Je suis en Transit a Kuala Lumpur et je dois passer une nuit sur place! Pour eviter d aller au Centre ville, je cherche un Hotel bon marche pres de l Aeroport, je n ai rien trouve sur Internet, a part de Hotels super cher!!! Merci pour votre Aide Thomas...
Voila, je pars en australie fin novembre, et on me propose un stop gratuit soit kuala lumpur soit a Denpasar (Bali), je me suis déja renseigné pas mal sur la malaisie a cette epoque, et vu que j'y resterais que 1 ou 2 semaines (car je v serré budget avant...
Kinnama · 30 août 2005 à 4:08 · 2 participants · 2 239 affichages
Ai deja voyagee seule en asie du sud est mais certains me disent que la malaisie c est particulier... des temoignages de nanas seule en malaisie? merci
Je dois transiter par KL pour aller de jakarta a Hat yai en avion et je dois y passer une nuit un seul ptit probleme: comme ca n'etais pas prevu, je n'ai aucun guide (lonely ou routard) donc je recherche des infos pour une gueshouse pas chere (voire dans...
Veggie · 14 septembre 2005 à 22:54 · 5 participants · 6 634 affichages
Je pars en Malaisie (Malaisie puis Singapour) dans quelques jours. j'aurais aimé savoir si la carte visa electron est acceptée tant aux dab que chez les commerçants dans ces 2 pays? j'ai demandé à ma banque (enfin la poste)qui m'a dit que oui, mais d'une...
Souris13 · 1 octobre 2005 à 12:57 · 4 participants · 5 481 affichages
Nou nous rendons en asie su sud est pour 3 mois en decembre nous allons atterir a kuala lumpur puis nous souhaitons nous rendre en indo pour cela j'aimerai savoir d'ou cela est possible en bateau uniquement et combien ca coute ensuite est il possible...
Oye Oye, Aye, destination definie: Malaisie (15 jours en septembre). Ayant trouve peu d'info sur cette destination, pouvez-vous juste me donner vos impressions (trajet, sites...) de: KL, Penang, Taman Negara, iles Perenthian... qui seront les gdes etapes...
A tous ceux qui aurait visité Bornéo j'aurais voulu savoir ce que vous en avait penser et ce que vous me conseiller d'aller voir et si vous avez visité le centre de réinsertion des orang-outans et surtout le prix d'un billet d'avion de Kuala à Bornéo...
Pipoujolipou · 1 octobre 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 208 affichages
Ma charmante copine et moi-même avons pour projet de partir 2 mois (au max) pour la Thailande ou la Malaisie, voire les deux, et pour ce faire nous aimerions quelques idées concernant la somme à réunir (sans compter les billets d'avion) pour un séjour...
Mimic · 18 septembre 2005 à 20:42 · 6 participants · 2 159 affichages
Tous, Mon copain et moi partirons vers l'Asie du S-E au début octobre. Nous comptons arrivés en Malaisie (p-être Singapour) et ensuite nous diriger tranquillement vers la Thaïlande, pour enfin terminer notre périple au Cambodge. Nous aimerions savoir...
Fdja · 14 décembre 2004 à 9:56 · 5 participants · 4 749 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas rater en 2 semaines (juillet 05) avec 2 enfants 9 et 12 ans: Rando jungle Iles - Observation sous marine avec masque et tuba. Villages, marchés, fêtes... Le prix d'une location de voiture La possibilité de se rendre...
Je vais aller a Kota Kinabalu debut octobre pour une semaine de repos et decouverte nature si possible. Si quelqu'un connait des bons plans: hotel, visites, activites..., je suis preneuse! Merci d'avance, Shivaree
Qui aurait une adresse recente pour un hotel entre 30 a 50 euros et aussi qu en est il de fin sept pour la mto et y a t il des endroits sympats sur l ile pour sortir et boire un coup faire la fete
Je vais rester une semaine en malaisie, j'hésite entre pennang et malacca pour une petite visite, vos préciaux conseils me seront utiles. MERCI D'AVANCE.
Je vais en malaisie en octobre et j'aimerais rejoindre bangkok en avion. quelqu'un connait-il des compagnies pas chères? vaut-il mieux acheter le billet de france ou sur place? quelqu'un a-t-il le souvenir du temps qu'il faut pour récupérer ses bagages...
Pfelelep · 15 août 2005 à 14:13 · 4 participants · 1 933 affichages
Pourriez vous me conseiller des coins sympas en Malaisie? si possible dans le sud j'atteris à Singapour le 18 aout et je compte rester 1 semaine en malaisie avant d'aller au Vietnam J'ai cru comprendre via nb post que Singapour etait peu interessant Je...
Je compte me rendre debut novembre en Malaisie, d'abord 3 jours sur KL et ensuite une dizaine de jours sur Langkawi, et j'aimerai connaitre les bons plans pour chaque lieu. Pour KL, j'aimerai connaitre les restos sympas, les lieux a visiter imperativement...
Mariemusic · 7 octobre 2004 à 17:17 · 8 participants · 7 913 affichages
bref pas en pleine forme!!!!nous sommes suivis a PARIS maladies infectieuses et tropicales a ST ANTOINE..juque la on ne trouve rien (malgres fievre et grande fatigue) ils continuent les recherches... si quelqu'un est allé en MALAISIE et presente...
Jupette · 28 juillet 2005 à 12:03 · 6 participants · 3 015 affichages
Voila je vais en malaisie pendant le mois de septembre pendant 15jours!j orai voulu savoir quel itineraire je pourai faire en visitant le plus possible mais en profitant aussi des magnifiques plages (c'est les vacances apres tout quand meme!!!)! donc...
Lilouboum · 23 août 2005 à 14:49 · 4 participants · 2 497 affichages
Avis aux avis subjectifs... Je pars en malaisie vers mi-novembre. pour environ 3 semaines. Je viendrai de Thailande. J'ai un petit budget car je voyage longtemps. Mais j'ai le temps, ca c'est bien. Je ne suis pas "ville" (Bon la j'habite a Tokyo, donc...
Koudou · 23 août 2005 à 22:53 · 2 participants · 4 880 affichages
A l'occasion de sa fête nationale, l'Ambassade de Malaisie organise comme chaque année son "Malaysian Bazar" Cela se passe à la Résidence de l'Ambassadeur, à Paris, le 3 septembre de 11h à 15h Il s'agit d'un déjeuner où la résidence de l'ambassadeur de...
J'arrive sur malacca demain matin et j'aurai aime avoir quelques avis de bons hotel dans ces prix, 60-100rggit maximum... juste un truc agreable et plus ou moin standart, clean. on y reste deux ou trois jours max mais apres un assez mauvais trip sur KL...ca...
Nous sommes une petite famille (2 enfants: 6 et 13 ans) bien décidée à plonger aux Perhentian. Nous recherchons de préférence le calme mais aussi un club de plongée (notre fille, Manon, souhaite passer son open Water Junior). Nous pensions à Flora Bay...
Cherche des infos sur les séjours et treks dans le parc de Taman Negara, en Malaisie. La meilleure façon de s'y rendre, au départ de Kuala Lumpur. L'hébergement sur place. Les treks possibles (de courte durée, si possible pas plus d'une journée). Merci...