Nous avons réservé un vol international Paris-KUL avec Malaysian Airlines. Arrivant à l'aéroport à 6h30 du matin, nous envisageons d'attrapper le vol de 11h00 pour Denpasar avec air asia (solution bien moins chère que de prendre l'ensemble du trajet avec...
Je pars en avril en Thailande... en regardant les tarifs et surtout les heures interminables passées à l'aéroport pour l'escale en Malaisie, j'ai choisi de prendre un billet pour Kuala Lumpur de Paris (ça y'est je l'ai pris hier sur le net), puis de trouver...
Jejet · 5 janvier 2006 à 17:35 · 2 participants · 4 700 affichages
Nous partons en malaisie et en thailande du 21 avril au 20 mai et je voulais savoir si ont avaient besoin d'un visa pour ce voyage. nous arrivons a kuala lumpur et directement apres nous irons dans le sud de la thailande comment sa se passe a la douane...
Pipol · 23 septembre 2005 à 16:04 · 12 participants · 7 920 affichages
J'vois que le sud thailande, ca craint enormement mais moi, j'pense partir en malaisie soit en fevrier (2semaines) soit été 2006 (4 semaines) (vous pouvez m'aider à décider d'ailleurs) mais niveau sécurité, ca le fait ou pas!!!
F4bed · 29 décembre 2005 à 18:41 · 4 participants · 1 774 affichages
Je pars avec ma copine la deuxième semaine de Janvier (ca approche!!!) en Malaisie; nous avons juste booké un vol Paris/ KL (600€ TTC sur la Malaysia, le top!). Sur place, nous voudrions rentabiliser au maximum ce court séjour. J'ai parcouru le Routard...
Sakatu · 29 décembre 2005 à 10:22 · 2 participants · 2 690 affichages
Plusieurs états ont subi de fortes inondations les jours derniers. Tenez vous informé avant votre départ: www.diplomatie.gouv... On s'est retrouvé à plusieurs reprises sur des routes coupées la semaine dernière ça n'a rien de très amusant. Marielle
Aneke · 27 décembre 2005 à 13:57 · 5 participants · 2 445 affichages
J'hésite entre 8 jours en Malaisie (puisque je fais une halte à Singapore) ou en pays Tojara (sulawesi) avant de passer 7 jours à Bunaken... La Malaisie est-elle un pays visitable en si peu de temps et quoi faire? Merci pour vos réponses Aneke
Yann · 22 décembre 2005 à 6:10 · 3 participants · 4 645 affichages
Petites questions...De Miri au nord Est du Sarawak, est il possible de rejoindre l'ile de Labuan autrement qu'en avion. Faut il passer par Brunei pour vouloir rejoindre Kota kinabalu? merci... yann
Kwale12 · 5 novembre 2005 à 8:08 · 6 participants · 3 258 affichages
Je pars bientot en malaysie (via singapour) et je voudrais avoir de ptits conseils de parcours vraiment pas cher (le -- cher possible) et assez intéressants (pas des séjours de 5 JOURS au bord du sable, mais un mix culture / paysage /... On s'en sort...
Je pars 10 jours (7 jours sur place) fin janvier à Langkawi. J'ai déjà vu pas mal d'information sur l'île sur ce forum. Une question plus particulière sur mon hôtel: connaissez-vous le sunset beach? (situé près de Pantai Tengah et Pantai Cenang)? Deuxième...
Voilà, je décolle lundi pour Langkawi avec transfert à Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines (cooooooooooole enfin les vacances que j'attend depuis si longtemps). Je connais pas du tout l'aéroport de KL...quelqu'un peut me dire si le transfert entre les...
Je suis nouvelle sur le forum...mais contente d'avoir découvert ce site... mon futur voyage prévu le 7 décembre: 2 jours à singapour puis départ vers malacca -kuala lumpur- cameron - etc et 5 jours sur langkawi... nous allons prendre un train de singapour...
