Kca · 25 février 2006 à 13:03 · 2 participants · 3 629 affichages
Je voulais quelques infos sur la malaisie car je compte y aller pour 2-3 semaines en mars; a savoir: les meilleures iles (de preference les endroits un peu retires et tranquilles), ce qu il y a a faire et voir... merci pour les bons plans:-
Olhomme · 23 février 2006 à 14:27 · 2 participants · 1 911 affichages
Je compte partir en Malaisie en Août pour une dizaine de jours. Je souhaite mixer une partie visite et une autre farniente (Langkawi). Pouvez-vous me donner quelques tuyaux pour les visites? J'ai commencé à regarder et je pense passer par KL, pour finir...
Boujour a tous je suis francais je vis actuellement aus philippines courant mois d'avril, j'effectuerai un voyage au cambodge via kuala lumpur depuis clark manila car le billet est vraiment pas cher je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour un simple...
Connaissez vous l'hotel Crown Plazza A KL? est il bien placée?y A t Il un marché aux fleurs a KL? Ou se trouve les marchés et y a t il des marchés de nuit? Pouvez vous me donner des adresses de quartiers sympas pour diner, Connaissez vous l'hotel Federal...
Lleia · 14 février 2006 à 10:10 · 7 participants · 6 918 affichages
On me deconseille de partir avec mon bebe de 9 mois au Cambodge et en Malaisie... si quelqu'un peut me faire partager son experience s'il est parti avec un bebe.. merci!
Guioom · 6 février 2006 à 5:15 · 4 participants · 2 387 affichages
On vient de se faire en couple la semaine du nouvel an chinois en Malaisie. Genial. Ca a donne: Kuala Lumpur: 1 jour, 2 nuits Malaka, 2 jours, 1 nuit Penang: 1 jour, 2 nuits Langkawi: 3 jours, 2 nuits On a pris des cars, des bus, des taxis, la voiture...
Alex94 · 9 décembre 2005 à 10:03 · 12 participants · 14 459 affichages
Je souhaite aller au mois de mars en malaisie avec ma fille de 3 ans. Est ce une destination, où les plages sont bleues avec le sable blanc, est il recommandé d'y aller avec un enfant.Est ce que le mois de mars est une bonne période pour trouver le soleil...
Fannyfoune · 11 février 2006 à 23:45 · 3 participants · 4 204 affichages
Je pars en Malaisie dans un mois pour environ 15 jours (Kuala Lumpur et Langkawi). Est ce que je dois prendre du cash ou des travellers cheques? Faut il mieux partir avec du dollar ou de l'euro? Trouve t'on facilement des distributeurs? Merci d'avance...
Nous passons le we du 3-4-5 mars a redang, notre planning est assez serré puisque nous allons ensuite en thailande..; ma question est..peut on facilement rejoindre les perhentians de redang en bateau, ce qui nous eviterai de retourner sur la peninsule...
Je pars en Malaisie avec le voyagiste Kuoni, est ce que la vie est chere en Malaisie, je connais bien la Thailande (4 voyages) qui pour moi est tres bon marché. Est ce que le shopping vaut la peine, connaissez vous des noms de centres commerciaux interréssant...
Joenoe · 6 février 2006 à 19:37 · 2 participants · 2 277 affichages
Nous partons, avec un budget confortable, 3 semaines cet été avec nos 2 fils de 4 et 6 ans à sabah. Avez-vous des recommandations particulières et des adresses "children friendly"?
Nous partons dans deux mois en malaisie, hotel berjaya beach à langkawi. nous ne connaisons pas la malaisie. y a t'il des restaurants sympas pas très loin, des bonnes balades, la possibilité de louer une voiture sans passer par l'hotel. toutes les info...
Dans quelques jours, ma mère (76 ans...) doit transiter a l'aeroport de kuala lumpur...pour redecoller sur la Birmanie..Je ne connais pas cet aeroport...elle se fait un peu de soucis.. cet aeroport est il "facile"...ou auriez vous de conseils à me donner...
Melea · 29 janvier 2006 à 0:33 · 5 participants · 3 390 affichages
Avez vous déjà tenté un trajet en train de l'europe a l'asie? si oui, quels conseils donneriez vous? parce que ne sachant comment preparer un tel voyage, je compte y aller au feeling, me lancer d'abord et régler les eventuelles difficultés au fur et à...
Barracudas · 30 janvier 2006 à 0:02 · 3 participants · 5 491 affichages
Nous voulons partir (2 filles) en juillet pour la Thaïlande et la Malaisie. Il s'agit de notre premier voyage " aventure - découverte" Notre budget est de petit à Moyen. Nous voulons partir un mois, avez vous déjà effectué un itinéraire, qu'est ce...
