A tous ceux qui aurait visité Bornéo j'aurais voulu savoir ce que vous en avait penser et ce que vous me conseiller d'aller voir et si vous avez visité le centre de réinsertion des orang-outans et surtout le prix d'un billet d'avion de Kuala à Bornéo...
Pipoujolipou · 1 octobre 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 183 affichages
Ma charmante copine et moi-même avons pour projet de partir 2 mois (au max) pour la Thailande ou la Malaisie, voire les deux, et pour ce faire nous aimerions quelques idées concernant la somme à réunir (sans compter les billets d'avion) pour un séjour...
Mimic · 18 septembre 2005 à 20:42 · 6 participants · 2 148 affichages
Tous, Mon copain et moi partirons vers l'Asie du S-E au début octobre. Nous comptons arrivés en Malaisie (p-être Singapour) et ensuite nous diriger tranquillement vers la Thaïlande, pour enfin terminer notre périple au Cambodge. Nous aimerions savoir...
Fdja · 14 décembre 2004 à 9:56 · 5 participants · 4 744 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas rater en 2 semaines (juillet 05) avec 2 enfants 9 et 12 ans: Rando jungle Iles - Observation sous marine avec masque et tuba. Villages, marchés, fêtes... Le prix d'une location de voiture La possibilité de se rendre...
Je vais aller a Kota Kinabalu debut octobre pour une semaine de repos et decouverte nature si possible. Si quelqu'un connait des bons plans: hotel, visites, activites..., je suis preneuse! Merci d'avance, Shivaree
Qui aurait une adresse recente pour un hotel entre 30 a 50 euros et aussi qu en est il de fin sept pour la mto et y a t il des endroits sympats sur l ile pour sortir et boire un coup faire la fete
Je vais rester une semaine en malaisie, j'hésite entre pennang et malacca pour une petite visite, vos préciaux conseils me seront utiles. MERCI D'AVANCE.
Je vais en malaisie en octobre et j'aimerais rejoindre bangkok en avion. quelqu'un connait-il des compagnies pas chères? vaut-il mieux acheter le billet de france ou sur place? quelqu'un a-t-il le souvenir du temps qu'il faut pour récupérer ses bagages...
Pfelelep · 15 août 2005 à 14:13 · 4 participants · 1 920 affichages
Pourriez vous me conseiller des coins sympas en Malaisie? si possible dans le sud j'atteris à Singapour le 18 aout et je compte rester 1 semaine en malaisie avant d'aller au Vietnam J'ai cru comprendre via nb post que Singapour etait peu interessant Je...
Je compte me rendre debut novembre en Malaisie, d'abord 3 jours sur KL et ensuite une dizaine de jours sur Langkawi, et j'aimerai connaitre les bons plans pour chaque lieu. Pour KL, j'aimerai connaitre les restos sympas, les lieux a visiter imperativement...
Mariemusic · 7 octobre 2004 à 17:17 · 8 participants · 7 901 affichages
bref pas en pleine forme!!!!nous sommes suivis a PARIS maladies infectieuses et tropicales a ST ANTOINE..juque la on ne trouve rien (malgres fievre et grande fatigue) ils continuent les recherches... si quelqu'un est allé en MALAISIE et presente...
Jupette · 28 juillet 2005 à 12:03 · 6 participants · 2 989 affichages
Voila je vais en malaisie pendant le mois de septembre pendant 15jours!j orai voulu savoir quel itineraire je pourai faire en visitant le plus possible mais en profitant aussi des magnifiques plages (c'est les vacances apres tout quand meme!!!)! donc...
Lilouboum · 23 août 2005 à 14:49 · 4 participants · 2 492 affichages
Avis aux avis subjectifs... Je pars en malaisie vers mi-novembre. pour environ 3 semaines. Je viendrai de Thailande. J'ai un petit budget car je voyage longtemps. Mais j'ai le temps, ca c'est bien. Je ne suis pas "ville" (Bon la j'habite a Tokyo, donc...