Je suis actuellement à Calcutta et j'hésite entre passer 10 jours dans le kerala ou 10 jours en malaisie. Je me dis: tant que je suis en Inde, autant faire l'Inde;..Mais la tentation pour la Malaisie est aussi là... Que me conseillez vous? (budget limité...
Yin · 19 février 2005 à 9:35 · 2 participants · 1 847 affichages
Je projette d aller a Cherating mi-Mars et mon probleme est que nous allons atterir a Singapour. Je voudrais savoir s il est faisable de faire cette liaison en bus, la duree du voyage, le cout et les conditions de voyage... Je suis deja allee plusieurs...
Kinnama · 6 octobre 2005 à 1:27 · 3 participants · 3 811 affichages
Je pars dimanche en thailande, et j ai un billet aller -air asia- pour penang dans la semaine...petit tour en malaisie pour finir dans les perhentian. je pensais prendre un train ou un bus pour le retour vers le sud de la thailande, direction surat thani...
Beren41 · 3 novembre 2005 à 23:01 · 2 participants · 3 973 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noce fin aout 2006, au départ nous nous étions plus tourné vers le sri lanka suivi des maldives mais malheureusement on nous a un peu déconseillé le sri lanka fin aout pour les risques de pluie... Est ce que qqun pourrait...
Est ce que quelqu un sait de sur si on peut avoir des visas de deux mois a kota kinabalu ou a tawau ou a dili? ca prend combien de temps pour l avoir et ca coute combien? merci de votre reponse!!!
Chapeau s'est super. alors je me lance. je vais à brunei en février avec ma fille pour des raisons familiales et nous souhaiterions aller vite fait, 8 à 10 jours du coté de kota kinabalu. pouvez vous nous conseiller sur ce que nous ne devons pas louper...
Je suis en Transit a Kuala Lumpur et je dois passer une nuit sur place! Pour eviter d aller au Centre ville, je cherche un Hotel bon marche pres de l Aeroport, je n ai rien trouve sur Internet, a part de Hotels super cher!!! Merci pour votre Aide Thomas...
Voila, je pars en australie fin novembre, et on me propose un stop gratuit soit kuala lumpur soit a Denpasar (Bali), je me suis déja renseigné pas mal sur la malaisie a cette epoque, et vu que j'y resterais que 1 ou 2 semaines (car je v serré budget avant...
Kinnama · 30 août 2005 à 4:08 · 2 participants · 2 229 affichages
Ai deja voyagee seule en asie du sud est mais certains me disent que la malaisie c est particulier... des temoignages de nanas seule en malaisie? merci
Je dois transiter par KL pour aller de jakarta a Hat yai en avion et je dois y passer une nuit un seul ptit probleme: comme ca n'etais pas prevu, je n'ai aucun guide (lonely ou routard) donc je recherche des infos pour une gueshouse pas chere (voire dans...
Veggie · 14 septembre 2005 à 22:54 · 5 participants · 6 619 affichages
Je pars en Malaisie (Malaisie puis Singapour) dans quelques jours. j'aurais aimé savoir si la carte visa electron est acceptée tant aux dab que chez les commerçants dans ces 2 pays? j'ai demandé à ma banque (enfin la poste)qui m'a dit que oui, mais d'une...
Souris13 · 1 octobre 2005 à 12:57 · 4 participants · 5 475 affichages
Nou nous rendons en asie su sud est pour 3 mois en decembre nous allons atterir a kuala lumpur puis nous souhaitons nous rendre en indo pour cela j'aimerai savoir d'ou cela est possible en bateau uniquement et combien ca coute ensuite est il possible...
Oye Oye, Aye, destination definie: Malaisie (15 jours en septembre). Ayant trouve peu d'info sur cette destination, pouvez-vous juste me donner vos impressions (trajet, sites...) de: KL, Penang, Taman Negara, iles Perenthian... qui seront les gdes etapes...