De retour de Thailande en famille, nous planifions deja notre prochain voyage. Cependant, les prix d'hotels en Malaisie me terrifient... Je fais appel a vos connaissances ou suggestions pour des hotels situes sur kuala, penang et langkawi. Nous sommes...
Nous partons pour un mois en malaisie, nous avon s prevu KL> malacca> Sinagapour et nous aimerions faire le Kinabalu, ljusqu'au sommet t la riviere kinabantangan eventuellement avec uncle tan ou autr si vous avez des tuyaus.. Mes questions siouplai...
Legoline · 25 janvier 2006 à 10:29 · 3 participants · 3 379 affichages
Voilà voilà... un nouveau voyage se profile à l'horizon: la Malaisie Je vais avoir une semaine, 10 jours en tout sur place... (pas bcp donc...) en Automne quel est le meilleur endroit à voir selon vous? j'aimerai faire un mixte entre parc et villes/villages...
Je voudrai savoir si l un d entre vous avez des infos precises sur la faisabilite de voyager a Borneo (Sabah) en decembre, je voudrai faire le Mont Kinabalu, est ce possible (car c la saison des pluie mais j ai entendu qu elle n etais pas si violente)...
Je m y prend un peu tard mais je vais bientot partir pour la malaisie via singapour j ai vu sur le site d une compagnie de bus faisant les itineraires sur la cote est malaise qu'elle ne fonctionnait pas de novembre a mars à cause des moussons. Est ce...
Tartine · 16 janvier 2006 à 13:02 · 11 participants · 25 050 affichages
J'envisage de partir seule été 2006 en Malaisie ou Indonésie pour une quinzaine de jours. Que me conseillez vous sachant que je suis seule, que je préfère les rencontres avec la population et les paysages, qu'une multitude de temples. Que pensez-vous...
Ludoman · 15 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 1 780 affichages
Nous partons en Malaisie en mai pour notre voyage de noces. Nous souhaitons visiter Taman Negara puis ensuite filer sur les îles Perhantian. 1/ A part le train de Jerantut vers Kota Bharu (9 à 12 heures) + transfert de Kota Bahru vers Kuala besut + Bateau...
Guioom · 18 janvier 2006 à 4:26 · 3 participants · 5 506 affichages
Je m'y prends un peu a la bourre, mais j'ai fait une tentative de programme pr la derniere semaine de janvier en Malaisie: (du samedi 28 au vendredi 3 fevrier) 1 jour a KL 1 jour a Malaka 1 jour sur une ile vers Malaka 2 jours aux Perenthian 1 jour "train-jungle"...
Choubry · 3 janvier 2006 à 15:48 · 8 participants · 3 860 affichages
Je pars en Malaisie fin mars; Je souhaite visiter une île de la côte Est qui soit Redang, Perhentian ou Kappas. Que me conseillez-vous et pourquoi? (Les prix peuvent être une raison valable). Merci de vos réponses. Jean-Louis
Nous souhaitons partir en aout 2006 sur la côte est. mais avant nous passons 2 jours dans le parc de taman négara avec des enfants. faut-il prendre un traitement contre le palu pour si peu de temps. nous voulons aller sur redang pour plonger: est-ce le...
Jejet · 10 janvier 2006 à 0:08 · 5 participants · 5 100 affichages
Voila j'ai des petites questions sur le parc de teman negara. deja je voulais savoir si 3 jours c'est sufisant pour faire quelques balades et je voulais savoir aussi quel est le meilleur moyen de rejoindre les iles perenthians du parc teman negara voila...
Fannyfoune · 11 janvier 2006 à 0:26 · 9 participants · 8 485 affichages
Je dois partir en mars et je suis interessee par la Thailande.Mais la Malaisie me tente pas mal. Vu les infos que j'ai, il est assez facile de visiter et manger pas cher en Thailande, mais comment est-ce en Malaisie?. Le tourime y est-il aussi bien developpe...
Choubry · 13 janvier 2006 à 16:16 · 4 participants · 4 070 affichages
Je souhaite me rendre en Malaisie, sur la côte Est, depuis Singapour. Dans cette optique, pourriez-vous me dire quel est le moyen de transport le plus approprié? Je voudrais savoir également quelles sont les villes, ou quels sont les sites, qui méritent...
Bayahibe · 12 janvier 2006 à 22:25 · 6 participants · 18 651 affichages
Je quitte pour Bangkok avec deux amis le premier mai et reviendrai le 3 juin. Je ne connais absolument rien à l'Asie du sud-est. J'essaie de m'informer ici et là mais ce n'est pas si facile. J'ai l'habitude de voyager en Amérique du sud et dans les Antilles...