Kejajack · 2 avril 2006 à 11:51 · 2 participants · 1 372 affichages
pourriez vous me donnez un site de ferry au depart de la malaysie (cote kuala lumpur) pour rejoindre l autre partie de la malaysie? quels autres pays peut on rejoindre par ferry au depart de malaysie? merci!!!
Danieldnl · 4 avril 2006 à 11:28 · 2 participants · 7 527 affichages
J'envisage de partir un peu plus de 2 mois en octobre-novembre en Malaisie. comme c'est le début de la saison des pluies, savez vous si c'est un gros orage de temps en temps ou une mousson "indienne", sans arrêt pendant des heures (ou des jours) merci...
Ludoman · 30 mars 2006 à 20:05 · 4 participants · 2 430 affichages
Je viens de passer mon niveau 1 de plongée en France (Guadeloupe) et je compte partir en Malaisie prochainement (Perenthian et Tioman). Je m'inquiète de savoir si le niveau obtenu en France (ANMP - CEDIP) sera reconnu comme tel en Malaisie? Est-ce-que...
Millie · 20 mars 2006 à 20:08 · 8 participants · 10 980 affichages
Je prévois un voyage d'un mois en Malaisie pour septembre prochain (dans le cadre d'un tour du monde d'un an). J'ai déjà pas mal profité du site et des récits d'autres voyageurs pour préciser un peu mon programme mais j'ai beaucoup de mal à me décider...
Pauletannie · 1 mars 2006 à 0:33 · 7 participants · 2 204 affichages
Nous partons a 2 en juillet Aout Est il facile de trouver des hotels corrects sur place sans passer 2 heurs tous les soirs a chercher et a negocier? Ou est il plus simple de reserver de france?
Nous partons 11 jours en Malaisie du 14 au 26 mars, 2 jours à Kuala pour commencer et 2 jours à Penang pour finir. Entre les 2 nous louons une voiture et nous souhaitons faire quelques randonnées dans la jungle et les montagnes... 1) faut-il absolument...
Je pose mon sac le 16/04 à KL pour 2 semaines. Je sais qu'à partir de cette ville il est facile de rayonner dans tout le sud-est asiatique, notamment en Thailande et en Indonésie grâce à l'implantation de nbreuses cie low-cost. Pour Sumatra, la traversée...
"Gens du Voyage"! J'ai besoin d'informations au sujet d'un projet de voyage en bateau pour la deuxieme quinzaine de Fevrier 2006... Le depart doit se faire Koh Samui et l'arrivee a Phuket. Il s'agit d'une croisiere "charter". Le bateau en question...
Backpackman · 11 janvier 2006 à 22:51 · 4 participants · 2 497 affichages
Je pars en Malaysie dans 2 semaines, j'ai un billet aller-simple et aucun autre billet pout l'instant (je vais ensuite aller en Indonesie, thailande, birmanie). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il était nécessaire d'avoir un billet A/R ou un billet de "continuation"...
Sylvertwist · 15 avril 2005 à 22:06 · 7 participants · 1 940 affichages
J'ai lu tous vos messages (suis remontée jusqu'a l'année derniere!), tres interessants et ce sont des mines d'or pour les conseils. Une petite question, je pars en Juillet, est ce que les iles sont deja bondées a cette periode? J'ai hate d'etre a Perhentian...
J'ai suivi attentivement les discussions autour de langkawi et Kho Lipe.. Nous allons passer 2 semaines sur Langkawi en avril prochain et nous avons 4 jours disponibles pour découvrir la Thailande et de petites iles paradisiaques.. Apparemment, le ferry...
Visite · 12 mars 2006 à 15:16 · 4 participants · 2 696 affichages
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Voilà, j'aimerais aller en Asie du Sud Est en Juillet mais où... je n'en sais trop rien, seulement là où il n'y aurait pas la mousson... Soit pour la Thaïlande: * Koh Phi Phi * Krabi * Koh Lanta * Samui Soit pour...
je compte me rendre en malaisie ou en thailande a la fin juin pour 3 semaines ou 1 mois. or, je ne pourrais reserver mon billet pas avant debut juin voire pas avant la mi juin car ma situation professionnelle peut rapidement changer dans les mois a...
Tudebon · 7 mars 2006 à 8:19 · 2 participants · 1 587 affichages
Je dois sortir a la fin du mois en malaise pour renouveller mon visa... je compte rester une semaine environ si quelqu un connait un petit coin sympa pas tres loin de la frontiere merci d avance a plus fred
Do1811 · 12 mars 2006 à 15:13 · 2 participants · 2 699 affichages
Je prévois de partir en Malaisie en août prochain avec des amis. Nous souhaitons allier visites culturelles et fête. L'an dernier nous avons déjà visité les îles de Koh Samui et Koh Phan Gan et nous avons adoré le rythme de la vie nocturne. Pourriez-vous...
Je pars fin avril en malaisie, quelqu'un pourrait me donner des infos sur le mutiara et le langkawi village a langkawi ou d'autres hotels, bien placés pour pouvoir facilement faire les petits restos ect... (si la plage est belle je prends aussi!!!) merci...
J'ai du mal a trouvez les horaires des vols langkawi penang ainsi le tarif. Si quelqu'un à deja fait ce periple j'attends avec impatiente son recit merci à tous. y a t il egalement des vols langkawi terrenghanu.
Visites- Nord-Ouest: Cable car et oriental villageIl faut aller le matin vers 10H (ça n'ouvre pas avant) Seven Wells Des cascades plus ou moins fournies selon la saison, il faut monter pas mal et on voit pleins de singes pas farouches)et Telaga Marina...
Virginie · 2 septembre 2005 à 17:31 · 6 participants · 5 853 affichages
Je reviens d'un voyage en Malaisie, et je veux vous faire partager une super adresse qui n'est encore sur aucun guide, ils viennent d'ouvrir le lieu il y a 2 mois Travellers'Home Taman negara Kuala Tahan 27000 jerantut Tel: 609 266 1071 c'est une grande...
Souhaiterai des infos sur la classe affaire de malaysia airlines sur la ligne paris- kuala lumpour pour notre futur voyage. siege large? position couché? repas? video? classe affaire recente ou ancienne? merci pour toute les infos
Je pars en Malaisie cet été et dois faire ces 2 îles. Mais comment aller des Perhentians à Tioman? Trajet le plus court bien sûr... Je pense qu'il faut reprendre le bus à Kota Bharu en direction de Singapour et s'arrêter en cours à Mersing mais je ne...
Je suis à la recherche d'un A-R Paris Kuala Lumpur (Malaisie) pas cher, pour cet été au mois d'août avec ma fille (7ans)...auriez vous des tuyaux pour trouver des vols pas trop chers? Je voudrai, en effet, y retrouver ma soeur qui y habite depuis des...
Lleia · 20 février 2006 à 9:44 · 3 participants · 1 513 affichages
Pour notre sejour en Asie, nous pensons rester 1 semaine en Malaisie... Apres Kuala, vous me conseillez quel endroit de la Malaisie pour notre point de chute? d'etre pas loin des plus belles plages et de pouvoir se balader pour visiter...etant avec un...
Iledereve · 22 juin 2005 à 22:30 · 6 participants · 2 242 affichages
J'ai une question à la fois con, mais pratique aussi... Sur mon passeport, j'ai un tampon d'Israël, car j'ai dû m'y rendre une fois pour le boulot, mais je ne suis ni d'origine juive, ni israëlite, ni musulman, mais vraiment espagnol et français. Vu que...