 · 3 participants · 3 155 affichages
Je pars en juillet avec ma petite famille en malaisie et cherche une excursion sur Turtle island. Quel tour operateur me conseillez-vous? Est-il possible de réserver via le net? Merci beaucoup!!
Ma femme et moi sommes de transit a kota bharu pour une nuit, nous cherchons un petit hotel sympa le plus pres de l embarquadaire pour les iles perhentian! merci de vos reponses et vivement le depart dimanche 9 mars
Je me rends dans 15 jours de Singapour à Cameron Highlands, en voiture standard. 2 questions: sachant que j'ai un mal de chien à trouver des cartes routières dignes de ce nom, je bati mon itinéraire grâce à Google maps, mais y'a sans doute mieux. Du coup...