Koudou · 23 août 2005 à 22:53 · 2 participants · 4 872 affichages
A l'occasion de sa fête nationale, l'Ambassade de Malaisie organise comme chaque année son "Malaysian Bazar" Cela se passe à la Résidence de l'Ambassadeur, à Paris, le 3 septembre de 11h à 15h Il s'agit d'un déjeuner où la résidence de l'ambassadeur de...
J'arrive sur malacca demain matin et j'aurai aime avoir quelques avis de bons hotel dans ces prix, 60-100rggit maximum... juste un truc agreable et plus ou moin standart, clean. on y reste deux ou trois jours max mais apres un assez mauvais trip sur KL...ca...
Nous sommes une petite famille (2 enfants: 6 et 13 ans) bien décidée à plonger aux Perhentian. Nous recherchons de préférence le calme mais aussi un club de plongée (notre fille, Manon, souhaite passer son open Water Junior). Nous pensions à Flora Bay...
Cherche des infos sur les séjours et treks dans le parc de Taman Negara, en Malaisie. La meilleure façon de s'y rendre, au départ de Kuala Lumpur. L'hébergement sur place. Les treks possibles (de courte durée, si possible pas plus d'une journée). Merci...
Toons · 20 juillet 2005 à 16:38 · 12 participants · 10 404 affichages
JE VOUDRAIS PARTIR EN VOYAGES DE NOCES LA PREMIERE SEMAINE D OCTOBRE AVEC MON PTI COEUR JE VOIS QUE VOUS ETES TOUS DES PROFESSIONEL!!! je suis admirativE!!!!!!!!!... Donc je voudrais savoir QUEL ILE PARADISIAQUE VOUS ME CONSEILLER QUITTE A CE QUE SE...
Sophie2000 · 22 août 2005 à 12:21 · 3 participants · 3 082 affichages
Je pars du 26 aout au 10 septembre en malaisie. Il semble qu'il pleuve déjà ds les perhentians. Alors qq un a t'il une idée d'une ile au soleil à cette période de l'année? Merci
Nathalie69 · 17 août 2005 à 19:32 · 9 participants · 2 718 affichages
Je reviens de la malaisie. je suis arrivée hier. je suis partie de Singapour en remontant par l'ouest (malaca, kuala lumpur, cameron highland, penang et langkawi) si vous voulez des renseignements je reste à votre disposition super voyage nath
n'etant pas une fana du Lp, et ayant besoin d'un routard en francais...je me suis donc mises a la recherche d'un guide du routard francais, pas trop vieux si possible... avez vous une adresse a Penang? merci a tous anne
Yza32 · 15 août 2005 à 17:44 · 4 participants · 6 083 affichages
Je m'adresse aux gens qui ont visité l'Asie. Journal de Québec, 13 aout 2005: "Un petit tigre a été sauvé de la casserole en Malaisie, ou il devait figurer au menu d'un restaurant chinois de Kuala Lumpur.Le tigre de trois mois avait été capturé par des...
Flip · 4 août 2005 à 16:17 · 5 participants · 2 021 affichages
Je desirerai aller prochainement en Malaisie et, pourquoi pas, pousser jusqu'a Borneo, notamment pour sa faune. Quelqu'un serait il deja allé la bas, et pourrait il m'indiquer, notemment dans le choix du billet d'avion, la meilleur destination pour se...
Lepiaf · 11 août 2005 à 16:14 · 6 participants · 2 215 affichages
Journal Libération jeudi 11 août 2005 - 12:42 Le centre international de convention de Putrajaya, la capitale administrative de la Malaisie, à une centaine de kilomètres de Kuala Lumpur, est plongé dans un crépuscule artificiel, jeudi matin. Le nuage...
Je cherche un hotel à Kuala lumpur si possble centre ville qui soit situé dans un quartier avec possibilité de shopping, un grand choit pour manger le soir un endroit vivant et surtout proche des transport. J ai lu un post avec le fédéral kuala lumpur...
Fantomas · 21 juillet 2005 à 23:15 · 2 participants · 3 550 affichages
Avez vous fait du velo a Borneo, la partie de la Malaisie qui est sur une ile? J'ai lu une fois ou l'autre que la securite des personnes n'est pas toujours assuree, au point que le Guide du Routard version 2002 fait l'impasse sur cette partie de la malaisie...